Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Quel matos pour l'assoc en 2008 ?
-
moi ca me conviend tres bien une petite aile
-
Bonne idee une petite aile pour le snowkite ! Une aile pas trop violente du genre access 6 serait pas mal ?
-
Bonjour a vous
Nouveau dans l asso et aussi dans le kite c est forcement une voile qui m interesse.
ou un lot de porte-cle des spices girls
Mais aussi un bon casse croute lors d une sortie.
ou un camescope pour immortaliser vous explois et mes futures lamentables et innevitables Gamelles
-
@tom:2lokabkl:
moi ca me conviend tres bien une petite aile
@yannick:2lokabkl:
Bonne idee une petite aile pour le snowkite ! Une aile pas trop violente du genre access 6 serait pas mal ?
@martin:2lokabkl:
Bonjour a vous
Nouveau dans l asso et aussi dans le kite c est forcement une voile qui m interesse.
…
Ca confirme les demandes faites à l'AG. Donc c'est parti : une access 6m² a été commandée à Kites and Boards, avec un délai de livraison d'une petite semaine
.
Comme dit au dessus, il fallait se décider assez rapidement pour cet achat de manière à pouvoir en profiter pendant l'hiver.Cette aile, très accessible comme son nom l'indique, devrait permettre aux plus petits gabarits (~40aine de kg) de profiter des joies du snowkite, et aux moins petits gabarits d'être plus à l'aise dans le vent un plus soutenu. Cette aile peut aussi permettre à un débutant-débrouillé de prendre confiance tranquillement en étant sous toilé.
Il restera des sous pour faire d'autres achats pour la saison "chaude".
a+
Florent
-
très bonne idée, en plus la acces 6m peux etre une bonne aile pour la découverte du kite l'été dans les champs herbeux et bouses
-
@Plo:1khs7ijl:
…
se décider assez rapidement pour cet achat de manière à pouvoir en profiter pendant l'hiver. ...@Ben:1khs7ijl:
Est-ce que l'assoc serait interessée par quelques luge-pulka ?
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?p=10462La pulka ou "remorque-randokite" est un matériel hivernal encore plus d' actualité qu' une access 6.
L' usage tant individuel que collectif étant plus restreint, c' est moins évident de "se décider … pour cet achat" un peu spécial !
J' ai une pulka (ancienne pulka canine) et je dois reconnaître qu' elle dort beaucoup trop à la cave
.
Plutôt que des acquisitions personnelles peu utilisées, 2 pulkas associatives seraient utiles.. à tous et inciteraient à essayer "l' engin" (costaud et pas cher !!)
… sortie avec refuge*, par exemple.- : matériel couchage, nourriture et boissons diverses (argument pour de nombreux onekiteux, semble-t-il...)
-
Ici :
http://www.globetrotter.de/de/shop/deta ... r=qi_70001
2*40+10 = 90 euros pour 2 pulkas associatives + frais de portJe comprends rien à l'allemand donc c'est pas moi qui peut m'en occuper.
-
Tu peux leur envoyer un e-mail en anglais car bcp d' Allemands maîtrisent l' anglais…
http://www.globetrotter.de/de/service/e ... c3cb0dea33
Pour 2 --> 79.90 + 7.60 de port UE = 87.50 € -
Déjà fais pour connaitre les frais de port. Mais pour numero de carte bleue, etc … c'est plus simple et securisé en ligne que par mail.
Reste a voir si l'assoc en veut.
-
-
-
@G.Rhum:26kjrrkj:
@Louis:26kjrrkj:
@Ben:26kjrrkj:
…
Reste a voir si l'assoc en veut.J' ai apporté un argument liquide

et çà … c'est du solide

Argument important
mais pas essentiel...