Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Utilisateurs
  • Recherche
  • Webcams
  • Météo
  • Association
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo
Monteynard
  1. Accueil
  2. Matos
  3. PA matériel lié au kite
  4. Commande dynema etc.
Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations

Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.

Adhésions 2026 ouvertes !
Location de matériel 2025
Apéro mercredi 22/09

Contacts / sécurité lac

Fréquences utilisables uniquement localement au lac de Monteynard
Canal (Fréquence)Qui
16 (156,800)Secours
09 (156,450)SIVOM
06 (156,300)BNSM
08 (156,400)WCM
10 (156,500)ONEKITE ⭐
69 (156,425)GUC
71 (156,575)ACTV
72 (156,625)CEA/ST
73 (156,675)La Mira
74 (156,875)SRVG
15 (156,750)Jeux nautiques

Numéros utiles

TéléphoneQui
04 76 34 14 48SIVOM
17 (04 76 34 02 44)Gendarmerie
18Pompiers
12 ou 112Urgence
15Samu
04 76 34 14 56La Mira
Achat aile 12 m boudin
P
Slt! Il va falloir que je me rachète une 12 m à boudin, si jamais vous avez des plans...sinon est-ce que quelqu'un à un avis sur la takoon air? En promo sur le site takoon
PA matériel lié au kite
Dynamometre/Cherche pret tests...
LouisL
Tout est dans le titre. Je cherche un dynamometre en pret pour tests divers... Dynema tresse, lignes et prelignes, nombre fuseaux, diametre, epissures, gainage ou pas, resistance divers noeuds, etc... Si l'on bricole, repare, adapte ou monte DIY ses barres et lignes, on recopie ou sur/sous dimensionne l'existant sur le marche de l'accastillage kite... Perso, je monte mes barres et tire mes lignes sans aucun souci a l'usage, saisons apres saisons... mais j'aimerais verifier qq resistances de montages notamment types de noeuds, diametre/diametre, gainage ou pas, types d'epissure, etc... Merci pour vos retours
PA matériel lié au kite
[VENDU] Splitboard complet (kit Voilé + peaux)
L
Splitboard F2 AXXIS powdercarve taille 161. État quasi neuf, n'a pratiquement pas servi... Vendu avec son kit Voilé complet + peaux Voilé. Le kit Voilé est comme neuf lui aussi, sauf les slider tracks que j'avais pris d'occasion mais parfaitement fonctionnels. Peaux en très bon état. Super planche de poudreuse, je la vends parce qu'elle fait doublon avec mon split cailloux Jones, et au final avec les conditions de neige qu'on a... je vais en garder qu'un. Prix : 650€ PAS D'ENVOI enlèvement sur place uniquement ou RDV à convenir occasionnellement sur Sassenage ou Seyssinet. [image: KBeoDiV.jpg] [image: zCngVuf.jpg] [image: 5zOREBy.jpg] [image: JIHXGEs.jpg] [image: Iip78BL.jpg]
PA matériel lié au kite
Treuil de foil
ArnoA
Qui a testé ce genre de truc ? https://windup-winch.com/ Je serais limite chaud d'en fabriquer un.
PA matériel lié au kite
Gin Spirit 8 ou 10 m
jmarcJ
Bonjour j aimerais avoir le point de vue de nombreux d entre vous, afin de m aider à définir la taille adapté au lac. Je fais du foil correctement, sur une pochette kétos et aile KLOUD. Je pèse 95 kg. Je partais au départ sur la 10 m mais j ai peur d avoir une aile trop lente. Mon objectif est de naviguer à partir 9/10 noeuds Merci pour vos lumières
PA matériel lié au kite
Adaptateur titan pour mât fone
isabelle SI
Etat neuf. Servi 2 fois en eau douce. Prix 75€.
PA matériel lié au kite
Skis freerando Blizzard avec peaux et couteaux
freebordthe57F
Je partage l'annonce d'un ami, si ça intéresse quelqu'un ... Skis freerando Blizzard avec peaux et couteaux / 250€ https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2317882006.htm?fbclid=IwAR2XnF_w-QjwNO9BjS2j45pcbRrpPu2rpKsRQtdj2zCOolZjygXTcpcrcN0
PA matériel lié au kite
BoardBag à prêter ou à louer pas loin de grenoble
D
Bjr, pour un voyage je recherche un boardbag pouvant contenir au moins une aile, une board de 140 cm et le reste combine... le départ s'étant décidé au dernier moment toutes les annonces sur le bon coin sont trop loin ou trop chères, Du coup je recherche ça pas trop loin de Grenoble, si qq ne s'en sert pas pdt 15 jours, retour le 2 janvier, je suis preneur ! Bien sûr qui casse (ou perd) paie, ou chèque de caution bref si soucis, ben y aura pas de soucis ! Merci
PA matériel lié au kite
UFO V1.1 7M
P
Très bon état, un accroc minuscule sur bord attaque, protégé par kit adhésif sur face interne, je laisse du Dacron autocollant pour l’exterieur, n’a pas bougé depuis mi-août. Photos sur demande 550e Guillaume 06 60 55 51 92
PA matériel lié au kite
WAVE XL
P
Excellent état, photos sur demande 380e Guillaume 06 60 55 51 92
PA matériel lié au kite
Cherche bladder épais kayak
LouisL
Bonjour, Je cherche du film uréthane plus épais que pour boudins de kite... C'est pour réparer une grosse hernie sur un flotteur de mon kayak ... J'ai tenté au bladder de boudins de kite de récup mais fuites très fines pénibles donc je compte refaire la réparation avec du film plus épais (en interne + collage et gros patch ext en blenderm)... Si vous avez un vieux bladder de kayak ou un lien pour trouver ça... En épais 15x25cm environ.... D'avance merci
PA matériel lié au kite
Cabrinha switch Blade 2018 taille 9 m
walterW
Cabrinha switch Blade 2018 taille 9 m Une réparation sur le spi Faite par Puzzle Prix 250€
PA matériel lié au kite
(Vendue) Planche Surfkite 5.2 Slingshot
Y
[image: Uc092TD.jpg] [image: G5XAI2z.jpg] [image: YJOtVTw.jpg] Bonjour, Je vends ma planche de surfkite Angry Swallow 5.2 2018 de Slingshot. Excellent état. Achetée neuve 640€, facture à l'appui. Je la vends 400€. Le prix sera baissé pour les Onekiteux. Utilisée quasi-uniquement en eau douce au lac de Monteynard. Planche noseless de freeride/freestyle. Ailerons FCS. Remonte très bien au vent. Housse de surf en excellent état aussi : FCS Dayrunner 3DXFIT All Purpose Boardbag Prix de vente de la planche et de la housse : 400€. Le prix sera baissé pour les Onekiteux. Visible à Lyon ou au lac du Monteynard. Sophie
PA matériel lié au kite
Cède Pryde 8.4 m2 et mat carbone
C
cede matos planche ,Pryde 8.4 m2 8 et mat carbone 75% 4.9m faire offre
PA matériel lié au kite
Recherche tiki:)
D
Salut à tous, je cherche un tiki d’occase pour naviguer au lac.![text alternatif](![url de l'image](url de l'image)) Si vous avez ça qui prend la poussière ça m’intéresse … Merci d’avance
PA matériel lié au kite
Recherche Combinaison homme taille S
jec38J
Bonjour je cherche une combinaison pour mon adolescents.1m70, 55 kg. Épaisseur de la combi 2/3 ou 3/4 . Si quelqu un en a une dans un bon état . Merci
PA matériel lié au kite
Tente Mystic Party tent 3mx3m 100 €
laurentL
Tente Mystic "Party Tent" , 3m X 3m en bon état montage /démontage rapide type parapluie prix : 100 € [image: VZ6YREI.jpg] [image: lcE3pmA.jpg]
PA matériel lié au kite
Vente matériel de wing
albin.peA
Salut a tous je vends ma wing avec board et foil Wing sroka 5m bon état avec 2 réparations Board 60litres pwr foil excellent état ( straps leash et protections de rails ) Foil s foil sroka 1500 excellent état également 1600 euros l'ensemble Visible à Claix ou au lac
PA matériel lié au kite
Combi sèche Dry Fashion L 90€
DenisD
Ce n'est plus de mon âge de naviguer sur eau froide ! brrrrr! je me sépare donc de ma combi sèche Dry fashion que j'ai très peu utilisée , donc en excellent état, les manchons ne sont pas craquelés car enduits d'un gel lubrifiant ( tube que je donne avec), elle a des "chaussettes " pour les pieds et non des manchons aux cheville, ce qui impose de porter des chaussettes dessous et des bottillons néoprène par dessus, mais c'est beaucoup plus étanche. Elle doit avoir 5 ou 6 ans d'âge mais elle est surtout restée sur son cintre, bien à l'abri du soleil et de l'eau, elle n'a jamais vu l'eau salée, juste celle du lac.. taille L, je fais 1.80m pour 72kgs je pense qu'elle peut convenir à plus petit ou plus grand, car elle est assez ample. je l'avais acheté à Laurent pour je crois me souvenir 390€, je la laisse à 90€, elle peut encore servir longtemps, c'est de la qualité allemande
PA matériel lié au kite
Chaussures de ski de randonnée Black diamond taille 27 1/2
JeepeeJ
Je vends une paire de chaussures de randonnée en taille 27 1/2 modèle prime de chez Black diamond Un gros Flex 110 Insert low Tech Serrage du chausson par roulettes. Etat général correct 110 euros [image: jbnOe0p.jpg] [image: 2t49VZa.jpg] [image: j4M8Gld.jpg] A voir sur Grenoble
PA matériel lié au kite

Commande dynema etc.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé PA matériel lié au kite
2 Messages 2 Publieurs 209 Vues 2 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ArnoA Hors-ligne
    ArnoA Hors-ligne
    Arno
    Onekite FFVL
    a écrit sur dernière édition par

Je vais sûrement commander de la tresse dyneema et du sandow sur ce genre de site pour me faire une barre. Si y'en a qui veulent une petite connerie sans payer des frais de port 😉

https://www.kanirope.fr/shop/corde-dyneema-tressee
    https://shop.inorope.com/categorie-produit/cordages-performance/tresses-dyneema/

Si vous avez d'autres vendeurs pour ce genre de choses je suis preneur également.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • ChristianC Hors-ligne
      ChristianC Hors-ligne
      Christian
      a écrit sur dernière édition par Christian

J'achète parfois ici : https://www.cordagesgautier.com/
      et tu as la voilerie PUZZLEGLISS dans le coin.

Christian

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
      • Premier message
        Dernier message
      0
      • Catégories
      • Utilisateurs
      • Recherche
      • Webcams
      • Météo
      • Association