Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 13/03 à partir de 18H30
Piéces détachées baton ski de rando :idea:
-
Je suis à la recherche de l'ensemble des deux pièces (cheville plastique et insert métal fileté) qui permettent de bloquer et de régler, l'un par rapport à l'autre, les deux tubes d'un bâton de ski de rando .
Si quelqu'un parmi vous à un vieux bâton plié je suis preneur.
-
Je suis à la recherche de l'ensemble des deux pièces (cheville plastique et insert métal fileté) qui permettent de bloquer et de régler, l'un par rapport à l'autre, les deux tubes d'un bâton de ski de rando .
Si quelqu'un parmi vous à un vieux bâton plié je suis preneur.
-
j'ai tout peter mes batons telescopique decathlon ce weekend, si tu veux je t'en donne un bout mais c'est pas exactement le meme systeme
En fonction des diametres ca pouvoir passer en combinant les brins
-
Moi aussi j'ai peter mes TSL au chardonnet le week end dernier … je viens de m'acheter des LEKI en Suisse.
Mes TSL cassé, je les garde car j'ai une autre paire pour Gaelle. Mon Leki ressemble bien a ton systeme, mais je le garde aussi car tout neuf ! Tu dois pouvoir trouver des pieces detachées chez Leki.
Et le week end dernier, GG m'a preté un baton unique qui ressemble au tient, on arrivait pas a le bloquer correctement mais peut etre qu'avec 2 tu peux en faire un. Je crois que j'ai oublié de lui rendre et donc il est chez moi mais il est pas à moi et je suis pas chez moi.
Simple le truc ...
-
sans problème, c'est Kdo …
vu qu'il y a 3 brins, il y a 2 binious comme tu cherches Raf, dont 1 cassé et l'autre qui devrait te dépannersinon, je crois que je vais craquer pour çà:
http://www.bdel.com/gear/fl_expedition.phpc'est un peu cher, (60 € à DK'T) mais çà a l'air bien fait et robuste !
-
Voila les mien :
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=1500066 -
@G.Rhum:bz1mci08:
sans problème, c'est Kdo …
vu qu'il y a 3 brins, il y a 2 binious comme tu cherches Raf, dont 1 cassé et l'autre qui devrait te dépannerSalut G.Rhum mon bâton est un leki en 3 parties donc surement compatible avec le tient, j'accepte bien volontiers ton kdo, c'est pour un bricolage adaptable sur un baton de ski de rando
-
baton dispo chez moi cette semaine
06 21 98 31 84
A+