Publicité (non adhérent à l'association)
Informations
Nouvel arrivage…
-
Bonjour à tous,
voilà étant tout nouveau je ne savais pas trop dans quelle partie du forum me présenter alors je suis venu ici chez les patrons de l'asso.
alors moi je suis dans la région de grenoble depuis un bon moment, j'ai 20 ans, et je pratique le kite depuis un peu plus de 1 an (seulement en statique pour le moment hélas), et j'ai appris il y a environ 15mn l'existence de votre asso!
je suis bien évidemment très intéressé par la license, et notamment le fait de pouvoir rencontrer de nouveaux kiters puisque jusque maintenant je me sens plutôt seul quand je pratique…et voire même pouvoir essayer du nouveau matos (je possède une PW 2m, buster II 4m et blade II 9m).
voilà j'ai parlé un peu de moi, et j'espère que vous pourrez me parlez de vous prochainement, pourquoi pas lors d'une future session, en tout cas j'en serai très heureux!
A bientôt!
-
Bonjour à tous,
voilà étant tout nouveau je ne savais pas trop dans quelle partie du forum me présenter alors je suis venu ici chez les patrons de l'asso.
alors moi je suis dans la région de grenoble depuis un bon moment, j'ai 20 ans, et je pratique le kite depuis un peu plus de 1 an (seulement en statique pour le moment hélas), et j'ai appris il y a environ 15mn l'existence de votre asso!
je suis bien évidemment très intéressé par la license, et notamment le fait de pouvoir rencontrer de nouveaux kiters puisque jusque maintenant je me sens plutôt seul quand je pratique…et voire même pouvoir essayer du nouveau matos (je possède une PW 2m, buster II 4m et blade II 9m).
voilà j'ai parlé un peu de moi, et j'espère que vous pourrez me parlez de vous prochainement, pourquoi pas lors d'une future session, en tout cas j'en serai très heureux!
A bientôt!
-
bienviendu
no souci tu trouvera plein de monde
tient toi au courant de l'etat des spots et des sorties sur le forum et tu ne sera plus jamais seul
a+ sur les spots
-
+1 ! Sois le bienvenu !
@betrav':3uv1cug0:…
je suis bien évidemment très intéressé par la license, ......
Pour la licenCe, tu trouveras tout ici pour te mettre au jus (Mouais, facile…)
http://onekite.grenoble.free.fr/ (---> adhérer)@betrav':3uv1cug0:
…et notamment le fait de pouvoir rencontrer de nouveaux kiters puisque jusque maintenant je me sens plutôt seul quand je pratique...et voire même pouvoir essayer du nouveau matos (je possède une PW 2m, buster II 4m et blade II 9m).
...
Licence en poche, avec ton équipement, tu as de quoi déjà t' amuser sur la neige et tu vas vite rencontrer du monde (mieux pour progresser).
L' adhésion te permettra aussi d' essayer le matos (associatif) de prêt. -
Bienvenue!
@betrav':2qkxvucd:
je ne savais pas trop dans quelle partie du forum me présenter
Ca me rappelle quelque chose
Ca sonne comme un nouvel appel à l'attention des modos -
Et en plus vous êtes ultra rapide à répondre, si c'est pas génial ça!
Bon alors je suis super motivé maintenant que je ne serai plus seul, je prends ma license dès que possible, et resterai à l'affut dès la prochaine sortie!Sinon, que je comprenne un peu le fonctionnement, vous vous retrouvez lors de "grosses" sessions tous ensemble, ou plutôt lorsque l'un de vous prévois de faire une sortie il lance un ptit mot sur le forum??
Merci à vous!
-
@betrav':14ki6aq6:
lorsque l'un de vous prévois de faire une sortie il lance un ptit mot sur le forum??
c'est surtout ca ! surtout pour les sorties neige en été par contre ca arrive qu'on se regroupe au max pour descendre a beauduc, sinon il y a toujours du monde au lac du monteynard !!
pour mieux comprendre le fonctionnement, jette un coup d'oeil dans la rubrik "prevision des sorties" ca sera plus claire je pense !
-
@lio180:1cn45ijp:
Bienvenue!
@betrav':1cn45ijp:
je ne savais pas trop dans quelle partie du forum me présenter
Ca me rappelle quelque chose
Ca sonne comme un nouvel appel à l'attention des modosModo mode "Suggestionnant " :
Les "présentations" ont peut-être plus leur place en rubrique "général" et les questions relatives à Onekite dans "association". -
bonjour à tous,
Après discussion avec Seb de l'assoc, j'ai décidé de m'inscrire. Moi aussi je suis débutant. J'ai une voile de traction de 4m², et j'ai bien envie de d'essayer tout ce qu'il est possible de faire avec en terrestre.Voilà, du coup j'aimerai bien rentrer en contact avec les débutants de l'assoc pour faire des sorties ensemble…
qui sont les débutants de l'assoc
sebi
-
Ouaip, moi jsuis la si t'as envie, jai bien envie de faire qques sorties, parce que je débute plus ou moins
-
Salut,
Je suis un futur nouveau membre de onekite et je cherche en plus un stage débutant de 2-3 jour en Kite surf, si possible pas trop loin de Grenoble (3-4 h max). Peux tu me conseiller ? Je pensais à Beauduc mais y a pas d’école la bas ?Sébastien
-
Salut sebi,
je te donne le nom de l'école dans laquelle j'ai fait mes premiers pas en kite. Fild'air : http://www.fildair.com/. Ca se situe sur l'étang de Thau, vers Montpellier. J'ai passé un excellent stage de 5 jours là-bas, bonne ambiance, l'enseignement y est très bon et à la fois sympas, bon spot aussi et souvent de bonnes conditions … Autonome à la sortie (bien sur sans faire de folie !)
Voila pour moi. N'hésite pas si tu as besoin de plus d'info.
A+
-
pourquoi pas tout simplement à Monteynard ? si tu veux y naviguer plus tard, le mieux est d'y faire ton stage, l'école , c'est www.teknikite.fr