Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Monteynard 2 février 2026, vent de sud
-
Marée basse à la flaque, comme toujours en hiver. La plage de galets est assez vaste pour rouler en buggy, sinon il y a un bout de plage en herbe si on est en MTB.

Cet après-midi (2 février) le vent de Sud fort est irrégulier, mais rentre assez bien. Il y a quand même 2 ailes sur l'eau : une wing et un parawing, en foils.Roulage en buggy et petite Peak pour ma part.

Si l'eau froide du lac vous rebute, venez rouler avec moi
-
Marée basse à la flaque, comme toujours en hiver. La plage de galets est assez vaste pour rouler en buggy, sinon il y a un bout de plage en herbe si on est en MTB.

Cet après-midi (2 février) le vent de Sud fort est irrégulier, mais rentre assez bien. Il y a quand même 2 ailes sur l'eau : une wing et un parawing, en foils.Roulage en buggy et petite Peak pour ma part.

Si l'eau froide du lac vous rebute, venez rouler avec moi
@Christian

Tu m'motives à ressortir mon big foot avant l'Espiguette au printemps.PS : T'es en 2xBF asym et BFlight, non ?
Phone si tu rides à nouveau Flake Beach

-
Je comprends mieux pourquoi je ne te croise pas sur la neige cette année @christian
Partant aussi pour venir rouler avec vous si ça se représente... (et qu'il n'y a pas de neige évidemment!)
-
Petite session encore cet après-midi (3 fév) , mais vent de sud moins fort, avec des trous d'air. (peaks 4 et 6)

Seulement 2 à la flake beach. (pansh kestrel 8m )

J'ai un second buggy (mais pas full bigfoot) à prêter si vous voulez venir rouler, et le club en a aussi.
Partant aussi pour la neige ou même des virées loin (Espi...)