Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Concour photos officieux Onekite
-
-
Un seul mot me vient : aïe !!!!Splendide photo
-
pfff…. y grabe meme pô
-
-
-
La crise du logement à Monteynard quand le lac est trop haut !!!!
<a href="" http:="" img509.imageshack.us="" my.php?image="crisedulogementmonteynaie6.jpg""" target="_blank"></a> -
-
Celle la est top !!!
plage de droite; en regardant la mer ou bien ? Je pensais pas qu'il pouvait y avoir tant d'eau sur la plage nord ! Je vois pas ou c'est … mais c'est peut etre plage sud
-
-
c'est ici :
au passage du gabarit de la plage de droite , en fait on pouvait pas passer par dessus la digue , mais l'année d'avant on pouvait passer par le bord du salin , mais ce que n'ont pas su les gaziers , c'est que la commune à fait mettre des coups de buldozer dans le dit salin afin que plus personne ne passe … ça s'est avérer très efficace -
-
aller un petit UP pour ce post
-
Ouais, les rigolos avec vos appareils sur les ailes , vous nous montrez que les belles photos mais il doit aussi prendre vos gamelles l'engin
Vu qu'il mitraille toutes les 10 secondes
-
tiens c'est vrai ca
aller on veux du croustillant
-
-
heureusement que tu as mis un casque engagé la figure
-
@sebpalapeine:1y6jvcgf:
heureusement que tu as mis un casque engagé la figure
deux grosses joues pis pas pas de nez … c'est pas sa figure
-
C'est bien ! tu as mis ton casque …
...
Mais quand même, je me pose 2 questions :
- le gardes-tu tout le temps tout le temps ?
- ou l'enlèves-tu que dans certaines circonstances ? (comme dans un western ou le héros courageux et gentil dit à la demoiselle un peu candide qu'il n'enlève son chapeau que pour 2 choses)
-
@Emmanuel:3eeje356:
Ouais, les rigolos avec vos appareils sur les ailes , vous nous montrez que les belles photos mais il doit aussi prendre vos gamelles l'engin
Non je ne vois vraiment pas de quoi tu parles
Bon des fois, les pieds sortent des straps et ça se finit malJe réédite donc "ma meilleure gamelle vue du ciel", mais je sens bien que ça va faire moins d'audience que Maurice, le kiteur naturiste
Sinon l'appareil n'a encore jamais vu l'eau… sauf celle du robinet :lol:
-
@Xstof:243ilzqh:
… mais je sens bien que ça va faire moins d'audience que Maurice, le kiteur naturiste
Unhooked en plus ! Quoique …