• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - Assemblée générale extraordinaire 23/05/2023 [VISIO]
    - Réservations repas du soir foi'lie au lac 2023
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Vente de matos neuf, la polémique…

Petites annonces kite (occasion)
    2
    3
    271
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      marco dernière édition par

je rajouterai que cela soit pour le parapente, le speed riding ou le snow kite, si je faisais cela pour l' argent, y a longtemps que j ' aurais arreter!
      je veut au contraire faire découvrir & partager mes passions, et surtout cette demarche me fait faire des rencontres que j' ai beaucoup apprecié comme Venant, cedric & laurent hemard….
      j' ai déja un boulot ou je gagne bien ma vie, mais je suis comme tous le monde, pourquoi laisser dormir du materiel dans un placard quand on peut en faire profiter quelqu un (c' est quand moins chere que la moyenne! ce que propose!)
      bonnes glisses

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M
        marco dernière édition par

je rajouterai que cela soit pour le parapente, le speed riding ou le snow kite, si je faisais cela pour l' argent, y a longtemps que j ' aurais arreter!
        je veut au contraire faire découvrir & partager mes passions, et surtout cette demarche me fait faire des rencontres que j' ai beaucoup apprecié comme Venant, cedric & laurent hemard….
        j' ai déja un boulot ou je gagne bien ma vie, mais je suis comme tous le monde, pourquoi laisser dormir du materiel dans un placard quand on peut en faire profiter quelqu un (c' est quand moins chere que la moyenne! ce que propose!)
        bonnes glisses

• Ben
          Ben dernière édition par

T'inquiete, on n'a rien contre toi, c'est juste qu'on essaye de garder un esprit convivial sur ce forum sans etre envahit par la pub. Lorsque que quelqu'un débarque sur notre forum et son premier message est pour vendre du matos neuf, faire de la pub pour un magasin ou une marque, on a le droit d'avoir quelques soupcons, et les lui faire remarquer …

• Premier message
            Dernier message
          • Flysurfer speed5 12m complète

• Wing Takoon 6m - 320€

• Insérer des photos dans un post....

• Vds pack kitefoil neuf complet Zeeko Pocket air/alu blaster

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors