Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Board de Speed
-
je suis en train de shaper une board de speed , pour la rencontre des Freeshapeur qui aura lieu du 8 au 12 Mai 2008 entre port la nouvelle et Argelès .
On va faire des runs de speed si le vent est là ( il a intéret d'y être ,sinon … )Donc une fois la date du 12 passée , si certains veulent essayer le bébé il y aura aucun soucis . Par contre je vous déconseille le Monteynard sous peine de ne pas arriver à vous arrêter à l'approche de la plage
voici le gabarit général
je pense que je vais allonger un poil le nez de la board car je le trouve un poil court …
@+ thermik
-
je suis en train de shaper une board de speed , pour la rencontre des Freeshapeur qui aura lieu du 8 au 12 Mai 2008 entre port la nouvelle et Argelès .
On va faire des runs de speed si le vent est là ( il a intéret d'y être ,sinon … )Donc une fois la date du 12 passée , si certains veulent essayer le bébé il y aura aucun soucis . Par contre je vous déconseille le Monteynard sous peine de ne pas arriver à vous arrêter à l'approche de la plage
voici le gabarit général
je pense que je vais allonger un poil le nez de la board car je le trouve un poil court …
@+ thermik
-
C'est quelle pointure les chaussures Hub???
-
Moi, je veux bien tester mais pour couper la cuisse d'un éléphant ( c'est un couteau géant ton truc)
-
je suis moi aussi en train de shaper une board de race/speed, nettement moins radicale, et bien twin tip, et pour du vent moins fort que la tienne, elle fait 138 x 40 et les tips sont coupés pour ne faire que 20cms de large, j'essaie de prendre une photo rapidement
-
@flyfabio:3mkg18yb:
C'est quelle pointure les chaussures Hub???
c'est du 43 . pour la taille de la board c'est 138x27
-
J'fais du 41, va falloir que j'ajoute du journal pour pouvoir tester!!!
-
je vais te couper les arpions tu vas voir !!!