Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Ordre du jour AG Onekite du 4 décembre à 19h
-
@Jeanrem:1vcb88fu:
On pourrait essayer de prévoir 1 ou 2 WE Onekite cet hiver ?
On sélectionne des spots avec gîte à l'avance pour décider ensuite en fonction des conditions :Par exemple : le Mont Mezenc, le 2ème ou 3éme WE de janvier …
ou refuge d'Emparis ... voire même établir un camp de base à l'Etendard jusqu'à ce que le vent arrive ou que mort s'ensuive !Ceux qui ont des pulkas pourront nous monter le nécessaire, Marc nous fourni de l'alcool à 90 pour gagner en poids, on ajoute un peu de neige, du sirop de fraise et c'est parti pour une bonne soirée

En voilà de bien bonnes idées !! Ca peut etre pas mal ça

Si d'autres ont des idées, l'AG sera l'occasion d'en discuter.Et comme tous les ans, on se pose la question de "comment dépenser tout notre pognon" ???
Bonne réflexion...
-
chhhhhhuuuuttttttt, pas si fort

y'en a qui pourraient trouver à notre place

-
je ne pourrai malheureusement pas être présent à l'AG, pour cause de telethon dans le sud…....si il doit y avoir des votes , je veux bien donner ma procuration à ......celui qui la veut !!
-
Désolé je n'étais pas libre non plus j'y aurais bien assisté, en attendant le compte-rendu…
-
tres sympathique cette AG, meme qu'on a a peine eu le temps de boire l'apero…
l'idée de faire venir des personnes d'une expé polaire "wings of greenland" etait genial, tres interessante.
je regrette que l'on n'ai pas eu plus de temps (fermeture de la salle a 23h
), on aurait pu, en plus, parlé meteo avec Monsieur Caplain qui etait present dans la salle. j'espere qu'on pourra a nouveau le rencontrer 
-
T'as raison Seb, et moi la proposition de Gireg à propos d'exercice d'ARVA m'interesse bien

-
@mbkite:388hkt4l:
et moi la proposition de Gireg à propos d'exercice d'ARVA m'interesse bien

+1 mais je laisse les protagonistes en parler.
-
Pas de CR de cette AG ? Et il faudrait mettre a jour la page adhesion de l'assoc.
http://onekite.grenoble.free.fr/join.htm -
@Ben:7lhlhuwl:
Pas de CR de cette AG ? Et il faudrait mettre a jour la page adhesion de l'assoc.
http://onekite.grenoble.free.fr/join.htmSi, doucement, ça arrive
Idem pour la page adhésionsMais ça serait plus facile s'il y avait moins de neige

-
bon je reposte … t'a raison Ben faut que j'dorme...
en clair j'ai completeemnt zapé l'AG... moi qui voulais en profiter pour m'inscrire....