Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Pré-commande WETSHIRT ONEKITE

• Modérateurs

_[edit 04/06/09)]_Pré-commandez très très vite si ce n' est fait !! voir topic sondage pour le modèle "élu".

Récapitulatif Pré-commande :

51 unités au 09/06 12h 50 unités nécessaires précommandées

7 € le wetshirt adhérent !!
    12€ le(s) suivant(s) ou si non adhérent
    N' hésitez pas à en commander plusieurs !!
    Vérifiez que votre précommande est bien enregistrée –> taille et en gras, "voeu" et nombre (=1 sauf si indiqué) --> ...avant date limite de précommande !

XS

S
    jip
    marion couleur "fille" si possible
    flyfabio (x2)
    plo
    the_tiger
    xstof

M
    jeanrem
    louis
    mbkite x2
    damien38
    puzzlgliss
    jip
    jip modèle fille
    jano
    yannick
    lionel38
    eric
    patcoublevie
    remi
    xstof (x2)
    francis

L
    louis
    mbkite
    seb3821
    seb3821 modèle femme
    sebpalapeine
    yaggy38
    wombats
    plo
    xstof
    emmanuel
    bigtuna (x2)
    jchris
    jip
    jojof2glide (x2)
    jl
    patcoublevie

XL
    seb3821
    windmanu
    grhum
    drepou38 x2
    guillaumeb
    bobmississipi
    jip
    mickael

[edit 05/06/09)fin]

pré-commande WETSHIRT ONEKITE :

Damien m' en propose l' initiative… On y va illico!
    Histoire de "sonder" la motiv' générale et la pertinence d' une commande réelle...

Pour déterminer le nombre de wetshirts et les tailles à commander, chacun indique ds son message la quantité souhaitée (1 ou n wetshirt(s) ) ainsi que la ou les tailles souhaitées (1.70/60 kg = S –-> 1.85/100kg = L... S, M ou L sur la base de Windmind : http://www.windmindshop.com/product_inf ... ucts_id=46 )

La couleur et le motif n' ont pas encore été choisis pour le "wetshirt Onekite"… mais surement identitaire assoc et sympa... voire "collector !

Prix unitaire probablement compris entre 0 et 25 €… suivant le prix négocié/quantité totale, le montant de la part sponsoring et de celle (éventuelle) de l' assoc

Donner son avis sur couleur et motif ainsi que le prix unitaire maxi que chacun veut mettre dans chaque message de pré-commande… pour aider à un choix collectif le plus consensuel

• Modérateurs

_[edit 04/06/09)]_Pré-commandez très très vite si ce n' est fait !! voir topic sondage pour le modèle "élu".

Récapitulatif Pré-commande :

51 unités au 09/06 12h 50 unités nécessaires précommandées

7 € le wetshirt adhérent !!
    12€ le(s) suivant(s) ou si non adhérent
    N' hésitez pas à en commander plusieurs !!
    Vérifiez que votre précommande est bien enregistrée –> taille et en gras, "voeu" et nombre (=1 sauf si indiqué) --> ...avant date limite de précommande !

XS

S
    jip
    marion couleur "fille" si possible
    flyfabio (x2)
    plo
    the_tiger
    xstof

M
    jeanrem
    louis
    mbkite x2
    damien38
    puzzlgliss
    jip
    jip modèle fille
    jano
    yannick
    lionel38
    eric
    patcoublevie
    remi
    xstof (x2)
    francis

L
    louis
    mbkite
    seb3821
    seb3821 modèle femme
    sebpalapeine
    yaggy38
    wombats
    plo
    xstof
    emmanuel
    bigtuna (x2)
    jchris
    jip
    jojof2glide (x2)
    jl
    patcoublevie

XL
    seb3821
    windmanu
    grhum
    drepou38 x2
    guillaumeb
    bobmississipi
    jip
    mickael

[edit 05/06/09)fin]

pré-commande WETSHIRT ONEKITE :

Damien m' en propose l' initiative… On y va illico!
    Histoire de "sonder" la motiv' générale et la pertinence d' une commande réelle...

Pour déterminer le nombre de wetshirts et les tailles à commander, chacun indique ds son message la quantité souhaitée (1 ou n wetshirt(s) ) ainsi que la ou les tailles souhaitées (1.70/60 kg = S –-> 1.85/100kg = L... S, M ou L sur la base de Windmind : http://www.windmindshop.com/product_inf ... ucts_id=46 )

La couleur et le motif n' ont pas encore été choisis pour le "wetshirt Onekite"… mais surement identitaire assoc et sympa... voire "collector !

Prix unitaire probablement compris entre 0 et 25 €… suivant le prix négocié/quantité totale, le montant de la part sponsoring et de celle (éventuelle) de l' assoc

Donner son avis sur couleur et motif ainsi que le prix unitaire maxi que chacun veut mettre dans chaque message de pré-commande… pour aider à un choix collectif le plus consensuel

• Modérateurs

1 wetshirt taille M

Couleur sans importance (blanc ?) et ok pour andy Wharol style ou autre…

• Je prendrais un M qté 1.

Couleur blanc ou noir je pense

Niveau idée voici un début: pas top mais bon

• Onekite FFVL

1 pour moi taille M, couleur: pourquoi pas orange ? mais je me rangerai à la majorité déco: je suis nul, je laisse le soin aux artistes

• Modérateurs Onekite FFVL

Well, 1 taille L pour moi merci!

En blanc, motif consensuel

• Une taille L pour la plage et une taille XL pour le paturage(équipement oblige ) tout sauf du rose! idem pour le motif.

• Good !
    one pour mon fils taille S
    one for me taille M
    Au total two dryshirt

Louis, à l'occasion, dans ton post initial, tu édites pour récapituler les précommandes ?

• Un taille M de plus.

Pas trop d'idée pour les motifs. Je fais confiance aux artistes !

• XL pour moi ou L car pas de XL d'après louis

• @jip:2rkr7yd4:

Good !
    one pour mon fils taille S
    one for me taille M
    Au total two dryshirt

Louis, à l'occasion, dans ton post initial, tu édites pour récapituler les précommandes ?

Pas d'idée pour les couleurs, noir ou blanc, peu importe.
    Pour le motif, j'aime bien le nom et le logo de l'association et je rends d'ailleurs hommage à l'"inventeur". C'est qui ?
    Il faudrait reprendre le nom et le logo, peut-être en relookant un peu l'ensemble ?
    Personne n'a un infographiste dans son entourage ?

• Yo ! Je partant aussi avec les noms inscrits en petit quelque part, blanc, XS pour les soirées …

Sinon, si on part sur un certain nombre, je peux essayer de voir avec les artistes de la galerie Spacejunk http://www.spacejunk.tv/ pour les modalités de collaboration.

• partant aussi pour 2 t-shirt (S pour marion et L pour moi)
    avoir les noms dessus ca peut etre sympa aussi je trouve.

par contre pour ce qui est des sponsors, je prefere payer plus cher ou que l'assoc participe un poil plus que d'avoir TV grenoble ou NRJ inscrit dessus, ras le bol de la pub…

• Onekite FFVL

1 S pour moi!!!
    Et pareil que Seb, on est pas des panneaux publicitaires bordel!!!

Jean rem, si tu veux mettre nos noms pour les soirées, ne faudrait il pas les écrire en GROS???

• Et 1-L pour moi, IDEM que séb et flyfabio, y en a marre des pub .
    Voir surtout si avec les quantitées cde le prix sera plus abordables?

• Une taille M … Les motifs je m'en balance c'est pour constituer une communauté ONE KITE .... si possible sans pub ou alors SIVOM, Conseil Général, Mairie et autres organisation qui n'a rien a vendre ...

• Modérateurs

16 wetshirts… comptage provisoire !

+1 pour éviter le wetshirt gratos et ressembler à des pubs ambulantes …
    Peut-être envisager néanmoins l' implication des partenaires associatifs/onekite à savoir "kite repair", "kite shop" et "kite schools"... et logo FFVL bien sûr !

• salut,

une taille L pour moi et oui en effet sans pub…

• euh … au risque de semer le bazar ...

on pourrait partir sur ce modèle plutôt ?

en intégrant le logo Onekite (+ soft que Wharol si possible ) et pourquoi pas le prénom et une photo, un avatar ...

• Super idée de G-rhum, pour ma part je suis chaud pour cette idée, en plus le graphique et plutot sympa , reste plus que le logo Onekite, et pourquoi pas un avatar?

Se connecter pour répondre

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18,89€*)
Indiquez votre pseudo forum
*dont 0,89€ frais PayPal
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live