Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Pré-commande WETSHIRT ONEKITE
-
bonjour
est ce que tu peux ajouter à ma commande +1 taille L ce qui fait au total pour moi 2 (1M+1L)
merci
-
Allez, pour boucler l'affaire, je prends le 50ème: 1M
(ce qui en fait 3 pour moi: 2M et 1L)Une ola pour tous les participants actifs de ce projet

-
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, hop on sort la bouteille de champ, on a hâte de voir le rendu! Merci aux organisateurs . Je prépare le chèque sur le coin de la table.

-
vivement le résultat

-
J'attends le feu vert d'un membre du bureau (plutôt le préz ou le tréz) et je passe la commande ! Je n'attends plus que ça…
Pour l'aspect financier, le paiement intervient pour la totalité à la réception des wet-shirts, ce qui est pratique et plutôt cool.Pour l'anecdote, noter que Nicolas, mon interlocuteur à Décath, est super motivé pour ce travail, il trouve le logo très sympa d'une part, et ça le change des clubs de foot d'autre part...
-
Voilà une belle opération collective

On peut lancer le bouzin !Le plus simple, c'est que l'assoc fasse le chèque pour la somme totale des wetshirt + transferts et se fasse ensuite rembourser par chacun des adhérents (moins la participation de l'assoc, soit 5€/adhérent).
Merci à tout le monde de vérifier le récap de commande tenu par Louis (taille, nb, etc.) ici http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3736&start=0
Je sais pas vous, mais personnellement, c'est mon 1er wetshirt
Je suis trop ému

-
@2hp38rvv:
1 teeshirt modèle femme taille L
A rajouter à ma commande stp Louis car le tee-shirt en supp, Merci

-
2 mots et même un plus sur votre wetshirt préféré :
J'ai eu le feu vert des instances dirigeantes pour lancer la commande…
Il n'y aura pas de série "fille" car 2 personnes seulement étaient concernées, le modèle Deefuz est un modèle mixte et tout devenait compliqué pour gérer 2 impressions,
Nous bénéficions d'un sponsoring induit de Décath sur le prix du tee-shirt car il nous est vendu à 5,5 l'unité au lieu de 6,9 pour 50 unités seulement.
Une autre association pour plus 220 tshirt a obtenu...
beaucoup plus cher (j'ai vu la facture mais pour respect pour cette association, je tairai le montant). Décath était vraiment motivé pour l'usage que nous voulions de leur tee-shirt et par l'image de notre sport...Mais, on a failli payer 2€ de plus le tee-shirt, il y a eu un malentendu sur la technique d'impression et le prix n'était plus le même, il a fallu régler le pb sachant que je ne voulais revenir vers vous pour vous annoncer ça

Pour la meilleure qualité possible de l'ensemble, et après examen d'un prototype, j'ai obtenu 2 techniques de flocage :
pour la poitrine, ce sera un transfert pour la meilleur définition possible et le coté opaque pour couvrir le logo "kalenji",
pour le dos, ce sera la sublimation pour une meilleure intégration au coeur de la maille et conserver le "stretch" du tee-shirt. Il faut savoir qu'en général ça ne se fait pas car trop lourd à gérer pour le fabricant.Vous l'aurez compris, j'ai obtenu tout ça parce que j'avais en face de moi, donc sur place, un interlocuteur très arrangeant et très motivé par le projet. Il s'agit de Nicolas à Décath la Tronche, que je ne connaissais pas du tout avant ce projet, mais que je vous le recommande fortement pour tous vos travaux de flocage, transfert et broderie

-
Bravo jip pour tes démarches efficaces !!!
@jip:3i90nl5e:
…. et broderie

Un projet possible de polaire sans manches, gilet brodé logo onekite... pour l' hiver ??? -
why not ?
Je rajoute juste que si des retardataires se manifestent, il sera possible d'avoir un réassort aux mêmes conditions financières si la nouvelle commande est faite rapidement après la 1ère. Autrement ce sera plus cher
-
Egalement un GRAND BRAVO Jip
Maintenant reste à voir le resultat

-
@Louis:2q9up5a9:
Bravo jip pour tes démarches efficaces !!!
@jip:2q9up5a9:
…. et broderie

Un projet possible de polaire sans manches, gilet brodé logo onekite... pour l' hiver ???…. avec un logo bien typé snow

Je me suis montré discret n'étant pas adhérent au sens propre mais en tout cas bravo pour l'initiative et la réalisation

-
Le Oneshirt est là !!

Tout beau, tout neuf, tout classe, prêt à briller sur les spots du monde entier !

-
de la bombe
trop fort les gars félécitations 
-
Oû et quand serait-il possible de prendre possession de ces merveilles et à quel prix final ?
Encore BRAVO pour la gestion du projet !!!
JM -
BRAVO, jip !!!

-
Génial ils assurent vraiment Bravo!
-
JIP HIP HIP….
Bien menée l'affaire

-
@mbkite:eqcofmjc:
JIP HIP HIP….
Bien menée l'affaire

Houuraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

JIP a fait passer le matos à Cécile cet aprèm ! On lui envoie le chèque pour le rembourser puisqu'il a avancé les fonds de sa poche.
Ils sont trop classes en vrai !
Il y a bien 45 wetshirts après que JIP a pris les siens (cinq).
A distribuer :
S : 6 (six)
M : 15 (quinze)
L : 16 (seize)
XL : 8 (huit)Le compte est bon / au bilan maintenu par Louis.
Coût Total : 552€, soit 11,04€ / wetshirt (au lieu des 12€ prévus).
On était parti sur une participation de l'assoc' de 5€, qu'on va pousser jusqu'à 5,04€ pour limiter les transferts de centimes
Rappel : La participation de l'assoc est de 5,04€/adhérent (et pas par wetshirt). ex : Si 1 adhérent commande 4 wetshirts, il doit faire un chèque à l'assoc de (4x11)-5=39€ (on oublie les centimes).
Pour l'instant, tout est chez moi, 123 rue du progrès à Seyssinet. Je bosse près d'Europole, donc on peut aussi faire l'échange par là bas, sinon laissez moi un MP ou appelez moi zero6 soixante 11 63 08.
SVP, essayez de vous grouper et prendre aussi ceux de vos potes, histoire de ne pas faire 45 livraisons
Si c'est le cas, vous faites un chèque global à l'assoc et vous vous arrangez entre vous.
Préférez les chèques, c'est plus facile pour les comptes.Ca sera enfin plus facile de se reconnaitre si on se croise sur l'eau ou la plage.
Encore merci à tous pour cet élan collectif, et en particulier à JIP pour s'etre occupé de tout, et à Louis pour avoir tenu les comptes des commandes
A Vos wetshirts !!
-
Et merci à toi de t'occuper de la logistique de la distribution, c'est pas une mince affaire non plus ! Loin de là…