Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Wetshirt Onekite, le retour !

• Salut les onekiteux !

Ici, on peut recenser les nouveaux acheteurs du wetshirt Onekite que le monde nous envie !
    Inscrivez-vous pour une nouvelle édition, qui comme la précédente, sera en édition limitée !!!
    Notez votre taille et la quantité que vous souhaitez

• Salut les onekiteux !

Ici, on peut recenser les nouveaux acheteurs du wetshirt Onekite que le monde nous envie !
    Inscrivez-vous pour une nouvelle édition, qui comme la précédente, sera en édition limitée !!!
    Notez votre taille et la quantité que vous souhaitez

• Onekite FFVL

j'en reprendrai bien un autre , tjrs en M

denis

• Super de faire un réappro.
    Je suis intéressé par un L et un S.
    Merci
    Marc H

• Un M (modèle femme si y'a) et un xl m'intéresseraient bien…

• Bon les amis, vous êtes 5 à priori…
    C'est pas pour 5 wetshirts que je vais retourner voir notre ami Décathlon sauf si vous être prêts à payer le oneshirt 5 fois le prix...Mais je n'y crois pas
    Il faut peut-être voir avec ce qu'il reste de la 1ère commande et les considérer comme disponibles à l'achat si d'ici 15j(?) ceux qui les ont réservés ne les ont pas pris ?
    Kes ten di Plo ?

• Onekite Club

@jip:34jirtjn:

Bon les amis, vous êtes 5 à priori…
    C'est pas pour 5 wetshirts que je vais retourner voir notre ami Décathlon sauf si vous être prêts à payer le oneshirt 5 fois le prix...Mais je n'y crois pas
    Il faut peut-être voir avec ce qu'il reste de la 1ère commande et les considérer comme disponibles à l'achat si d'ici 15j(?) ceux qui les ont réservés ne les ont pas pris ?
    Kes ten di Plo ?

Je vais relancer les gens qui n'ont pas récupéré le leur par MP.
    Sinon, il me semble que cela ne dérange pas Eric de céder le sien (taille M trop petit). Pareil, je lui envoie un MP.

• Modérateurs

Bah, ceux qui ont raté la grosse commande wetshirt pourront se rattraper sur la polaire sans manches Onekite(noir ?), non ? Et puis, ça va être d' actualité avec la saison neige qui approche ...
    Y a des motivés ??

La participation de l' assoc de 5€/adhérent serait-elle reconduite aussi ?
    Cela a néanmoins un coût (250€ pour les 50 wetshirts) et vu le succès, peut-être peut-on en faire l' économie (pour investir ailleurs) d' autant que le prix d' une polaire brodée n' est pas bien élevé contrairement à son utilité.
    Les onekiteux non-snowkiteux peuvent aussi y trouver une utilité pour les fraîches soirées à beauduc...
    Gaffe aussi que les commandes ne restent pas sur le dos de l' assoc...
    --> Précommande plus chèque ?

Notre efficace jip retournerait-il voir Mr Decathlon pour connaitre le prix et les possibilités de création pour un tel accessoire promo club ?

• 1 avec Louis pour la polaire Onekite, pour le nombre je pense qu'avec le nombre de riders hivernaux cela pourrais bien le faire.

Pour le règlement par chèque d'avance dès la pré-commande pas de pb. Comme cela les personnes qui commandes du matos viendront bien le chercher.

Pour les tailles on verra quand il y aura assez de motivés.

Allez à toutes

PS: Cool c'est bon BB fait ses nuits…..

• Oui, pourquoi pas une polaire ? Les fins de journée à Beauduc peuvent être fraiches car entre la dernière sortie de l'eau et les premiers effets réchauffants, soit du vin de Xstoph (souvent bouchonné selon Marc), du rhum arrangé du gitan, ou de la verveine de Plo, il peut bien se passer … une 1/2h environ ou l'on peut prendre froid
    Les prix chez Décath pour la fringue seule commencent à 10 € (!) et à 20 € tu as pas mal le choix,
    plus le prix du brodage, plus maquette, couleurs, taille, nombre etc..., etc... Vous commencez à connaitre la musique...
    Je peux, avec de l'aide (Louis ?), gérer cette affaire pour capitaliser dans la foulée du wetshirt.

• Modérateurs

On procède... "dans la foulée" comme pour le wetshirt, jip.
    Tu vois les possibilités chez d4, tu ouvres un post "polaire onekite" (avec accord bureau... acquis sûrement) pour sondage, avis, motifs proposés, râleurs, choix final,...

Si ça prend bien, j' ouvre et gère celui des précommandes, les intéressés confirment en + par chèque envoyé au trésorier, on boucle et roule !!!
    C' est Ok ?

• @ Louis, je suis passé au Décath et j'ai des infos pour une polaire brodée à nos couleurs.
    Si tu ouvres le topic adéquat pour lancer l'affaire, je me ferai mon cr dessus.

• Modérateurs

Bravo JIP ! Ca bouge bien !!!
    Bonne nouvelle et ça laisse du délai d' ici la neige !!

Je démarre le post "polaire onekite " http://onekite.forum.free.fr/viewtopic. ... 4274#24274
    et te laisse mettre les infos de D4... et on voit ce que ça dit...

Ensuite, si ça intéresse du monde comme pour le wetshirt, je tiendrai le post des comptes de "précommandes polaire onekite" après aval (probable) du bureau (pertinence du projet, participation financière ou pas de l' assoc et avance individuelle sur chaque précommande ou pas).

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18,89€*)
Indiquez votre pseudo forum
*dont 0,89€ frais PayPal
chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live