Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Monteynard 05/09

• on a profité du vent dès le matin et je suis bien content de ne pas avoir fait l'après-midi, vu le monde qui arrivait…

put tester mon Pentax W60 avec un camrig maison

put tester aussi un nouveau bridage sur la 11m², suis rentré très rapidement à la plage et j'ai pas retouché la voile, ça marche pas…
    j'en ferait un autre cette semaine

• on a profité du vent dès le matin et je suis bien content de ne pas avoir fait l'après-midi, vu le monde qui arrivait…

put tester mon Pentax W60 avec un camrig maison

put tester aussi un nouveau bridage sur la 11m², suis rentré très rapidement à la plage et j'ai pas retouché la voile, ça marche pas…
    j'en ferait un autre cette semaine

• pas trop de monde sur les photos…

• KAF

@fertito:1amg6a3q:

un camrig maison

Quelques photos du montage, ça pourra intéresser je pense

• Modérateurs Onekite FFVL 2019

Oops doublon!

Super, t'as une photo de ta version home-made du tupp' et de sa fixation?

En plus tu as bien réussi à compenser la courbure de la latte pour centrer l'image

• En fait c'est juste un morceau de dacron cousut de façon à faire une pochette, avec un trou pour l'objectif et deux morceaux de scratch qui font le tour de la latte, et un morceau de mousse pour compenser l'angle, ça a été fait à l'arrache vendredi soir
    Je ferais une photo de l'ensemble...

Non, pas beaucoup de monde, on est arrivé le matin car on avait une après-midi chargée, et franchement je regrette pas, si ce n'est que le vent était pas trop régulier à 11h...

• à l'inverse de fertito, je suis arrivé assez tard et après un 1er essai ou le vent était très irrégulier .j'ai préféré attendre qu'il s'établisse. dans l'après midi , il ne s'est pas stabilisé et j'ai vu sur le site météo qu'il avait oscillé entre 12 et 31nds .
    Cette donnée + le nombre de planches + le nombre de kites laisse imaginer les gymkhanas aquatiques qu'il a fallu gérer

bon mais au moins , on était sur l'eau et de temps en temps en 10 , je serrais les fesses . au final, après 3,4h bien cassé ( à mon age)

• Modérateurs

ET puis ton avis sur l' optio w60 en "live"… Focale et prises de vues en photo et qq retours sur sa vidéo HD dès que possible... Tu peux, Fertito ?
    Les apn etanches + HD, antichoc et usage temps froid (-10) fleurissent, les prix tombent mais quid de la qualité réelle des fonctions offertes ??
    Francis a un autre modèle aussi... J' envisage d' investir mais avis bienvenus !!
    Allez, qui ouvre un tit post spécial APN + vidéo pour usage kite ??
    Merci…

Se connecter pour répondre

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18€)
Propulsé par HelloAsso

chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live