Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Polaire onekite : vos avis ?
-
Hola! la neige arrive!
Pour le motif pourquoi ne pas reprendre celui des wetshirt, tout en l'adaptant à l'hiver bien sûre!
Pour moi se sera 2 polaires sans manche en taille L noir, le Forclaz 500 est très bien pour cela
. -
j'suis partant pour une L et une S (pour marion)
pour la couleur comme dit jean-rem ca me va

petite preference pour une sans manche, j'aime pas avoir chaud quand je kite...
-
Ok une pour moi aussi, taille L.
Sans manche, noire, motif selon consensus

-
S'il y a moyen d'avoir aussi une toute petite taille (4 ans) en rose, je suis preneur aussi …

-
et une pour mezig: noire, sans manches, taille L
merci merci
-
une XL sans manche pour moi

-
Ok pour du sans manches, couleur sombre (noir? gris?) avec un logo pas trop criard dans le dos et moins "aquatique" que celui du wetshirt, plus typé snowkite avec pourquoi pas un petit rappel sur la poitrine. Pour le prix, 30€ max?
-
et pour quoi pas orange la veste pour un repérage plus rapide et logo bleu dans le dos?
-
L' accessoire promo-club qui va faire venir la neige !! 
@kite38000:2185riy0:et pour quoi pas orange la veste pour un repérage plus rapide et logo bleu dans le dos?
ou jaune fluo et bandes réfléchissantes… pour le brouillard et accessoirement pour mettre les chaînes en bord de route...

Noir, c' est le moins salissant (polyester = détachage ardu). Le motif dorsal brodé clair resortirait mieux aussi(genre Onekite-wetshirt version hiver, en caissons et fond cîmes stylisées ?)…
+1 pour sans manches... -
+2 sans manches, L et S (?)
-
- 2 sans manches, L et M

- 2 sans manches, L et M
-
+1 sans manche en L
Pour le logo, le même adapté à la neige mais je trouve qu'il y a une petite répétition sur celui du OneShirt. Il y a deux fois le mot "OneKite". Pourquoi pas y insérer un petit "Grenoble" !! On est fier de l'être après tout !
Une petite image juste pour illuster (mais avec les mm polices, couleurs, disposition …)
-
une image comme celle ci "stylisée" ferait un logo sympa et bien axé montagne…
+1 pour faire apparaitre "grenoble"

-
Yes. Puis rajouter, toujours en stylisé, des petites montagnes et un petit lac

-
Bon déjà pas besoin de faire un sondage pour les avec ou sans manches…
Ce sera sans manches (même si moi je préfère avec
)Si on arrive à 50 pièces, le prévisionnel à ce jour est le suivant :
Maquette 50€,
Broderie (et non pas transfert/flocage/sublimation) en 20X25 maxi 12€,
Polaire sans manches noire en 1er prix "bleu" Décath avant remise 9,9€ (1er prix technique à 14,9€Soit à l'unité 23 € avant remise Décathlon et participation club ?
Pour le logo, j'ai grillé mon joker pour le wetshirt et je n'ai pas de solution…
Sauf si vous envisagez de mettre un peu d'argent dedans... -
T'a pas le fichier .psd (photoshop) du logo du OneShirt ?! Comme ça chacun peut proposer ses petites modifs.
-
Plus une pour ma pomme une XL
-
UP !
20 à ce jour !!
J'ai demandé des devis pour 50 !!!
on a 33% de rabais sur la veste Forclaz 500 à 14,90 si on atteint cette commande soit 10 € la veste sans manches
Et on amorti mieux les frais fixe de maquette, bien sûr !!! -
J' allais poster sur le nombre de précommandes supposées, jip 
Encore bravo pour ton investissement perso/assoc !
22 avec moi, +2 en taille M et L ?--> Faudrait les mesures/correspondances de D4 pour bien faire à moins de passer chacun vérifier en magasin... encore que chez D4, c' est assez standard les tailles.
Bon espoir d' atteindre les 50 unités car sondage récent et peu de monde s' est exprimé...
Bouclage commande vers mi-novembre ?
... histoire de laisser du temps pour finaliser projet (motif) et info lue par un max de monde sur le forum ? -
1 pour moi en xl