Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Mardi 10 / Mercredi 11
-
La récap du WE (pour ceux comme moi qui n'étais pas là) :
A ce que j'ai pu comprendre des CR, enneigement suffisant à partir de 1500m dans Belledone. Mais encore trop faible au Connest et Fond d'Urle. A moins que ca change avec le temps d'aujourd'hui.Pas encore touché à cette foutue neige. Pourquoi pas demain mardi, si d'autres personnes sont dispo ? a voir avec le temps capricieux. Sinon mercredi…
-
A ce que j'ai pu comprendre des CR, enneigement suffisant à partir de 1500m dans Belledone. Mais encore trop faible au Connest et Fond d'Urle. A moins que ca change avec le temps d'aujourd'hui.Pas encore touché à cette foutue neige. Pourquoi pas demain mardi, si d'autres personnes sont dispo ? a voir avec le temps capricieux. Sinon mercredi…
-
Je suis partant pour demain… mais le vent est vraiment calme au col du lautaret mais le soleil un peux présent donc on sait jamais
-
fond d'urle mercredi.
-
+1 pour font d'urle mercredi suivant le temps
-
Tentative de mardie avortée.
Faut que ca retombe quand même à Font d'Urle d'après ton CR Lionel. Enfin moi faut que je prenne l'air alors je suis. Au pire on ira crapahuter !
-
encore +1 pour font d'urle mercredi… il a l'air de pas faire deguelasse et en plus ils anoncent
un tout petit peut d'air en nord (donc avec un peut de chance devrait y avoir un peu plus qu' 'annoncé -
+1 pour font d'urle demain…
a voir ce soir en fonction des conditions... -
Moi aussi j'aimerais bien commencer la saison
Johan je peux te prendre si tu veux; on voit la destination ce soir...
-
@jojo_f2glide:zmprjyxx:
Je crois que tu es quand même un peu optimiste. A 1500m c'était 20 cm de poudreuse dimanche. Par contre la limite était assez nette vers 1700/1800 m et là il y avait 50cm.
Je parle pour le sabot donc Oisans/Belledone.Amusez vous bien
-
Bon, font d' urle, ça a chargé un peu plus ??
Lionel, ça disait quoi sur le plateau ? Caillasse et herbasse ??
Si trop skis-cailloux, Mercredi, Lautaret pour moi…
Y aura bein un peu d' air pour ma smart... -
Fond'UUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRLLLLLEE aussi pour demain, je monte avec un collègue (futur snowkiteur ski). Pour la météo d'après le bulletion officiel d'aujourd'hui:
@2umo64ki:Un manteau neigeux est en cours de constitution au dessus de 1600m d'altitude. En dessous de cette altitude il n'y a pas de sous-couche, seulement la fraîche du week-end .
Hauteurs de neige appoximatives :
1500m : 20/40cma+
-
Bon les gars on fait un bus??!!!!!
Louis les conditions seront à mon avis bien meilleures vu la météo qu'on a eu depuis dimanche. Là haut c'était bien cailloux / herbe mais ça passait.
Et puis quoi qu'il en soit, font d'urle c'est toujours mythique donc je dis que ce sera bon, voire tres bon
-
On part sur Fond d'Urle alors.
Marc est partant, Lionel, Jeff, Mrcotcot, seb, moi. Départ groupé ?
-
Y'a-t-il des "copines débutantes accompagnantes" dans le bus?!
Ma femme a toujours peur de galerer toute seule… -
@lio180:3jdebsrd:
Y'a-t-il des "copines débutantes accompagnantes" dans le bus?!
Ma femme a toujours peur de galerer toute seule…Désolé, deux poilus et complet pour le covoiturage.
-
ca me tente bien aussi d'essayer Font d'Urle…
Peut etre avec Cécile si elle se laisse convaincre -
Je me lance…
Reste-t-il une place dans une voiture pour Font d'Urle demain mercredi?
Quasi fully débutant sur neige , je reve de voir ce spot et sortir mon access du sac, même pour rien
Dispo à n'importe quelle heure en départ de Gre.
Big thanks! -
P..... et dire qu'il y en a qui doivent rester à la maison .
Allé profitez bien et ramenez de belles tofs -
T'avais toute la journée pour trouver une nounou !!!!!
Aller je passerai te montrer les photos au retour