Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Beauduc we du 25/26 sept
-
-
Bonne session du soir
Vent WNW , nav en 9m, bonnes petites vagues, ça donne envie d'avoir un surf! -
La météo marine mise à jour 18h30 pour relativiser un peu :
_Prévision pour la journée du samedi 25 septembre :
Vent :- dans l'Ouest de Fos , Nord-Ouest force 4 à 6 . - de Marseille à Porquerolles: Ouest à Nord-Ouest force 5 à 7 localement force 8 au large. De Porquerolles à St Raphael: Nord-Ouest force 4 à 5 mollissant force 3 à 4 dans l'Est de Camarat la nuit.
Mer :Mer agitée à forte large d'Ouest de provence et des Iles d'Hyères.
Houle : confondue avec mer du vent sur Ouest de provence et les Iles d'Hyères
Temps :peu nuageux
Visi :bonneTendance pour la journée du dimanche 26 septembre
Sur Ouest de provence , Iles d'Hyères et dans l'Ouest de Camarat, Ouest à Nord-Ouest force 5 à 7 au large. Sur le reste d'Est du Var, variable force 2 à 4 . Mer agitée à forte large d'Ouest de provence_ -
Bin RDV plage nord et arrêtez de stresser ce sera bon et puis c'est tout !
Certes pas agréable pour les non kiteux…
Mais pour les kiteux, c'est Beauduc quoi !Zav
-
@Lepoulpe:1oenw4t8:
Bonne session du soir
Vent WNW , nav en 9m, bonnes petites vagues, ça donne envie d'avoir un surf!Putain, Xav, G-Rhum, on se bouge le cul, ya des vagues!
-
@Zav:88gg4tls:
Bin RDV plage nord et arrêtez de stresser ce sera bon et puis c'est tout !
Certes pas agréable pour les non kiteux…
Mais pour les kiteux, c'est Beauduc quoi !Zav
Xavier, c dommage quand même d'être obligé de créer un compte à chaque fois que tu postes sur le forum vu que tu te rapelles jamais de ton dernier code
-
On part à la journée pour dimanche avec tite bretonne et on a encore une place de dispo car Max a laché l'affaire!
On décidera ce soir de la destination (Beauduc et port K) en fonction des prevs pour avoir un vent raisonnable.
JIP, Yaggy38 et les autres qui serait intéressée par un single day ride, Tenez nous au courant (Par sms pour moi).En tout cas ça va être bon!
-
Je crois que je vais faire un "single day ride" (j'ai la classe, je fais comme Mickael) sur Dimanche…
Le bulletin cotier est pas bon du tout pour aujourd'hui, même si ça démarre mollement pour l'instant...
1 - Avis de fort coup de vent numéro 319 sur Languedoc/roussillon, Provence et Corse
Fin de Validité: dimanche 26 septembre à 03 UTC au moins.2 - Situation générale le samedi 25 septembre à 0000 UTC et évolution
Dépression se creusant 997 sur le Golfe du Gênes dirigeant un fort courant d'Ouest à Nord-Ouest sur le bassin.3 - Prévision pour la journée du samedi 25 septembre:
Vent :à l'Ouest de Camarat, vent de Nord-Ouest force 7 à 8, fraîchissant 9 cet après-midi entre Marseille et Sicié.forte Rafales.
à l'Est de Camarat, vent de Nord-Ouest force 5 à 6, mollissant 3 à 4 cet après-midi .
Mer :agitée à forte
Houle :d'Ouest 1.5 m au large confondue à la mer du vent
Temps :soleil, devenant nuageux sur Est Var.
Visi :bonne4 - Prévision pour la nuit du samedi 25 septembre au dimanche 26 septembre
Vent :à l'Ouest du Levant, vent de Nord-Ouest force 7 à 8
à l'Est du Levant, vent de Nord-Ouest force 4 devenant calme
Mer :forte sur l'ouest
Houle :d'Ouest 1.5 à 2 m.
Temps :beau, nuageux sur Est Var avec averses.
Visi :bonne5 - Tendance pour la journée du dimanche 26 septembre:
Vent :à l'Ouest du Levant, vent de Nord-Ouest force 7 à 8, localement 9 au large entre Sicié et Couronne.
à l'Est du Levant, vent de Nord-Ouest force 4 à 5
Mer :forte sur l'ouest
Houle :d'Ouest 1.5 à 2 m.
temps ensoleillé. -
Hello.
Pourrait être intéressé par un "one day ride" au départ de Grenoble demain matin pour un retour le soir. Il y a un lieu et une heure de rdv prévue?
-
@ mickael: Flute…. pour moi c parti remise
-
Hello,
Si un départ demain matin depuis grenoble s'organise pour le sud, merci de me laisser un sms au zéro6 soixante et un dix9 77 quatre vingt 2
Pierrot