Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
VENDS Turbo 3 14 m 2008
-
Donc, je vends mon aile Slingshot Turbo 3 de 2008, achetée chez Kites&Boards le 21 juillet 2008 1063 €.
14 m2 mais puissante comme une 16 m2, avec assez bon depower
Idéale pour le lac mais pas seulement.
de la plage mini jusqu'à moins de 20 nds (même si je l'ai tenue par 30 nds à Daklha, mais je suis hors norme!).
2 réparations par Denis "Puzzle"- des petits accrocs réparés à dakhla, après que Catman l'ait récupérée (c'est un peu une aile "collector": je m'en sépare à regret pour plus gros encore)
Vendue 300 € biensûr à discuter (photos à la demande)
MP ou 06 soixante onze 61 89 zéro quatre
- des petits accrocs réparés à dakhla, après que Catman l'ait récupérée (c'est un peu une aile "collector": je m'en sépare à regret pour plus gros encore)
-
Donc, je vends mon aile Slingshot Turbo 3 de 2008, achetée chez Kites&Boards le 21 juillet 2008 1063 €.
14 m2 mais puissante comme une 16 m2, avec assez bon depower
Idéale pour le lac mais pas seulement.
de la plage mini jusqu'à moins de 20 nds (même si je l'ai tenue par 30 nds à Daklha, mais je suis hors norme!).
2 réparations par Denis "Puzzle"- des petits accrocs réparés à dakhla, après que Catman l'ait récupérée (c'est un peu une aile "collector": je m'en sépare à regret pour plus gros encore)
Vendue 300 € biensûr à discuter (photos à la demande)
MP ou 06 soixante onze 61 89 zéro quatre
- des petits accrocs réparés à dakhla, après que Catman l'ait récupérée (c'est un peu une aile "collector": je m'en sépare à regret pour plus gros encore)
-
Tu aurais des photos, please ?
Histoire de voir si Catman l'a dédicacée ou pas -
[attachment=1:2m1avpd8]61.jpg[/attachment:2m1avpd8]
à gauche de Catman !
[attachment=1:2m1avpd8]61.jpg[/attachment:2m1avpd8]
à droite de Walter !