Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Donne / Divers (casque, baton, snowboard)
-
@Christian:3cy3pugr:
@sebpalapeine:3cy3pugr:
le noir c'est une casque de skate/street/BMX valable pour le mountain board
je suis preneur pour le casque noir
merci
s'il y en a qui cherchent des 1/2 bâtons de ski téléscopiques, j'en ai quelques uns chez moi, je suis un destructeur de bâtons moi aussiok il est pour toi
c'est pour fixer la gopro
-
Oui, j'ai une Gopro HD à mettre dessus
.
J'avais pas pensé à ça, mais un bâton téléscopique c'est bien pour fixer une gopro :
http://goprohacks.blogspot.com/2010/03/la-gopro-de-part-sa-petite-taille.htmlA tenir à la main en ski, ou à fixer en travers sur le sac à dos en kite
-
Christian, j'ai des vieux bâton de ski droit (juste le tube en alu) si tu veux aussi
jean-rem a réserver les deux bâton de ski télescopique encore en état, et il prendra aussi le troisième pour la peine
-
Pour le troisième, avec du scotch gris, c'est tout bon
-
Nan, au nombre des résolutions 2011, j'arrête le scotch gris et les manoucheries …
-
Fredos prend le casque de snow gris !
donc tout est parti
-
déménagement prévu dans moins de 3 mois pour nous
ca serait sympa que vous passiez prendre ce que vous aviez reservé les gars...
-
Yes, vous avez trouvé un nouveau chez vous, une maison
?
-
yes
mais pas une maison, finalement on avait pas le budget... c'est pour ca que je fais un peu le menage...
-
C'est clair qu'une maison dans un coin sympa près de grenoble c'est pas donné. Si c'est pas trop indiscret vous vous installez de quel coté finalement?
-
@lio180:2059yix7:
C'est clair qu'une maison dans un coin sympa près de grenoble c'est pas donné. Si c'est pas trop indiscret vous vous installez de quel coté finalement?
et ouais, au debut tu pars en pensant que tu peux, deux trois visite plus tard, tu te dis que non
ou alors faut passer tous tes weekend a shaper ta baraque, mais comme je tiens a mon mariage et accessoirement a faire un peu de kite...
finalement on a trouver un apart a claix, quasi a la campagne mais proche de grenoble (ca permet de rester en velo pour les trajets boulot)
-
Merci Seb pour le casque
Maintenant que l'hiver est fini, y'a plus de neige, y'a plus de vent, alors j'ai ressorti le Dirtsurfer (Col du Festre aujourd'hui, ambiance d'été
)
-
tu m'etonnes
j'ai fais du VTT aujourd'hui
14°C a grenoble...
-
donc oui je continue mon vide grenier, mais c'est toujours du matos de kite, snowkite…
pas un pc ou un écran
donc j'ai pas le courage de le jeter, et peut être ca peut dépanner qqu'un
voila je donne mon vieux snow, il a du vécu, manque 5cm de carre coté talon (goofy) pourra très bien servir de planche cailloux
c'est un snow Burton Custom de 162cm
-
cool, c'est parfait!
Seb mets moi une option là dessus STP.C'est parfait pour ce que je veux en faire.
A+, je te mail demain pour le récupérer.
-
-
C'est clair que cette board peut encore largement servir !!!!
Surtout en ce moment … -
Accompagnée d'une aile bleue, nickel
-
Trop cool, je vais pouvoir bidouiller ma poussette traineau.
- un snow scout!
Merci Seb.
Par contre je laisse volontier la voile à St Nazaire-les...... malgrès la belle répa de Denis
-
Ahahaha ! Une Burton custom recyclée en poussette !!!!
Trop bon ! C'est ton coté hardrock qui ressort ?
Au fait, Seb, j'avais pas vu ton mobilier design …