Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
  • Modérateurs

Comme indiqué sur le compte rendu de notre première réunion nous avons souhaité relancer le projet polaire.

Comme initialement, la polaire retenue est le modèle Forclaz 500, sans manches, noire. Elle existe en tailles S – M – L – XL – XXL - XXXL.
    Il est recommandé de passer chez Décath pour essayer !

+

Elle sera brodée en couleur devant / derrière, avec le logo de l’assoce devant « sur le cœur » en petit, et le même logo avec l’adresse du site w w w.onekite.com derrière, en grand (25x20 max).

Nous avons réalisé plusieurs devis et celui de Décathlon s’avère être le moins cher.
    Le tarif par polaire brodée recto verso est de 35€.
    L’association onekite prend en charge 5€ / adhérent, le tarif adhérent est donc de 30€ pour une polaire. Si un adhérent souhaite acheter plusieurs polaires, les suivantes lui coûteront 35€.

Nous devons atteindre 35 commandes pour pouvoir lancer la fabrication.
    LES COMMANDES SE FONT ICI
    (merci de bien remplir le formulaire avec nom, prénom et pseudo)

Nous vous donnerons le feu vert pour envoyer les chèques de règlement (avant lancement de la fabrication), dès qu’il y aura suffisamment de commandes.

Les commandes sont ouvertes pendant 15 jours soit jusqu’au dimanche 20 Février. Si le nombre de commandes n’est pas suffisant le projet sera (définitivement) abandonné ! Si comme nous l'esperons nous sommes suffisament d'interessés pour lancer la commande, on pourra esperer porter fièrement nos polaires premiere quinzaine de Mars!

• Modérateurs

Comme indiqué sur le compte rendu de notre première réunion nous avons souhaité relancer le projet polaire.

Comme initialement, la polaire retenue est le modèle Forclaz 500, sans manches, noire. Elle existe en tailles S – M – L – XL – XXL - XXXL.
    Il est recommandé de passer chez Décath pour essayer !

+

Elle sera brodée en couleur devant / derrière, avec le logo de l’assoce devant « sur le cœur » en petit, et le même logo avec l’adresse du site w w w.onekite.com derrière, en grand (25x20 max).

Nous avons réalisé plusieurs devis et celui de Décathlon s’avère être le moins cher.
    Le tarif par polaire brodée recto verso est de 35€.
    L’association onekite prend en charge 5€ / adhérent, le tarif adhérent est donc de 30€ pour une polaire. Si un adhérent souhaite acheter plusieurs polaires, les suivantes lui coûteront 35€.

Nous devons atteindre 35 commandes pour pouvoir lancer la fabrication.
    LES COMMANDES SE FONT ICI
    (merci de bien remplir le formulaire avec nom, prénom et pseudo)

Nous vous donnerons le feu vert pour envoyer les chèques de règlement (avant lancement de la fabrication), dès qu’il y aura suffisamment de commandes.

Les commandes sont ouvertes pendant 15 jours soit jusqu’au dimanche 20 Février. Si le nombre de commandes n’est pas suffisant le projet sera (définitivement) abandonné ! Si comme nous l'esperons nous sommes suffisament d'interessés pour lancer la commande, on pourra esperer porter fièrement nos polaires premiere quinzaine de Mars!

• Allé on s'y remets, c'est bon ça.

Je passe commandedans la journée.

• il ma faut juste le temps de passez a decath pour essayer la polaire et on commandera avec marion, beau boulot

• Super !!!!

mais ...

noire ????

On se ferait pas un petit sondage pour choisir la couleur de la polaire et des fermetures éclairs

PS: T'es assez photogénique avec ton sourire Brice ...

• Onekite FFVL 2020

JeanRem, vert pomme fermeture éclair violette? y a pas!!!!!!

T'as pas encore reservé

• Onekite FFVL 2020

moi aussi j'aime bien vert pomme….

• Onekite Club 2020

pour la fermeture éclair violette...

• Onekite FFVL 2020

Faites gaffe, chaque pourrissage c'est une commande ferme à payer, moi c'est déjà fait

• Onekite Club 2020

+1 pour moi, bon travail les gars, c'est bien d'avoir abouti sur ce sujet.
    Ce qui serait bien aussi, à mon avis qui n'engage que moi, c'est de relooker un peu notre logo…
    J'ai une idée depuis un moment, qui n'avait pas pu aboutir l'année dernière, et que je pourrais relancer cette année.

• Attention plus que trois jours pour s'inscire pour lancer la commande ou non

• Modérateurs

Le projet "polaires" a été relancé par le nouveau bureau car pouvant aboutir suite à une première tentative précédente (demandes prises en compte)
    … mais aussi parce qu' élément de comm' associative fédérateur et identitaire.
    : + d' une centaine d' adhérents et 17 précommandes à ce jour !
    Le projet ne plait pas ? Le support vestimentaire ? la couleur ? Le logo ? Le prix ? Le peu d' intérêt à représenter ainsi son assoc ? Peu motivé à aller plus loin qu' une licence et un forum ?
    Le bureau s' interroge...
    Même si vous ne commandez pas de polaire, donnez votre avis. Cela permettra de recentrer au mieux les futurs projets... si celui-ci est abandonné.

Bah, espérons que les 1000 autocollants auront plus de succès (sont gratos d' ailleurs )

• Salut à toi Louis, salut à vous le bureau …

Perso, je suis super motivé par ce projet de support vestimentaire club. Ceci-dit, après avoir vu et essayé la polaire Decat, je n'ai pas trop eu envie d'en acheter une et puis, j'ai trop porté de noir, j'ai envie d'un peu de couleur ...
    Et puis, je n'ai pas trop d'utilité d'une polaire sans manches.
    J'avais voulu participer au projet wetshirt et en fait, je m'étais planté de taille et puis je ne porte pas vraiment de wetshirt. Donc, voilà ...

En passant, voici un truc que j'avais trouvé
    http://www.ailes-espiguette.com/a-propo ... des-ailes/

My 2c,

• Modérateurs

Avec à ce jour seulement 18 commandes, soit environ la moitié du minimum necessaire, le projet est abandonné.
    Désolé pour tous ceux qui se sont inscrits.

Il serait interessant et constructif que chacun donne son avis sur le sujet et sur les questions soulevées par Louis plus haut, afin d'interesser d'avantage d'adhérents la prochaine fois.
    Car on ne va pas rester sur un échec: il y aura d'autres propositions! …bientot

Lionel
    PS: Jeanrem, on a bien noté, un Mug Onekite pour toi

• Bien dommage, maintenant voyons les personnes qui n'étaient pas intéressées si elles répondent aux questions posées par Louis.
    Et quel peut-être leur implication ds Onekite et l' organisation d'évènements futur
    Courage le bureau, on ne va pas s'arrêter sur un échec.

• @Jeanrem:1tojp7el:

Et puis, je n'ai pas trop d'utilité d'une polaire sans manches.

moi c'est la polaire avec manche que je mettrais jamais… enfin, on a bien compris tu veux des t-shirt femme avec col en V c'est ca

pour le dessin, moi j'ai rien contre le logo onekite comme certain mais le top serait un nouveau dessin humouristique a mettre dans le dos, j'avais deja essayé d'en faire faire un, (c'est pas du tout de mes competences...) sans reel succes. ce dessin pourrait aussi servir de banniere a l'assoc (sans supprimer le logo deja existant) j'en appel au dessinateur de l'assoc

• Onekite FFVL 2020

C'est bien dommage. J'avais passé mon Samedi à Decath pour faire les essayages au lieu d'aller kiter…
    Sinon bien partant pour ce genre d'initiative.
    Pierrot

• Pour votre info, je me suis occupé de polaires Decath pour un groupe de potes parapentistes qui s'appelle la Zfly et le résultat est plutôt sympa.

Prix de la polaire decath 45 euros (le pb c'est qu'elle est à 60€ maintenant ya eu augmentation des prix) pour la forclaz 900 Warm et 40 € (45€ maintenant) pour la Forclaz 900 soft.
    On ne les a pas fait broder mais imprimées (25€ de maquette initiale + 7€ par impression) et j'ai négocié le prix (j'ai eu 10%).

Prix par polaire au final par acheteur (24 polaires achetées) : 45€ pour la forclaz 900 soft et 50€ pour la forclaz Warm

sinon, vous avez aussi spreadshirt http://www.spreadshirt.net/ qui fait des trucs pas mal....on a fait des Tshirt avec le même logo. Bon c'est plus cher par contre.

Si vous voulez des infos n'hésitez pas.

https://picasaweb.google.com/davravier/ ... 3795318306

A+
    Dav

• Modérateurs

Merci pour ce retour!

chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live