Forum de l'association iséroise de kite : kitesurf, snowkite et powerkite
Nouveau venu et déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Prêt du Onematos en Août2011

• Modérateurs

Pour la location du Onematos en Août, le shop étant fermé, le matos associatif est stocké par les membres du bureau (Christian, mbkite, lio180, louis).
    Contacter l' un d' eux par MP pour récupérer ce que vous voulez après vous être inscrit sur le tableau de réservation (voir post réservation) qui sert de référence/gestion.
    Bien s' y prendre qq jours à l' avance pour s' assurer du lieu de récupération et de la disponibilité du stockeur/membre du bureau... Le bureau prend aussi des vacances !

• Modérateurs

Pour la location du Onematos en Août, le shop étant fermé, le matos associatif est stocké par les membres du bureau (Christian, mbkite, lio180, louis).
    Contacter l' un d' eux par MP pour récupérer ce que vous voulez après vous être inscrit sur le tableau de réservation (voir post réservation) qui sert de référence/gestion.
    Bien s' y prendre qq jours à l' avance pour s' assurer du lieu de récupération et de la disponibilité du stockeur/membre du bureau... Le bureau prend aussi des vacances !

• Bonjour,

Qui aura les Bandits 11 et 8 et l'Acid ?
    Merci les gars !

• pour l'instant j'ai la flyrace, elle sera disponible à partir de dimanche 31 jullet matin

• Modérateurs

@Jeanrem:2ejd91yb:

Bonjour,

Qui aura les Bandits 11 et 8 et l'Acid ?
    Merci les gars !

L' arrête pas d' emprunter, notre JenRem…
    Il s' agit de matos commercial (proposé aux Onekiteux par Lolo ) et non associatif.
    Je crois pas que Lolo ait prévu de laisser en test ce matos commercial durant son absence pour ses congés d' été (5semaines...)...
    Le bureau ne dispose que du matos assoc pour Août…

• Modérateurs

La loc de la Flyrace est ouverte.
    Pensez à réserver sur l' agenda et à contacter le bureau pour emprunt et restitution car K&B est fermé en Août : viewtopic.php?f=2&p=41775#p41775
    Elle est payante est limitée comme le foil * au WE maximum.

• : Il y a 2 gros abus de durée de réservation pour le foil en Août… Certains ne donnent pas l' exemple (22/07-06/08 et 07/08-19/08)
      On en discute en ce moment en bureau....

• Salut Louis,

La plage que j'ai indiquée pour aout est à comprendre comme étant une période dans laquelle je suis éventuellement et potentiellement interressé par un emprunt du foil.

En fait, je serai soit au lac, soit à Beauduc sur cette période. je n'envisage absolument pas une pratique intensive de l'engin (sinon c'est qu'on aura un gros pb de pétole, croisons les doigts !).

Je ne sais pas ce que propose le bureau pour le mois aout et si le foil est particulièrement demandé :
    En tout cas il me semble que d'aucun comme moi aimerait découvrir sa pratique en callant une mini-session par ci par là mais ne se voit pas faire ça toute la journée sur le spot.

Ce qu'on pourrait faire est - plutot que le matériel reste calé dans une cave - de confier à un membre onekite (responsabilisé) cet engin pour qu'il soit à dispo directement sur les onekite spots aux membres onekite durant cette période (sauf demande particulière pour un trip).

Donc du coup il faudrait réfléchir à une autre formule que la loc individuelle par semaine ou par WE ou jour pour passer peut être à une participation pour un emprunt de 30 minutes sur le spot par exemple… ou autre...

L'idée est justement que donner l'occasion à plus de monde de profiter du matériel collectif.
    PS : J'ai jamais emprunté de matos-club auparavant.
    PPs : considérez que le foil est dispo pour celui qui aurait un projet plus défini.

Voilà ma contribution à la discussion à venir. Let me know.

JChris

• Modérateurs

@JChris:3g61jyk2:

Salut Louis,

La plage que j'ai indiquée pour aout est à comprendre comme étant une période dans laquelle je suis éventuellement et potentiellement interressé par un emprunt du foil.

En fait, je serai soit au lac, soit à Beauduc sur cette période. je n'envisage absolument pas une pratique intensive de l'engin (sinon c'est qu'on aura un gros pb de pétole, croisons les doigts !).

Je ne sais pas ce que propose le bureau pour le mois aout et si le foil est particulièrement demandé :
    En tout cas il me semble que d'aucun comme moi aimerait découvrir sa pratique en callant une mini-session par ci par là mais ne se voit pas faire ça toute la journée sur le spot.

Ce qu'on pourrait faire est - plutot que le matériel reste calé dans une cave - de confier à un membre onekite (responsabilisé) cet engin pour qu'il soit à dispo directement sur les onekite spots aux membres onekite durant cette période (sauf demande particulière pour un trip).

Donc du coup il faudrait réfléchir à une autre formule que la loc individuelle par semaine ou par WE ou jour pour passer peut être à une participation pour un emprunt de 30 minutes sur le spot par exemple… ou autre...

L'idée est justement que donner l'occasion à plus de monde de profiter du matériel collectif.
    PS : J'ai jamais emprunté de matos-club auparavant.
    PPs : considérez que le foil est dispo pour celui qui aurait un projet plus défini.

Voilà ma contribution à la discussion à venir. Let me know.

JChris

Merci pour tes justifications et surtout tes propositions a posteriori, JChris mais, étant précisé que le foil n' est pas réservable + qu' un WE, il aurait été préférable de d' abord solliciter le bureau pour une durée supérieure (comme l' a fait un autre membre pour "2 semaines" mais… 23j en réserv inscrite) plutôt que s' inscrire d' office.
    D' où le "pointage" d' "abus de durée de réservation pour le foil en Août", désolé.
    D' ailleurs, le bureau réfléchit actuellement à une modification des durées de prêt, aux exceptions possibles, aux priorités éventuelles / projets /nombre d' emprunts…
    Bref, le débat est aussi ouvert aux adhérents pour s' indigner, râler, pointer, proposer (surtout), refuser, se rallier… et le système peut évoluer du moment qu' on veille à l' amortissement financier et en sorties de l' investissement dans le parc locatif. Bilan annuel fait enAG.
    L' important, c' est un système clair (règles), équitable (profite tant individuellement que collectivement) et juste (débattu et reconnu)... et que le Onematos tourne au max !

• Modérateurs

[EDIT 02/08]
    Onematos réservé mais pas d' emprunt… et bloqué de facto pour 11 jours :
    Il était très simple de modifier/annuler cette réservation non-suivie d' emprunt effectif.
    1 Venom 19 nue - 1 Phantom 12 nue 1 buggys 1 barre 4 lignes pour les Peter Lynn jec 0681116483
    Date21 – 31 juil. 2011

Le bureau étudie aussi des solutions / ce genre de situation qui bloque inutilement du Onematos.

• @Louis:3hyj4abr:

Le bureau étudie aussi des solutions / ce genre de situation qui bloque inutilement du Onematos.

On cherche à améliorer le système de réservation dans le but que le matos sorte le plus possible, qu'il reste à la disposition d'un maximum de Onekiteux et qu'il soit facilement transmissible.

Pas de problème, on va trouver une solution aux réservations longues durées dans ce sens là, comme le dit JChris, le matériel est plus à sa place sur le terrain que dans une cave.

• la Flyrace est disponible, chez moi, à Seyssinet, appelez moi pour la retirer 06 777929 14

• je suis rentré hier de vacances , j ai un buggy de dispo .
    étant de La Mure , je propose de le garder a dispo de celui qui est interessé mais de ne pas faire un voyage special a grenoble s il n est pas utilisé (bilan carbone ,lol !!).
    si quelqu'un en a besoin contacter moi , je le rapatrie.
    j ai changé deux boucles (du siege) qui etaient cassées quand je l ai pris , il est en etat.
    bonne continuation a tous

freddy
    06 795 795 78

• Modérateurs

Ps de souci : L' info est faite et si qq'un le réserve d' ici fin Août, vous vous accordez pour la passation... sinon rapatriement à réouverture de K&B.
    @freddy:198i82kt:

…j ai changé deux boucles (du siege) qui etaient cassées quand je l ai pris , il est en etat.
    ...

Belle initiative d' un adhérent consciencieux

• @denis.puzzlegliss:pvn0iior:

la Flyrace est disponible, chez moi, à Seyssinet, appelez moi pour la retirer 06 777929 14

elle est plus chez denis c'est moi qui est la planche : pas mal de testeur aujourd'hui au lac : au moins 5 rideurs onekite ont testés la board….

zero 603591736

• j'ai réparé le surf signature ( petit pet vers l'avant ) il est donc à nouveau disponible, je voudrais toutefois signaler que le boitier d'aileron babord donne des signes de descellement….......

• 1 Venom 19 nue - 1 Phantom 12 nue 1 buggys 1 barre 4 lignes pour les Peter Lynn jec 0681116483
    Date21 – 31 juil. 2011

Oups,
    J Chris n'est pas responsable de cette boulette, c'est moi jec, soit jean-emmanuel

J'avais prevu d'emprunter ce materiel et un empechement a fait changé les plans.
    Ce système d'emprunt est très bien, et m'a permis d'essayer la F one Signature.

Alors, comment dire, je suis désolé et je ne recommencerai plus.

• Modérateurs

OK pour… jec/J Chris J' ai édité ci-dessus...

• salut a tous,

concernant les planches, de mon temps au bureau on avait instauré que lors des weekend Onekite (alors ca veux tout dire et rien du tout, est ce qu'un weekend a beauduc est une sortie onekite ? pareil pour une journée a monteynard….) et que les planches ont tournés avec plusieurs utilisateur, il n'y avait pas de frais de location... je trouve que pour une planche qui peut plus tourner qu'une aile ça a du sens, de plus la planche est bcp plus solide qu'une aile ....

je rappel qu'on avait instauré le paiement d'une location principalement pour les ailes pour payer les frais de reparation d'usure ( et non de casse...), et surtout que les ailes soit ramener a temps sans passer 3 semaines a dormir dans une cave et la perdre...

sinon Ok avec tout le reste !

my2cents

• Modérateurs

Griffin7 indisponible pour l' instant. (Plus de p'tit Oneboudin baston, l' Instinct7 aussi…)
    Rupture progressive des valves de Onepomp...
    (La 14 plus récente n' a pas de symptômes)

Pour contact et réservations, pas de trace de la signature et de la Flyrace sur l' agenda

• la flyrace c'est moi qui l'ai 0603591736 j'ai pas réussit à mettre un post sur l'agenda mais je m’étais signaler dans le post

"j'ai trouvé" c'etait mon 1er emprunt....

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.