Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Prêt du Onematos en Août2011
-
je vais partir a Beauduc Mercredi 31 et aimerai emprunter un buggy, la venom 19 et phantom 12 ainsi que la barre si tout ce matos est dispo?
Freddy as tu tjrs le buggy a la mure, Jec38 la Venom, phantom et la barre?
Merci d'avance -
oui
tjs le buggy que je ne peux pas rendre car k&b fermé .
suis au boulot ss mon tel portable aujourd hui.
donc je t envoie mon tel boulot en mp.
mais il y a peut etre des buggys sur grenoble de dispo . plus facile a recuperer…..a+
-
J'ai récuperé le foil ce week-end au lac.
Je ne monterai pas au lac de la semaine, si quelqu'un veut le recuperer me contacter par MP ou 06 70 86 74 21 -
@light:tw9xbb9b:
je vais partir a Beauduc Mercredi 31 et aimerai emprunter un buggy, la venom 19 et phantom 12 ainsi que la barre si tout ce matos est dispo?
Freddy as tu tjrs le buggy a la mure, Jec38 la Venom, phantom et la barre?
Merci d'avanceLa première étape (obligatoire
) est de s' inscrire sur l' agenda pour la visibilité de sa réserv (mieux qu' en fouillant comme ici sur le forum…
@tw9xbb9b:1 Venom 19 nue - 1 Phantom 12 nue 1 buggys 1 barre 4 lignes pour les Peter Lynn jec 0681116483
Date21 – 31 juil. 2011C' était en Juillet, Light…et la réservation fut non-suivie d' emprunt effectif... donc matos récup par le bureau chez K&B...
@tw9xbb9b:Pour la location du Onematos en Août, le shop étant fermé, le matos associatif est stocké par les membres du bureau (Christian, mbkite, lio180, louis).
Contacter l' un d' eux par MP pour récupérer ce que vous voulez après vous être inscrit sur le tableau de réservation (voir post réservation) qui sert de référence/gestion.
Bien s' y prendre qq jours à l' avance pour s' assurer du lieu de récupération et de la disponibilité du stockeur/membre du bureau… Le bureau prend aussi des vacances !
Tu me mets un MP rapidement pour se caler si tu veux choper tout pour le 31....
Le matos est à Vizille...
2ème buggy dispo en prêt... sinon vois avec celui de Freddy pour le buggy N°1 (La Mure-Vizille ou arrangez-vous...) -
Salut Louis,
Tu n'as pas du regarder l'agenda, car c'est la première chose que j'ai faite hier avant de poster ici…

Désolé de ne pas avoir saisi que c'était l’emprunt qui n'avait pas été effectuée (jec38)
, (je passerai a Vizille a ta convenance aujourd'hui ou demain
), je t’envoi un MP
Effectivement pour le Buggy je suis en MP avec Freddy pour certainement passer le prendre chez lui ce soir ou demain (a ca convenance)
-
@light:38zxooxz:
je vais partir a Beauduc Mercredi 31 et aimerai emprunter un buggy, la venom 19 et phantom 12 ainsi que la barre
oui, Louis a raison, inscrit tout ça sur l'agenda , pour le moment pas de réservation le 31/08
-
toutes mes excuses

Je viens de comprendre ma boulette et de la rectifier, je suis maintenant dans le bon agenda
-
voila
pour le suivi du matos : j ai passé le buggy a light.a+
freddy -
C'est Windmanu qui a récupéré le foil, il devrait être au lac dans la semaine.

-
le buggy est de retour au shop de Laurent
-
@Louis:4lj8veb4:
Griffin7 indisponible pour l' instant. (Plus de p'tit Oneboudin baston, l' Instinct7 aussi…)
Rupture progressive des valves de Onepomp...Est-ce que les p'tits Oneboudins sont dispos ? J'ai pas vu d'info sur le forum et comme ils annoncent du vent fort pour la OneKite Party, on serait deux Onekiteux (+ Clément) à vouloir utiliser une 7m² parce que ça va faire peur sinon.
Merci d'avance pour vos réponses (sinon on appellera Laurent savoir si elles sont au shop). On les a réservé sur l'agenda et elles seront sur Beauduc ce weekend.