Publicité (non adhérent à l'association)
Monteynard 22 au 26 Aout : flyrace au lac
-
je serais sur place avec jepee donc je propose le laisser la flyboard au lac du 22 au 26 pour ceux qui veulent la tester….
je vais aussi essayer de récupérer le foil comme cela on pourra tous tester...
-
je serais sur place avec jepee donc je propose le laisser la flyboard au lac du 22 au 26 pour ceux qui veulent la tester….
je vais aussi essayer de récupérer le foil comme cela on pourra tous tester...
-
je serai au lac jeudi18, samedi et dimanche avec le foil
-
N'oubliez pas d'inscrire dans l'agenda de matériel qui a le matos, à quelle date il est emprunté et où il est passé.
A ces dates là l'agenda est vide -
C etait une proposition …......
-
L' agenda a probablement été complètement vidé (juillet/août) suite à une erreur d' un adhérent hier... C' est sa faille et un nouvel agenda moins "modifiable" est à envisager.
J' avais contacté les "supposés" dépositaires du foil et de la Flyrace pour savoir où ça en était... Restés au sec après un jour de loc chacun...
Pour ce WE, je crois que Francis s' était inscrit (de mémoire...) pour le foil.
Mettez à jour vos réservations… Et si le onematos "tourne au lac", il faut un responsable nominatif/chaque onematos quand même… Vous faites vos arrangements temps/coût de loc ensuite, merci. -
@Louis:2cb3ygp8:
Pour ce WE, je crois que Francis s' était inscrit (de mémoire…) pour le foil.
C'est quoi ce bordel pour une fois ou je réserve le foil. il y en a qui sont vraiment pas doués.
@kite38000:2cb3ygp8:
je serai au lac jeudi18, samedi et dimanche avec le foil
Pas de problème, si tu le monte au lac ce week-end .
c'est ok pour le faire tourner
Merci de me prévenir si tu ne montes pas parce que le week-end dernier il y avait un vent à foil et pas de foil au lac