Publicité (non adhérent à l'association)
Qui a le matos Onekite?
-
Salut à tous,
J'ouvre ce post suite au bug sur l'agenda pour les réservations à partir de Juillet qui ont disparu et afin que l'on puisse identifier qui a le matos convoité.
Alors je commence.
Je souhaiterais tester le Surf FOne Signature durant mes congés (27/08 au 11/09).
Qui a aujourd'hui le surf dans ses valises?Merci
Pierrot -
Salut à tous,
J'ouvre ce post suite au bug sur l'agenda pour les réservations à partir de Juillet qui ont disparu et afin que l'on puisse identifier qui a le matos convoité.
Alors je commence.
Je souhaiterais tester le Surf FOne Signature durant mes congés (27/08 au 11/09).
Qui a aujourd'hui le surf dans ses valises?Merci
Pierrot -
… Et je continue :
Actualisez vos résas passées et prévues sur l' agenda pour Juillet/Août (qui a été effacé)… pour archives.
ICI https://www.google.com/calendar/embed?s ... ssionid=OK
N' hésitez pas à emprunter le Onematos, il est là pour ça... tout en vous informant des conditions d' emprunt.
ICI viewtopic.php?f=2&t=4579&start=0
Le bureau est attentif actuellement sur ce dernier point et envisage des améliorations / suivi / montants / durées/ priorités / périodes / etc...
N' hésitez pas à nous solliciter pour vos demandes tant particulières et individuelles qu' associatives pour améliorer le "système Onematos"
MERCIQui a le Onefoil actuellement (Merci à ses utilisateurs pour Juillet / Août de réinscrire leurs locs pour archives/paiement) ?
Qui a la Flyboard (idem…) ?
Qui a un buggy (idem… même si gratos actuellement) ?
Tout ça doit (ré- ) apparaître sur l' agenda pour pouvoir contacter et emprunter mais aussi tracer et archiver pour gérer aussi un budget d' entretien/répas…
Le reste du matos est dispo (me contacter ou un autre membre du bureau avant réouverture de K&B, date à laquelle il sera de nouveau au shop)
Pour info, Griffin7 et Instinct7 sont en répa jusqu' à début sept minimum ... -
Bon, bein, ça se presse pas pour se réinscrire après l' effacement général…
Vous bilez pas si vous avez zappé, Christian a remis la main sur les archives
Pensez néanmoins à vos chèques rapidement pour la compta, merci. -
et les euros chéque on donne aqui ?
-
Pierrot, c'est moi qui ai le surf signature, que j'ai réparé…......
appelles moi pour le récupérer , ou MP -
Merci Denis ! (J' allais dire à Pierrot d' aller voir dans ton garage )
Bein reste plus qu' à remettre vos traces dans le planning au moins pour faciliter le contact pour la Flyrace et le 2ème buggy...
@kite38000:fkwfzayh:
et les euros chéque on donne aqui ?
Chèque au nom de Onekite en indiquant au dos la période d' emprunt
à remettre à Lolo lors du prêt
… et, pour Août, à l' un des membres du bureau ou à adresser à l' assoc.