Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite

• Vous pouvez ici proposer du matériel que vous souhaiteriez que l'assoc achete et mette en pret ou location.

Veuillez restez constructif et ne pas proposer des choses trop farfelu comme un pédalo, un camion, un voyage pour le bureau, … Essayez de donner un maximum d'information sur le matériel proposé : site web, photos, prix, ...

Les gros achats feront l'objet d'une discussions lors de la prochaine AG et d'un sondage par mail auprès des membres. Pour avoir une idée de ce qui est envisageable, le budget de l'assoc est environ de 1000 euros par an avec une reduc de 20% chez kitesandboards.

• Vous pouvez ici proposer du matériel que vous souhaiteriez que l'assoc achete et mette en pret ou location.

Veuillez restez constructif et ne pas proposer des choses trop farfelu comme un pédalo, un camion, un voyage pour le bureau, … Essayez de donner un maximum d'information sur le matériel proposé : site web, photos, prix, ...

Les gros achats feront l'objet d'une discussions lors de la prochaine AG et d'un sondage par mail auprès des membres. Pour avoir une idée de ce qui est envisageable, le budget de l'assoc est environ de 1000 euros par an avec une reduc de 20% chez kitesandboards.

• Pour garder ce qui nous a semblé interessant lors des precedentes discussions :

• Travel board
      soit de série : http://www.kitesurf-ventdefolie.fr/ annocée à 749 Euros (un peu cher, mais peut etre negociable pour une assoc), soit shapée par Denis (moins cher).

• Onekite FFVL 2020

pas d'accord de laisser dire qu'une travel board shapée par mes soins serait moins résistante: certes j'en ai shapée une première qui est peut être un peu juste , mais je vais la renforcer, et je suis en train d'en faire une 2ème , avec semelle full wood, assemblée par tenon mortaise en G10, et celle là , elle sera TRES costaud

• désolé, je croyais que c'est ce que tu m'avais dit "que si ca existait en série c'etait surement plus costaud", j'ai rectifié mon message.

• ayez !! t'as vexer Denis !!!!! pas biiiiieeeeeeeennnnnn….........

• @denis.tremsal:1nfv5093:

je relance l'idée de la travel board, en partant d'une F-One SK8 2004 que Laurent a en promo à 95 euros nue, je pense qu'on pourrait facilement la transformer en travel board en utilisant la technique de saucisseman ( http://saucisseman.free.fr/demontable.htm ) en l'améliorant un peu : tasseau et lattes en G10 plutôt qu'en bois et lattes de bateau .
    j'estime la transformation à 100 euros maxi
    qu'en pensez vous ?

Ca me parait une bonne idée, a discuter … mais surtout a voir ou en son les finances de l'assoc (Seb ?). Ce n'est pas sur que l'on puisse se permettre de faire de nouveaux frais avant la fin de l'année.

• Avec l'AG qui approche, ce post est remis au gout du jour.

Il va falloir faire des propositions au nouveau bureau, voila quelque chose qui plaira à notre futur président

http://www.extrongsports.com/

• Onekite Club 2020

je vote pour
    Splendide modèle
    Tant pis s'il faut prendre aussi cet horrible machin jaune et blanc

• Onekite FFVL 2020

c'est toujours comme ça , dans 1 pack, il y a toujours un truc qui te fais rever et l'autre moyen

• pour reprendre le sujet avec plus de sérieux…
    ( désolé ! )
    je pense qu'une aile de gros temps pour petits gabarits serait la bienvenue.

Je pense donc à quelque chose de tout petit, comme une waroo 5 par exemple.

Je sais que la pratique du kite dans la baston est discutable, mais je trouve aussi toujours dommage de m'envoyer en l'air en 7m alors que les demoiselles sont renvoyées sur la plage, voire dans la voiture parce que le sable fouette un peu fort.

Qu'en pensez-vous ?

• cette idée me plait bien ! En tant que demoiselle

• @Ben:3bl6m2q3:

cette idée me plait bien ! En tant que demoiselle

mademoiselle et docteur !! attention tu vas faire fantasmer les celibataires de l'assoc

• docteur es coloriage…

• Onekite Club 2020

Oui, c'est une bonne idée une toute petite voile pour les demoiselles, avec ou sans barbe, avec ou sans thèse
    Cécile a une switchblade 5m2 de 2006 : testée dans 35 noeuds au Brésil, ça le faisait. Là, c'était vraiment la plage haute, mais elle l'utilise à partir de 20-25 noeuds et elle en est plutot contente.

Une waroo 5 peut etre une bonne candidate, ensuite la difficulté peut etre de trouver ça en occase.

• @plo:2w0guhhh:

Une waroo 5 peut etre une bonne candidate, ensuite la difficulté peut etre de trouver ça en occase.

On voit que c'est le futur tresorier de l'assoc qui parle !
    Il pense deja à faire des economies en achetant de l'occase, ca promet que du bon ! D'ailleurs c'est un sujet dont il faudra parler lors de la prochaine AG : est-ce que l'assoc privilégie l'occase pour pouvoir acquérir plus de matos, ou du neuf avec une bonne ristourne chez kites&boards et un super SAV (Merci encore a BOOM !).

• Onekite Club 2020

@Ben:29tgk6ti:

@plo:29tgk6ti:

On voit que c'est le futur tresorier de l'assoc qui parle !

Pas encore, le putsh est pour décembre…
    @Ben:29tgk6ti:

Il pense deja à faire des economies en achetant de l'occase, ca promet que du bon ! D'ailleurs c'est un sujet dont il faudra parler lors de la prochaine AG : est-ce que l'assoc privilégie l'occase pour pouvoir acquérir plus de matos, ou du neuf avec une bonne ristourne chez kites&boards et un super SAV (Merci encore a BOOM !).

c'est vrai qu'une bonne ristourne et un super SAV, ça peut faire pencher pour du neuf. Surtout que certaines petites ailes ont le bon gout d'etre nettement moins cher que les grosses : la 5m 2 fois moins cher que la 15m2 pour les waroos 2007… A suivre

• je vote pour le neuf,
    pour éviter les soucis (au moins au début)
    pour le SAV (éventuellement)
    mais aussi pour Laurent.

chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live