• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Conviviale Onekite 10 et 11 septembre
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Proposition de matos

Assoc
    6
    18
    1280
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ben
      Ben dernière édition par

Vous pouvez ici proposer du matériel que vous souhaiteriez que l'assoc achete et mette en pret ou location.

Veuillez restez constructif et ne pas proposer des choses trop farfelu comme un pédalo, un camion, un voyage pour le bureau, … Essayez de donner un maximum d'information sur le matériel proposé : site web, photos, prix, ...

Les gros achats feront l'objet d'une discussions lors de la prochaine AG et d'un sondage par mail auprès des membres. Pour avoir une idée de ce qui est envisageable, le budget de l'assoc est environ de 1000 euros par an avec une reduc de 20% chez kitesandboards.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ben
        Ben dernière édition par

Vous pouvez ici proposer du matériel que vous souhaiteriez que l'assoc achete et mette en pret ou location.

Veuillez restez constructif et ne pas proposer des choses trop farfelu comme un pédalo, un camion, un voyage pour le bureau, … Essayez de donner un maximum d'information sur le matériel proposé : site web, photos, prix, ...

Les gros achats feront l'objet d'une discussions lors de la prochaine AG et d'un sondage par mail auprès des membres. Pour avoir une idée de ce qui est envisageable, le budget de l'assoc est environ de 1000 euros par an avec une reduc de 20% chez kitesandboards.

• Ben
          Ben dernière édition par

Pour garder ce qui nous a semblé interessant lors des precedentes discussions :

• Travel board
            soit de série : http://www.kitesurf-ventdefolie.fr/ annocée à 749 Euros (un peu cher, mais peut etre negociable pour une assoc), soit shapée par Denis (moins cher).

• Trail Skate
            http://www.trailskate.net/index.htm
            en vente et location chez kitesandboards
            10 euros/jours pour les membres de Onekite

• Denis
            Denis Onekite Club dernière édition par

pas d'accord de laisser dire qu'une travel board shapée par mes soins serait moins résistante: certes j'en ai shapée une première qui est peut être un peu juste , mais je vais la renforcer, et je suis en train d'en faire une 2ème , avec semelle full wood, assemblée par tenon mortaise en G10, et celle là , elle sera TRES costaud

• Ben
              Ben dernière édition par

désolé, je croyais que c'est ce que tu m'avais dit "que si ca existait en série c'etait surement plus costaud", j'ai rectifié mon message.

• sebpalapeine
                sebpalapeine dernière édition par

ayez !! t'as vexer Denis !!!!! pas biiiiieeeeeeeennnnnn….........

• Ben
                  Ben dernière édition par

@denis.tremsal:1nfv5093:

je relance l'idée de la travel board, en partant d'une F-One SK8 2004 que Laurent a en promo à 95 euros nue, je pense qu'on pourrait facilement la transformer en travel board en utilisant la technique de saucisseman ( http://saucisseman.free.fr/demontable.htm ) en l'améliorant un peu : tasseau et lattes en G10 plutôt qu'en bois et lattes de bateau .
                  j'estime la transformation à 100 euros maxi
                  qu'en pensez vous ?

Ca me parait une bonne idée, a discuter … mais surtout a voir ou en son les finances de l'assoc (Seb ?). Ce n'est pas sur que l'on puisse se permettre de faire de nouveaux frais avant la fin de l'année.

• Ben
                    Ben dernière édition par

Avec l'AG qui approche, ce post est remis au gout du jour.

Il va falloir faire des propositions au nouveau bureau, voila quelque chose qui plaira à notre futur président

http://www.extrongsports.com/

• plo
                      plo Onekite Club dernière édition par

je vote pour
                      Splendide modèle
                      Tant pis s'il faut prendre aussi cet horrible machin jaune et blanc

• laurent
                        laurent Onekite FFVL dernière édition par

c'est toujours comme ça , dans 1 pack, il y a toujours un truc qui te fais rever et l'autre moyen

Laurent / shop kitesandboards.com

• gireg
                          gireg dernière édition par

pour reprendre le sujet avec plus de sérieux…
                          ( désolé ! )
                          je pense qu'une aile de gros temps pour petits gabarits serait la bienvenue.

Je pense donc à quelque chose de tout petit, comme une waroo 5 par exemple.

Je sais que la pratique du kite dans la baston est discutable, mais je trouve aussi toujours dommage de m'envoyer en l'air en 7m alors que les demoiselles sont renvoyées sur la plage, voire dans la voiture parce que le sable fouette un peu fort.

Qu'en pensez-vous ?

• Ben
                            Ben dernière édition par

cette idée me plait bien ! En tant que demoiselle

• sebpalapeine
                              sebpalapeine dernière édition par

@Ben:3bl6m2q3:

cette idée me plait bien ! En tant que demoiselle

mademoiselle et docteur !! attention tu vas faire fantasmer les celibataires de l'assoc

• gireg

docteur es coloriage…

• plo

Oui, c'est une bonne idée une toute petite voile pour les demoiselles, avec ou sans barbe, avec ou sans thèse
                                  Cécile a une switchblade 5m2 de 2006 : testée dans 35 noeuds au Brésil, ça le faisait. Là, c'était vraiment la plage haute, mais elle l'utilise à partir de 20-25 noeuds et elle en est plutot contente.

Une waroo 5 peut etre une bonne candidate, ensuite la difficulté peut etre de trouver ça en occase.

• Ben
                                    Ben dernière édition par

@plo:2w0guhhh:

Une waroo 5 peut etre une bonne candidate, ensuite la difficulté peut etre de trouver ça en occase.

On voit que c'est le futur tresorier de l'assoc qui parle !
                                    Il pense deja à faire des economies en achetant de l'occase, ca promet que du bon ! D'ailleurs c'est un sujet dont il faudra parler lors de la prochaine AG : est-ce que l'assoc privilégie l'occase pour pouvoir acquérir plus de matos, ou du neuf avec une bonne ristourne chez kites&boards et un super SAV (Merci encore a BOOM !).

• plo

@Ben:29tgk6ti:

@plo:29tgk6ti:

On voit que c'est le futur tresorier de l'assoc qui parle !

Pas encore, le putsh est pour décembre…
                                      @Ben:29tgk6ti:

Il pense deja à faire des economies en achetant de l'occase, ca promet que du bon ! D'ailleurs c'est un sujet dont il faudra parler lors de la prochaine AG : est-ce que l'assoc privilégie l'occase pour pouvoir acquérir plus de matos, ou du neuf avec une bonne ristourne chez kites&boards et un super SAV (Merci encore a BOOM !).

c'est vrai qu'une bonne ristourne et un super SAV, ça peut faire pencher pour du neuf. Surtout que certaines petites ailes ont le bon gout d'etre nettement moins cher que les grosses : la 5m 2 fois moins cher que la 15m2 pour les waroos 2007… A suivre

• gireg

je vote pour le neuf,
                                        pour éviter les soucis (au moins au début)
                                        pour le SAV (éventuellement)
                                        mais aussi pour Laurent.

• Premier message
                                          Dernier message
                                        chargement-monteynard-webcam
                                        Monteynard plage Nord - Click for Live

• Réservation Peak le 12/08

• Vends Airwave Koala 10m / (Peak 2 4m & ozone Edge v99 vendues)m

• Perdu pompe F-ONE Rose plage Nord

• Pompe décathlon noir orange

• Pas d'info sur les interventions canadair coté sivom pour le 9/8

• Foil alpine

• Font d'urle

• Trouvé casque hier en fin d'après-midi plage des vignes.

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors