• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - SONDAGE DISPONIBILITES APEROS
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

[Telemarkite] 22 Juin L'hiver est fini, vive l'hiver !!!

Compte rendu des sorties
    3
    7
    808
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • gab
      gab dernière édition par

Après un printemps hivernal, voici enfin la saison d'été et ses grosses chaleurs….
      Une excellente raison pour continuer à skier.... sur glacier un 22 juin 2013

allez on rentre….

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • gab
        gab dernière édition par

Après un printemps hivernal, voici enfin la saison d'été et ses grosses chaleurs….
        Une excellente raison pour continuer à skier.... sur glacier un 22 juin 2013

allez on rentre….

• Louis
          Louis Modérateurs dernière édition par

Iseran Kite Paradise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Pisaillas sans l' Pays Désert... ou bien ?

( La zone kitecross et lacs de l' Ouille Noire était top !!!!!! souvenirs... Et du potentiel alentours bien tard cette année )

"Anime le ciel d' un cerf-volant, glisse à tire-d'aile l' esprit du vent."

• gab
            gab dernière édition par

Louis> Ce n'est pas le col de l'iseran, c'est plus prêt de Grenoble…
            Plus haut en altitude, la liaison entre 2 glaciers... à la limite de 2 départements...

• lio
              lio dernière édition par

Je crois avoir repéré les pilones. Dome de la lauze / glacier de la girose. soit, pour les gens normaux : 2 alpes / la Grave .
              Comment tu es monté ?

j'y pense pour début Juillet. Attention aux crevasses quand même côté la Grave ; le glacier de la Girose a l'air débonnaire, mais j'ai failli me faire très mal une fois !

Belle perf. Essaie le glacier de St Sorlin. montée en PdF obligatoire, mais pas de pilones !

• gab
                gab dernière édition par

lio> c'est bien ça… liaison glacier de la girose (la grave), glacier de mont de lans (2 alpes) autour du dome de la lauze....

Nous sommes passés par les 2 alpes (jour de l'ouverture), car cela permettait d'avoir une activité de repli (ski sur glacier) en cas d'absence total de vent.... (les prévisions étaient aléatoires....)
                Par la grave suivant l'orientation du vent, il y a la montée à faire à pattes/peau (en W, SW, NW)
                Ce WE les glaciers etaient encore bien bouchés.... mais un pote qui bosse sur la grotte de glace de la grave, m'a dit qu'ils ont perdu 1m de neige sur les grosses chaleurs de la semaine dernière....

Le snowkite sur glacier c'est très sympa... mais il vaut mieux être équipé en matos sécu glacier au cas ou...

ps>Le glacier de saint sorlin/pic de l'etendard a l'air bien sympa... la grande rando qu'avait fait Boogly, il y a qq temps m'avait bien donné envie...

• lio
                  lio dernière édition par

Merci pour les tuyaux, et bravo pour la session et les photos !
                  J'essaierai d'ajouter les miennes dans mon post etendard / st Sorlin du 16 juin.

• Premier message
                    Dernier message
                  • AMBEL...issim 2 février 2023

• Autrans 02 fev 2023

• Col du Sabot

• recherche Gin shaman v3

• Rabou / festre 01/02 ou 02/02

• Changelog forum

• Autrans / zones interdites au kite

• Mais ou est donc le vent promi par le guru ???

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors