Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
[VENDU] vends directionnelle
-
Aprés la 215 F-One a sorti un modèle décliné en plusieurs tailles et avec un pont full carbon , il (Raphaël salles ) a longtemps ridé Punta avec la XS :
Voilà un article ou sont présentées ces boards :Voir ici
Cette board ne peut être qu'une de celles présentées , la free spirit (198 )avait des pads blancs .
Maître Capellotatahi
-
Bon je sais pas si t'as reçu mes MPs, mais si tu veux vendre ta planche appelle moi avant vendredi, date à laquelle je pars dans les landes.
Flo 06-83-86-14-95
voili voilou -
Je te serais reconnaissant de lui telephoner, j'ai pas franchement envie de partager ma planche pendant 2 semaines
-
je viens juste de découvrir les réponses après un séjour en tunisie….la planche est tjrs sur grenoble. ce n'est pas tout à fait le modèle ci dessus car l'arriere n'est pas creusé comme ça. Et couleur d'origine rouge..
-
Bon , ça m'apprendra à dire n'importe quoi
Je viens de mesurer l'étendue de ma méprise .
Ceci dit , je vois toujours pas ce que ça peut être -
te mine pas, Tatahi, tout le monde sait qu'en été les idées tournent au ralenti.
Tu as vu les photos?? c'est bien un modèle de série de chez F-One. Un des premiers, apparemment. -
ça y est !!! g la taille exacte, c'est un modèle qui fait 2,15 m
je confirme bien, modèle de série f-one rouge avec la traditionnelle déco noire. Je n'ai fait que la repeindre avec de la peinture et du vernis bateau en jaune, et ce, bien avant Brice de Nice !!!! -
toujours en vente…......
-
Cette planche est toujours à vendre…..
-
décidément, pas beaucoup d'amateurs…je croyais que les directionnelles revenaient à la mode pour le light wind...????
-
Salut Bob, ta planche est toujours à vendre? Elle est sur grenoble?
-
Oui cette planche est toujours à vendre…et visible sur grenoble
0608428447 -
Sur ce lien, vous trouverez des photos de fameuse planche !!! Apparemment, elle existait en rouge, mais aussi en jaune…un peu plus pâle que le mien....
-
au fait, ya un cadeau quand on a le record des visites !! (presque 2000)
j'ai surtout le record du gars qui vend pas sa planche !!
dommage, elle traîne dans mon garage….
peut-être pour l'assoc? en attendant de la vendre? -
@BOBMISSISSIPI:1zjbks74:
Sur ce lien, vous trouverez des photos de fameuse planche !!! Apparemment, elle existait en rouge, mais aussi en jaune…un peu plus pâle que le mien....
Non, la jaune etait plus grande !
Bon courage pour ta vente. Ce type de planche est sympa sans straps pour ceux qui veulent s'entrainer a jiber ou kiter dans le light ! Apres avoir eu la 215 mes 3 premieres années de kite, j'ai maintenant la Fone Freespirit et je me regale avec !!! Le shape de la freespirit est un peu mieux pour le kite mais la 215 est une copie conforme d'un surf qui trainait dans le garage de Raphael Salles. Une bonne planche pour un trip mix kite/surf !
-
après 15 jours ventés en tunisie, je suis de nouveau disponible pour répondre aux éventuelles questions …bon vent à tous !!
-
jt'ai laisse mon tel en mp fais signe on en discuteras une bonne fois pour tte! par contre vue que tu as le coup de pinceaux tu me la repeindrai pas tte en noire genre prototype vue qu'on a tous des doutes sur sa provenance! loool
-
merci pour le MP je te tiens au jus…
-
pas vendu depuis….c'est un record de posts....
-
Eh oui !!! qu'est-ce qu'on gagne dans ce cas???