Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
[VENDU] vends directionnelle
-
toujours en vente…......
-
Cette planche est toujours à vendre…..
-
décidément, pas beaucoup d'amateurs…je croyais que les directionnelles revenaient à la mode pour le light wind...????
-
Salut Bob, ta planche est toujours à vendre? Elle est sur grenoble?
-
Oui cette planche est toujours à vendre…et visible sur grenoble
0608428447 -
Sur ce lien, vous trouverez des photos de fameuse planche !!! Apparemment, elle existait en rouge, mais aussi en jaune…un peu plus pâle que le mien....
-
au fait, ya un cadeau quand on a le record des visites !! (presque 2000)
j'ai surtout le record du gars qui vend pas sa planche !!
dommage, elle traîne dans mon garage….
peut-être pour l'assoc? en attendant de la vendre? -
@BOBMISSISSIPI:1zjbks74:
Sur ce lien, vous trouverez des photos de fameuse planche !!! Apparemment, elle existait en rouge, mais aussi en jaune…un peu plus pâle que le mien....
Non, la jaune etait plus grande !
Bon courage pour ta vente. Ce type de planche est sympa sans straps pour ceux qui veulent s'entrainer a jiber ou kiter dans le light ! Apres avoir eu la 215 mes 3 premieres années de kite, j'ai maintenant la Fone Freespirit et je me regale avec !!! Le shape de la freespirit est un peu mieux pour le kite mais la 215 est une copie conforme d'un surf qui trainait dans le garage de Raphael Salles. Une bonne planche pour un trip mix kite/surf !
-
après 15 jours ventés en tunisie, je suis de nouveau disponible pour répondre aux éventuelles questions …bon vent à tous !!
-
jt'ai laisse mon tel en mp fais signe on en discuteras une bonne fois pour tte! par contre vue que tu as le coup de pinceaux tu me la repeindrai pas tte en noire genre prototype vue qu'on a tous des doutes sur sa provenance! loool
-
merci pour le MP je te tiens au jus…
-
pas vendu depuis….c'est un record de posts....
-
Eh oui !!! qu'est-ce qu'on gagne dans ce cas???
-
dis, wind manu, on est voisins !! j'habite vers le japin !!
-
ET oui on est voisin : tu n'es pas contre la colline par hasard avec un autocollant cabrina sur ta voiture….
-
yessssssssss !!
-
le printemps arrive à grands pas….j'en profite pour réactiver mon annonce....
-
Yeees trop bon …
-
Bon, ben…..ELLE EST VENDUE !!!!
meric à tous….