Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Kite Race Autranaise le 9 février 2014
-
Pour gérer au mieux les repas de midi: burger chaud, pâtisserie, boisson, pour 10 euros, il serait souhaitable que rapidement , tous ceux qui ont l'intention de profiter de ce service, se manifestent par MP à mon nom pour ne pas encombrer ce topic, merci
Aucun bénéfice n'est fait par Thierry (au bon rôtisseur méchoui ) sur ce coup, c'est Onekite qui gèreJe rappelle qu'il n'y a pas de frais d'inscription pour la course, et que le soir la dégustation des Bières du Vercors est bien sûr gratuite ( avec modération)
-
+1
-
Bonsoir,
Je connais une personne qui fait des reportages sportifs pour le dauphiné libéré.
je vais voir avec lui si c'est possible ou non.
Si oui : je donne les coordonnées de qui pour qu'il prenne des renseignements ?bonne soirée,
-
salut Marion
tu lui donnes mes coordonnées : Denis Tremsal 0677792914 ou [email protected]merci
-
Ok merci. j'ai demandé il va se renseigner. A priori d'habitude il n'a pas trop le choix des reportages… je te tiens au jus.
-
il y a aussi tv-vercors sur le plateau
-
Moi, le ruisseau me plait bien car, un fois bien trempé, on hésite plus à le traverser sur sa plus grande largeur (en surf), et c'est très existant !
Cette année, je vais essayer de me classer un peu mieux (bon c'est pas difficile dans la case "vétérans surfeurs").
Alors si la cantine est assurée par Thierry et qu'il y a de la bière à volonté : + 1 pour tout -
Il n'y a pas de manche pour les tractés?
-
désolé, Gérald, je ne comprends pas ta question…...........
-
Je voulais dire les kiteurs qui tractent une personne, mais l'espace est un peu trop petit.
-
Si tu le souhaites , tu peux faire le parcours en tractant quelqu'un, je n'y vois aucun inconvénient, si ce n'est que tu risques de mettre bien plus de temps pour boucler le parcours qui est quand même de plus de 4kms en ligne droite donc plus de 5 avec les bords de près ….et j'espère bien lancer quelques manches avec 2 ou 3 tours à boucler : 15 kms , ça commence à devenir un peu plus sérieux
-
Non non ça ira et vu que tu as des idées pour monter le niveau je vais rester tranquille, à mon âge c'est plus raisonnable.
-
Bonjour Denis,
Mon contact pour le reportage va voir si ça intéresse le DL et j'ai donné tes coordonnées.
je continue le suivi. (si j'ai des infos avant toi)bonne journée
-
Ola Denis, bravo pour l'orga de cet évènement!!!
Ca va être joueur et on va se régaler à tous point de vue! top!
-
Allez, je vous dévoile la liste des lots que nos partenaires ont eu la gentillesse de nous donner, pensez donc à eux quand vous aurez des achats à faire …..
2 housses de skis
2 douches solaires Cabrinha
2 coupes lignes NeilPryde9 manchons neoprènes Cabrinha pour garder sa canettes de bière au frais
12 bouteilles (6 bières du Vercors 50cl et 6 Limonades du Vercors 50cl)
1 combinaison ou shorty
1 ou 2 lycras
5 freesby Aeros pour les jours de pétole
1 leash d'aile Aeros
1 wax (fart liquide) magic potion
1 paire de hand warmers (chaufferettes)
1 Year Book Stance
des mini manche à air, stickers...1 harnais ceinture MYSTIC de kite
1 lycra MYSTIC
1 tee shirt SIDEON
1 tee shirt F.ONE
3 tours de cou DYNASTAR
3 tours de cou NEILPRYDE
1 DVD ski DYNASTARsoit une quarantaine de lots, autant dire que chaque participant repartira avec quelque chose
-
Mon ami de Norvège voudrais participer, mais nous savons pas s'il a les conditions requises.
@denis.puzzlegliss:1o3cifu3:
licence ou RC necessaire, pas l’option compétition
Ca veut dire quoi? Assurance?
-
Côté météo, ça se présente pas trop mal, le vent devrait être orienté au nord, le temps couvert en limite pluie neige, c'est pas ça qui va nous arrêter et on aura une magnifique tente de 25m²; de la neige au sol, il y en a, aucun souci de ce côté là
Venez nombreux avec votre bonne humeur, votre plus beau sourire, pas de prise de tête pour la "course", on s'amuse avant tout…..
et n'oubliez pas de vous inscrire par mp pour le casse croute de midi, merci
-
Johanna, il ne s'agit pas d'une compétition officielle, donc pas d'option "compétition" obligatoire, il s'agit d'une conviviale , cependant il est quand même demandé à chaque participant d'être couvert en responsabilité civile au cas où il provoquerait un dégât à autrui, soit par la licence FFVL ou autre fédé, soit par une autre assurance couvrant le kite.
Ton ami norvégien sera le bienvenu, même s'il risque de trouver le spot d'Autrans un peu "petit"
-
pour l'organisation, on aurait besoin de quelques volontaires, merci à ceux qui se sont déjà déclarés et à d'autres de me dire par mp ce qu'il veulent faire dans les tâches ci dessous, certaines sont compatibles avec la participation à la course :
-
pour le gonflage et le montage de la tente le matin à partir de 8h30: 3 ou 4 avec des pompes sur batterie ou manuelle , attention gros embout diamètre 22mm
-
pour mettre en place les balises avec le scooter ( si on l'a bien effectivement à confirmer) 1 seul qui pourrait être moi
sinon si pas de scooter 2 ou 3 équipes de 2 personnes avec voiture -
pour les inscriptions course et repas et encaissement des 10 euros: 1 ou 2 personnes
-
pour le meeting coureurs : 3 ou 4 pour bien expliquer le parcours et la procédure de départ, ce qui implique de bien les connaitre, qui pourrait prêter un paperboard ?
-
pour donner le départ : 3 ou 4 personnes : 2 ou 3 d'un côté de la ligne avec drapeaux , megaphone, trompes, et chronomètre ( que je n'ai pas) dont moi
plus 1 ou 2 de l'autre côté pour vérifier qu'il n'y en ait pas qui mordent , l'idéal serait d'avoir un talkie walkie pour communiquer -
pour les arrivées : les mêmes 2 ou 3
-
le soir : 4 ou 5 pour tout démonter : tente table , balises, etc
-
pour établir le classement et tirage des lots : 2 ou 3
un grand merci à tous
-
-
Je peux avoir un paper board.