Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Kite Race Autranaise le 9 février 2014
-
Présent aussi !!
Denis tu aurais un plan du lieu de rdv le matin car je ne connais pas du tout autrans et alentours ….
IDEM pour le tracé , ca serait possible de le voir sur google maps ?Merci
-
Hubert, désolé , je ne sais pas extraire un plan de Google maps et tracer le parcours dessus, mais si tu ouvres Google maps et que tu compares bien avec le plan que j'ai mis en bas de la première page du topic, tu te repèreras facilement, ( après si quelqu'un est capable de faire ça , qu'il n'hésite pas …) le lieu de RDV est au niveau du labo Deva, 150m après les chiens de traineaux, il y aura la tente, des oriflammes, tu ne peux pas nous rater....
A dimanche
-
Ah ! Ben y en a y ont peur de perdre !
-
C'est dans la plaine du Méaudret, à Autrans , au niveau du hameau "les Tranchants"
http://goo.gl/maps/DYkU9 -
@Niko:pou4ce3t:
attends toi !!!!
Merci Denis et Christian , j'ai vu ou c'était.
-
ce jeudi 6, Saint Gaston, météo Caplain nous dit : Dimanche : encore souvent nuageux, bien froid en montagne avec un vent de Sud à Ouest modéré à fort, mais avec seulement de faibles précipitations
et je rajoute : A la saint Gaston , le vent ne nous fera pas de tours de con, et on aura de bonnes mines à la sainte Apolline
-
@thermikboards:uxh15yfb:
@Niko:uxh15yfb:
attends toi !!!!
Tu veux dire " Attends moi "
-
au fait, petite précision : nous demandons à tous les participants à la course de porter un casque, merci
-
@denis.puzzlegliss:3vsd0r9h:
au fait, petite précision : nous demandons à tous les participants à la course de porter un casque, merci
Et avoir un leach ?
-
-
C'est maintenu même avec le vent de sud annoncé???
-
@flyfabio:1d0eff2h:
C'est maintenu même avec le vent de sud annoncé???
oui, oui, maintenu jusqu'au dernier moment, sait on jamais ça peut le faire et si on annulait , on serait bien déçu !!
j'ai fait des régates de planche pendant des années, presque 2 sur 3 étaient annulées sur place au dernier moment mais jamais la veille ou l'avant veille, c'est la loi des sports de plein air liés à la météo, mon cher Fabio ….......c'est dommage que tu mettes un doute dans la tête des participants déjà inscrits et motivés ou potentiels
Au pire , y'a des freebees dans les lots, on pourra les sortir
-
Te fache pas Denis…
C'est juste que je ne savais pas que le sud rentrait correctement.....
Mais bon, mieux aurait il valu pour les autres participant que je ne vienne pas....J'vais tout faire péter!!!!
-
Et ça serait dommage de pas goûter la bière du Vercors après le freebees…
-
Au pire il y aura toujour un bon casse croûte et du thé chaud
-
Ca sera l occasion de tester l aeros navy en 16 m2 de lolo !!!!!
-
Finalement on sera deux avec Pierre Yves pour venir jouer avec vous
-
Present aussi avec toute la famille