Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
La PL Guérilla I de 15 m² était-elle bien pour …. ?
-
Salut,
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire du kite depuis 2 ans. Mais les choses vont changer !!!
Max a mis sa Peter Lynn Guérilla 15m² en vente.
Je suis bien chaud pour la prendre (c'est quasiment sûr).
Cependant, j'aurais besoin de qqs avis (Max, j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient).
Est-elle bien pour un débutant qui se sent prêt à pas mal progresser ?
Est-elle bien pour progresser ? (je me répète un peu...)
Est-elle bien pour le Monteynard ?
Est-elle bien pour le snowkite vertacomicorien ?
Est-elle bien pour Beauduc ?
Connaîtriez-vous sa plage d'utilisation ?Ben me disait qu'il se pourrait qu'elle soit plutôt lente. Est-ce réellement un problème ?
Merci pour vos réponses !!
@+
PJ -
Salut,
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire du kite depuis 2 ans. Mais les choses vont changer !!!
Max a mis sa Peter Lynn Guérilla 15m² en vente.
Je suis bien chaud pour la prendre (c'est quasiment sûr).
Cependant, j'aurais besoin de qqs avis (Max, j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient).
Est-elle bien pour un débutant qui se sent prêt à pas mal progresser ?
Est-elle bien pour progresser ? (je me répète un peu...)
Est-elle bien pour le Monteynard ?
Est-elle bien pour le snowkite vertacomicorien ?
Est-elle bien pour Beauduc ?
Connaîtriez-vous sa plage d'utilisation ?Ben me disait qu'il se pourrait qu'elle soit plutôt lente. Est-ce réellement un problème ?
Merci pour vos réponses !!
@+
PJ -
j'en ai eu une qq temps …
comme toutes les Arches de chez Peter, je crois qu'on peut dire que çà n'est pas l'arme absolue pour le Light ...
en gros, pour Monteynard, il te faudra sans doute une Magic et également renoncer à la tartiflette
par contre c'est une excellente voile pour débuter serein, même à Monteynard … (dans les limites du raisonnable évidement )
c'est une aile très polyvallente et d'un très bon rapport qualité-prix.
les Flysurfer sont sans doute + simple à mettre en oeuvre (notemment sur la neige) mais plus chères ...à la louche je dirais pour 75 kgs, entre 12 et 20 Knts.
-
+1 avec gégé !!!!
bonne aile pour debutant et meme bcp plus, qqu soit le spot…
si tu est debutant, le fait que l'aile soit un peu lente ne devrait pas poser de probleme, ca t'evitera de te faire peur car elle sera previsible, apres si tu veux la rendre plus reactive suffira d'agrandir un peu la barre, mais ca ne sera pas necessaire je pense...
-
Merci beaucoup pour la rapidité et la précision de vos réponses !!
Vous confirmez mon choix!!
ça va me changer de mon HQ Beamer de 7m²..Je vous donnerai mon avis dès que je l'aurai en main.
-
Si tu as le budget, parts plutôt sur une venom (en 16 ou 19 suivant ton poids).
Sinon la Guerilla fera l'affaire. -
En fait, c'est parce que je n'ai pas le budget que je préfère me faire la main sur une Guerilla.
J'aviserai plus tard.J'ai une question :
Il n'y a pas besoin d'une 5ème ligne pour le redécollage sur l'eau ? -
non, cherche la video peter lynn sur le net et tu apprendras beaucoup a propos de ces ailes.
-
Merci !!
Je crois que j'ai toutes les infos qu'il me faut !
Il me tarde maintenant …