Aeros NAVY2



  • n'hesitez pas à me piquer ma 11 au lac !

    l'Aeros Navy 2 sort en 8/11/15 et 18m . La prod a démarré.
    La grosse évolution sensible par rapport à la Navy 1 est le virage de l'aile. Là on est sur un virage bien rapide pour un caisson…Les gars qui ont pu tester la 11m sont revenus en disant "c'est un jouet", "elle tourne quasi comme un boudin"....

    on est vraiment dans le concept de l'aile freeride, trés joueuse, trés feeling, facile, trés stable et fiable, solide. Cela n'empêche pas les performances de ce caisson dont le ratio reste assez élévé . Comme la 1 elle vole bien sur dans trés peu de vent et permet de rider en foil trés tôt. Le virage accélère en permanence, pas de temps d'arret, le lift est là.
    La portance est au rdv de cette Navy 2 aussi, elle sera aussi un bon jouet pour le snowkite

    Le redecollage semble bien fiable , j'ai pu faire l'expérience de plusieurs baignage/redecollage dont un une fois qui a duré plus de 15mn. les Oreilles assez larges en corde permettent à l'aile, un peu comme sur la speed5 de se réouvrir, "s'organiser" dans l'eau proprement et de faciliter les redecollages.

    les premiers Tarifs de la 11 et 15 (les ailes nues peuvent se monter sur n'importe quelle barre du moment qu'il y ait un larguage sur un avant et un boot de B/C min 50 cm

    • Navy 11m nue : 1250 €
    • Navy2 15 nue : 1550 €
    • Navy2 11 complete barre race : 1630 €
    • Navy 2 15 complete barre race : 1980 €

    Plus d'infos bientot, techniques, images...



  • n'hesitez pas à me piquer ma 11 au lac !

    l'Aeros Navy 2 sort en 8/11/15 et 18m . La prod a démarré.
    La grosse évolution sensible par rapport à la Navy 1 est le virage de l'aile. Là on est sur un virage bien rapide pour un caisson…Les gars qui ont pu tester la 11m sont revenus en disant "c'est un jouet", "elle tourne quasi comme un boudin"....

    on est vraiment dans le concept de l'aile freeride, trés joueuse, trés feeling, facile, trés stable et fiable, solide. Cela n'empêche pas les performances de ce caisson dont le ratio reste assez élévé . Comme la 1 elle vole bien sur dans trés peu de vent et permet de rider en foil trés tôt. Le virage accélère en permanence, pas de temps d'arret, le lift est là.
    La portance est au rdv de cette Navy 2 aussi, elle sera aussi un bon jouet pour le snowkite

    Le redecollage semble bien fiable , j'ai pu faire l'expérience de plusieurs baignage/redecollage dont un une fois qui a duré plus de 15mn. les Oreilles assez larges en corde permettent à l'aile, un peu comme sur la speed5 de se réouvrir, "s'organiser" dans l'eau proprement et de faciliter les redecollages.

    les premiers Tarifs de la 11 et 15 (les ailes nues peuvent se monter sur n'importe quelle barre du moment qu'il y ait un larguage sur un avant et un boot de B/C min 50 cm

    • Navy 11m nue : 1250 €
    • Navy2 15 nue : 1550 €
    • Navy2 11 complete barre race : 1630 €
    • Navy 2 15 complete barre race : 1980 €

    Plus d'infos bientot, techniques, images...



  • Photos Drone / Greg Lepez
    Navy2 11m & Foil, Light wind





  • la vidéo de la NAVY2 sur Vimeo, version longue …
    182434763
    Edit /Greg Lepez /morisBrothersRiding



  • Elle a l'air intéressante cette navy2 15m….

    186026311



  • Quelques impressions ici sur la 15 Navy2 en Tissu LW (tissu light 32gr)

    l'aile pèse en 15m 2kg100gr
    http://www.tubelesskite.net/t8645-aeros-navy2-15m-lw



  • Green /white

    Orange/Green

    White /Violet

    Blue /Gold

    Les NAVY2 11 et 15m sont disponibles maintenant à la commande en tissu léger, NAVY2 LW
    plusieurs possibilités : soit toute l'aile en skytex porcher 32grammes, soit extradros en 32 grammes et intrados en 27 grammes

    Le tissu Light permet :

    • à l'aile de voler encore plus tôt, dans du vent encore plus faible (la Navy 2 en tissu standart Skytex porcher 40gr vole déjà trés fort dans du vent light !)
    • de gagner en réactivité, interessant sur les 15m qui ont un super virage malgré les 15m
    • de gagner encore en rigidité de l'aile, stabilité et depower

    inconvénient du tissu light : un peu plus fragile aux frottements, quand on racle l'aile au sol par ex, surtout valable sur le 27 grammes (c'est pour cela qu'il n'est mis que sur l'intrados d'ailleurs.



  • Apres la vidéo de la 11, de la 15, voici la vidéo de la 8m Navy2….trés agréable et joueuse pour les petites manoeuvres en foil



  • Pour info , l'arrivée ce printemps d'une nouvelle taille dans la gamme des Navy 2, la Navy2 13m
    Les premières ailes dans cette taille sont en prod actuellement chez Aeros.

    la 13m sera dispo en tissu standart ou en tissu light 32gr skytex Porcher.

    plus d'infos sur les tarifs de cette nouvelle taille sont ici : https://www.kitesandboards.com/le-shop/ailes-à-caissons-fermés-race-freeride-kitesurf-kitefoil-snowkite-landkite/
    0_1527084574556_navy 2 red.jpg


 

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