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Monteynard

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[VENDU] Chicken loop Aeros open air
L
Largueur Aeros état impeccable quasi neuf. 60€ Pas d'envoi, dispo sur Vercors ou occasionnellement Sassenage / Seyssinet. [image: qizTZAT.jpg] [image: oTya9m3.jpg]
Petites annonces kite (occasion)
DONNE pompes
ploP
strikethrough textHello, On continue le rangement, je donne 4 pompes surnuméraires [là](https://photos.app.goo.gl/fZW4nyEB28qEfyau6 2 pompes jaunes historiques : - La pompe sans marque garde super bien la pression. La pompe Storm collector, un peu moins, mais ça pompe. 2 pompes noires GONG : - Pompe avec l'affichage de la pression flou : garde super bien la pression. - Celle avec l'affichage de pression nette : un peu moins, mais ça pompe. 2 tuyaux supplémentaires cf. photos. A récupérer à Seyssins. )
Petites annonces kite (occasion)
cherche Concept Air Wave ou Smart en 10,5m2
F
Salut, je recherche donc une aile Concept Air Wave ou Smart en 10,5m2 pour compléter mon quiver.
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ploP
Re hello, Cause renouvellement, vends cette 7m qui a peu servi, dont le spi et la canopée sont en bon état (pas de réparation sur le spi). 3 valves ont été remplacée par le brillant docteur Cervolix, réparateur dont la renommée va au delà des monts du lyonnais. C'est clairement le point faible de ces enduro V1. D'où le petit prix de l'aile : A peine 3 chicken loop Duotone. Elle tient bien la pression, et peut encore procurer beaucoup de plaisir. Vendue nue, avec son sac. Eventuellement avec une ancienne barre pour 100€ en sus. C'est l'aile à tout faire de ozone, et elle le fait très bien : Pas de poulie, donc réponse en barre ultra vif; bridage simple avec 3 règlages pour s'adapter à la pratique du moment : wave, standard, ou new school. Très légère en barre comme la plupart des ailes ozone, très saine et rassurante dans le vent fort. Vous trouverez nombre de tests sur le web qui vantent ses qualités. Plein de photos là
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ploP
Hello, Pour passer à plus petit, et rationnaliser le matériel, je vends ma fidèle et splendide planche AFS Fire 5'8 - 110l. La board est large, donc stable et on trouve facilement ses appuis pour les manœuvres. Elle est aussi assez courte, donc peu encombrante en l'air, d'autant plus que les rails US sont assez avancés. Les cut out à l'arrière permettent de ne pas trainer d'eau et de partir tôt quand on pompe. Les rails et le bulbe permettent de bien ricocher en cas de touchette, sans effet "frein à main". La board est légère et bien construite, une excellente board à tout faire. C'est une 1ère main, jamais de saut, toujours naviguée sans strap (vendue sans strap). Utilisée majoritairement en eau douce. Planche vraiment en bon état, quelques traces d'usages, et 2 légers enfoncements (voir photos) dus aux fermetures plastiques de la housse. Planche DISPO à partir du 26 octobre. Peut être en méditerranée semaine du 20 au 26 octobre, suivant les conditions, puis éventuellement Chalon s/saone le 26, puis Grenoble après cette date. PAS D'EXPEDITION. Planche validée avec un foil AFS et Ketos, la forme de la carène au niveau des rails reste standard et doit accepter la majorité des foils sans cale de rake. Plein de photos là
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ArnoA
Vend Peak 3 4m bon état 190€ ou 200€ avec barre ancienne. Idéal découverte pilotage / snowkite. Visible sur Grenoble ou a l'ocaz au monteynard. Possibilité échange avec truc dans les 6 7m qui va dans l'eau.
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niko73N
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Zoolu 3m2 et decat 3.5m2

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Petites annonces kite (occasion)
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  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    simonGIN
    a écrit sur dernière édition par
    #2

    les deux completes sur poignées ,

    la zoolu va vraiment pas mal pour le buggy et la decat est pas mal pour demarrer pepere la traction ça tire ça tourne , la decat est en bon etat avec une repa , la zoolu et nickel pas de repas rien de chez rien le spi est propre.

    les prix :
    l**a zoolu complete avec poignées neuves et lignes: 100€

    la decat : en poignées, 60€ en barre depower avec BC monté sur la voile : 100€**
    les prix sont livraison incluse.

    :wink:

    questions et contacts par MP 😉

    des photos içi :

    la zoolu

    la decat

    la reparation de la Decat

    les poignées de la zoolu.

    1 réponse Dernière réponse
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    • T Hors-ligne
      T Hors-ligne
      tom
      a écrit sur dernière édition par
      #3

      salut peut tu nous decrire (photos ou scheme) le montage B/C sur la decat stp?

      et par contre ta decat est tu sur qu'elle fasse 3.5m²?
      car j'ai une decat pw 2.4 qui fais 1m² en surface ( d'apres doc technique )

      1 réponse Dernière réponse
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      • S Hors-ligne
        S Hors-ligne
        simonGIN
        a écrit sur dernière édition par
        #4

        oui c'est même une 3.6M2 exactement, le depower monté dessus , est ci dessous.

        tu as donc le meme systeme que sur les access.

        1 réponse Dernière réponse
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        • T Hors-ligne
          T Hors-ligne
          tom
          a écrit sur dernière édition par
          #5

          c'est possible une petite legende stp

          1 réponse Dernière réponse
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          • S Hors-ligne
            S Hors-ligne
            simonGIN
            a écrit sur dernière édition par
            #6

            en haut les A milieu B et C et D en bas.

            1 réponse Dernière réponse
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            • LouisL Hors-ligne
              LouisL Hors-ligne
              Louis
              Modérateurs
              a écrit sur dernière édition par
              #7

              @simonGIN:11jur4de:

              … tu as donc le meme systeme que sur les access.

              "Presque" le même…
              --> calage brides b et c :
              http://www.kite-fantastic.co.uk/communi ... e_access_1

              "Anime le ciel d' un cerf-volant, glisse à tire-d'aile l' esprit du vent."

              1 réponse Dernière réponse
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              • sebpalapeineS Hors-ligne
                sebpalapeineS Hors-ligne
                sebpalapeine
                a écrit sur dernière édition par
                #8

                euh ! louis, la tu montre une photos des attaches au niveau de la barre d'une access ! la poulie est celle de la secu ozone et non celle d'une bride d'aile a B/C.
                pour mieux comprendre le bouzin je propose ce document :arrow:
                http://www.ginkites.com/downloads/zigdepowerkit.pdf

                1 réponse Dernière réponse
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                • S Hors-ligne
                  S Hors-ligne
                  simonGIN
                  a écrit sur dernière édition par
                  #9

                  c'est un border choquer "generique" en somme que j'ai monté mais la elle est en 4 lignes poignées , en BC ça fonctionne mais bon c'est une 3.6 ça reste donc pour le vent soutenu, alors qu'en poignées ça vole super tot et tire tres tot aussi (à 4/5 kts ça vole et tire deja un peu)

                  1 réponse Dernière réponse
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                  • LouisL Hors-ligne
                    LouisL Hors-ligne
                    Louis
                    Modérateurs
                    a écrit sur dernière édition par
                    #10

                    @sebpalapeine:16t7e692:

                    euh ! louis, la tu montre une photos des attaches au niveau de la barre d'une access ! la poulie est celle de la secu ozone et non celle d'une bride d'aile a B/C.
                    …

                    :oops: Mea culpa sur la tof, pas de calage prévu en effet...
                    @sebpalapeine:16t7e692:

                    …
                    pour mieux comprendre le bouzin je propose ce document :arrow:
                    http://www.ginkites.com/downloads/zigdepowerkit.pdf

                    Ce que tu proposes comme doc, ce n' est pas réellement :? un border/choquer
                    mais un ""pilotage sur barre d' aile à poignées " :
                    mouflage des freins mais pas de variation générale d' incidence du profil
                    (les freins "cassent" le profil, abc restent groupés)
                    D' ailleurs, écrire "zigdepowerkit" pour la Zig me parait un peu excessif
                    vu les possibilités réelles de depower du "kit" (les mêmes qu' en poignées…)
                    ,la plage de vent n' augmente pas.

                    :arrow: Le doc du "bouzin" , (VRAI !) système B/C ("générique" comme dit Simon),
                    c' est plutôt ça :

                    (sans powering (poulie) de frein sur le montage de Simon…)

                    "Anime le ciel d' un cerf-volant, glisse à tire-d'aile l' esprit du vent."

                    1 réponse Dernière réponse
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                    • sebpalapeineS Hors-ligne
                      sebpalapeineS Hors-ligne
                      sebpalapeine
                      a écrit sur dernière édition par
                      #11

                      @Louis:qlhaawhd:

                      @sebpalapeine:qlhaawhd:

                      euh ! louis, la tu montre une photos des attaches au niveau de la barre d'une access ! la poulie est celle de la secu ozone et non celle d'une bride d'aile a B/C.
                      …

                      :oops: Mea culpa sur la tof, pas de calage prévu en effet...

                      non non mea culpa pour moi aussi :P :wink: ton schema est effectivement plus juste... :idea:

                      1 réponse Dernière réponse
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                      • S Hors-ligne
                        S Hors-ligne
                        simonGIN
                        a écrit sur dernière édition par
                        #12

                        louis c'est quoi le deuxieme point bleu ou passe les freins sur ton schema ? une poulie? si oui pourquoi faire une renvoi ? :?: je vois pas le but (jai bien une idée mais je voudrais la vraie raison).

                        pour le zig depower kit , ça rend la voile plus "cool" qu'en poignées , et tu as un gain de puissance lors du border , mais la depowerisation ne change pas par rapport au pilotage poignées, simple question de confort de pilotage et ainsi d'accessibilité , impossibilité de surborder avec ce depower kit ce qui rend la voile tres tres stable.

                        simon

                        1 réponse Dernière réponse
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                        • LouisL Hors-ligne
                          LouisL Hors-ligne
                          Louis
                          Modérateurs
                          a écrit sur dernière édition par
                          #13

                          @simonGIN:2fcqfqdw:

                          louis c'est quoi le deuxieme point bleu ou passe les freins sur ton schema ? une poulie? si oui pourquoi faire une renvoi ? :?: je vois pas le but .
                          ...

                          Ca ramène l' axe de lignes de freins vers les avants / point d' équilibre du profil de l' aile, comme les powerings (vieille technique) des caissons 4 lignes.
                          (Tape "powering" en recherche sur le forum powerkite.net)

                          @simonGIN:2fcqfqdw:

                          pour le zig depower kit , ça rend la voile plus "cool" qu'en poignées , et tu as un gain de puissance lors du border , mais la depowerisation ne change pas par rapport au pilotage poignées, simple question de confort de pilotage et ainsi d'accessibilité , impossibilité de surborder avec ce depower kit ce qui rend la voile tres tres stable.

                          Sans polémiquer sur le terme de zig "depower" kit, c' est agréable et simple à piloter :wink: .
                          Plus simple à monter sur une caisson 4L que la barre crossover et (presque) aussi efficace (moins direction assistée en virage)
                          Advance avait le même système sur la offroad :

                          "Anime le ciel d' un cerf-volant, glisse à tire-d'aile l' esprit du vent."

                          1 réponse Dernière réponse
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                            simonGIN
                            a écrit sur dernière édition par
                            #14

                            @Louis:1d9lzmvi:

                            Advance avait le même système sur la offroad :

                            je sais , et la cause est le meme designer ….. :wink:

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                              simonGIN
                              a écrit sur dernière édition par
                              #15

                              merci louis , bien vu pour powering .

                              par contre moi je vois deux inconvenients majeur au montage du schema ci dessous .

                              le premier c'est le durcissement de la barre en virage , qui ne me parait pas obligatoire.

                              et le fait powering"er" sur une aile a border choquer est limité, je ne vois pas de gros interet .(d'un autre coté c'est le matin, j'ai pas les yeux super reveillé!)

                              il faut que je fasse un schema car je vois les choses dans un autre sens.

                              sim :wink: n

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