Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Sortie connest
-
@dav:2prr4abu:
La roche fendue …
C'est à mon avis moins garanti que le connest c'est sur mais ça permet de faire des sorties un peu moins classiques
...J' avais vu ton autre post
Projet sympa !
Pour le Connest, un peu de thermique peut s'activer l' aprèm qd pétole... -
Vu les conditions annoncées c'est sans doute effectivement plus sur si on veut sortir les ailes
-
aujourd'hui on a décoller les ailes mais c'était léger on verra demain
-
bonjour a tous,
moi aussi je suis motivé pour aller au connest. mon soucis c est que ji suis jamais aller, je sais qu il faut marcher un petit peu . si c est possible de suivre quelqu un en voiture qui connait la route ca serait cool. covoiturage possible…. merci a tous et bon vent -
@bastien:3in5bqwc:
bonjour a tous,
moi aussi je suis motivé pour aller au connest. mon soucis c est que ji suis jamais aller, je sais qu il faut marcher un petit peu . si c est possible de suivre quelqu un en voiture qui connait la route ca serait cool. covoiturage possible…. merci a tous et bon ventAvec ce post ( http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=321 )
et Mappy, pas de souci si tu "co-voitures" pas...
Très rares zones avalancheuses sur ce spot-montagne. -
Pétole totale demain….ca va etre dur de trouver du vent.....
-
Merci Louis,
pour le lien. mais quand je vais pour la premiere fois sur un spot, j aime bien qu il y ait des gents qui le connaisse.si ca interesse quelqu un, covoiturage possible /depart de grenoble 9h30
zero6399230
-
bastien si tu veux on peut se donner RDV et y aller ensemble.
Je suis sur Crolles donc passe par Meylan, rocade sud, etc….
A+
Dav
06 86 84 19 86 -
quoi qu il arrive moi je suis quasi sur place donc je serai la bas surement vers 9h30. je suis passé faire un tours aujourd'hui, l'acces a l air pas mal degagé, du moins ça doit le faire avec des bons pneus neige. si vous voyer quelqu'un qui galere avec ça voile ben c'est moi. Bon ben a demain
-
@raph:w8krzcpd:
….l'acces a l air pas mal degagé, du moins ça doit le faire avec des bons pneus neige. si vous voyer quelqu'un qui galere avec ça voile ben c'est moi. Bon ben a demain
Chaines utiles…
Ma pelle m' a souvent aidé sur cette route du chalet de l' As ...
Longue marche arrière aussi...
Evite de te "planter" sur cette route, la mairie envisageait déjà la pose d' une barrière en bas ... -
bastien je connais pas non plus mais je viens de bien repérer le chemin et l'ai imprimé donc devrait pas y avoir de soucis
J'ai une 106 avec 4 pneus neige et des chaines un peu grandes et une pelle
A+
Dav -
-
pétole de chez pétole au connest aujourd'hui
Mais c'est pas grave cela nous a fait une sortie de ski de rando sympa et la vue était magnifique sur la mer de nuage.
A+
Dav -
Pareil pour nous en face coté Vercors, pétole mais belle rando et neige toujours aussi agréable… Je plains ceux qui ont passé leur journée dans la purée de pois en bas!!
-
on est monté aux trois évéchés, bien toilé, belle pow pow, grand ciel bleu…
les images par le bon Pascal Boulguy sur le site du skm surement demain
lo -
Qui serait interresse par une randokite demain au trois eveché ou vers le chazelet ?
-
pour ceux que j'ai vu ce matin au connest, je me suis finalement rabattu en fin d'aprem au col du lautaret, vent suffisant pour mon petit niveau mais au moins j'ai pu essayer ma voile avec ma planche. surtout quand fin d'aprem y avait plus trop de monde.
-
C'était Bastien et moi que tu as croisé ce matin Raph.
A+
Dav -
Salut,
j'ai entendu dire que c'est limite l'enneigement au Connest. C'est vrai ça ? J'envisage surement une petite rando demain la-bas, si tu veux venir avec nous le vent j'ai de la place dans ma voiture !!