Suivi ailes de snowkite du club

• Bonjour à tous,

Comme convenu avec le bureau, ce post permettra de suivre le matos hivernal du club. Cela concerne :

• l'Ozone Access 6
    • la Boom Skite 9
    • la Janus 5

5 € par jour pour l'Access et la Boom Skite, Janus gratuite

Ainsi, chaque nouveau détenteur d'un matériel se signale ici et indique ses coordonnées afin de permettre au bureau de suivre le matériel et aux autres utilisateurs potentiels de contacter le détenteur (c'est clair ? )

• Bonjour à tous,

Comme convenu avec le bureau, ce post permettra de suivre le matos hivernal du club. Cela concerne :

• l'Ozone Access 6
    • la Boom Skite 9
    • la Janus 5

5 € par jour pour l'Access et la Boom Skite, Janus gratuite

Ainsi, chaque nouveau détenteur d'un matériel se signale ici et indique ses coordonnées afin de permettre au bureau de suivre le matériel et aux autres utilisateurs potentiels de contacter le détenteur (c'est clair ? )

• Je commence, c'est moi qui ai l'Access 6 pour me contacter 06 82 14 13 85 et MP seulement la semaine.
    A+

• Pourquoi que les ailes de snowkite ? Plusieurs poste par aile ? Il y a deja un post inventaire qui devrait etre mis à jour regulierement pour plus de facilité dans la recherche du matos.

http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3

• Modérateurs

@12vqmb2x:

…A compléter par les modos ...

Bon bein je me permets de (re) proposer un post par matériel (hivernal… ou estival) pour plus de lisibilité.
    Cela permettrait de cliquer direct sur le matos convoité et de savoir qui l' a, depuis quand et où le récupérer (par mp pour l' adresse et le rdv pour la passation)… mais surtout de pouvoir le réserver d' avance en indiquant les dates de réservation.

• Moi j'ai la Janus 5m²
    contactez-moi au zérosix 13 21 05 66

• Mon éducation se fait petit à petit…

J'ai donc emprunté la Access 6 à JeanRem.

P.S. Je suis désolé, j'ai fait du double postage car je m'étais inscrit 2 fois sur le forum apparement. Merci de supprimer le message du haut (sans photo) les modérateurs....

• Onekite Club

@romainlaisne:267a3xa5:

P.S. Je suis désolé, j'ai fait du double postage car je m'étais inscrit 2 fois sur le forum apparement. Merci de supprimer le message du haut (sans photo) les modérateurs….

C'est fait.
    a+

• @romainlaisne:xtv5le6k:

Mon éducation se fait petit à petit…

J'ai donc emprunté la Access 6 à JeanRem.

Contactez moi à l'adresse [email protected] si besoin.

P.S. Je suis désolé, j'ai fait du double postage car je m'étais inscrit 2 fois sur le forum apparement. Merci de supprimer le message du haut (sans photo) les modérateurs....

salut romain,

n'oubli pas que si tu pars en voyage il faut que tu remette la access 6 du club a un membre du bureau afin de la rendre dispo pour tout le monde.

ps: je dit ca parce que tu etais parti en autriche alors que je voulais recup la janus

• Pas de problème Seb.
    En fait j'ai apporté la voile en autriche parce que je voulais tester un petit coin près de Innsbruck. C'est une station qui s'appelle "Kühtai". Y'a un sacré vent là-bas!! J'ai testé un poil mais j'ai pas eu le temps pour trouver un bon coin loin des remontés…c à tester pour ceux qui vont en Autriche près d'Innsbruck.

• L'Access et la Janus sont dorénavant chez moi

• La gestion du matos c'est la merde … on sait pas qui a quoi avec ce systeme de post unique par categorie de matos ... et pour l'ete c'est un peu toujours les même qui utilise le matos ... Alors acheter du matos avec le fric de l'assoc ok mais avec une bonne organisation pour que cela profite au plus grand nombre ... proposition : un post-it par matos (objets) ... et la on sait ou il est et qui l'a et quel est son utilisation donc son usure ...

• Modérateurs

Clair que les actuels posts "fourre-tout", c' est peu pratique, le sera de - en - et que ça manque de transparence.
    En + soft , j' avais déjà fait cette proposition au bureau en Avril :
    @2sidkq7o:

… Pourquoi ne pas avoir retenu le principe d' un post par matériel ?
    Je m' explique : certains "articles" vont être empruntés très souvent, d' autres presque jamais mais ils seront tous dans le même post (3 gros posts-type de matos).
    Quand le post fera plusieurs pages (inévitablement), il faudra relire pas mal de messages pour trouver où se trouve tel article. Il sera facile de trouver le matos le + emprunté mais il faudra relire beaucoup en arrière pour celui qui l' est peu.
    De +, pas bien possible d' effacer les pages les + anciennes sans garder les vieux messages du matos le - emprunté, donc du tri pour les modos.
    Pas évident non plus de savoir qui réserve quoi sans s' assurer que la date n' est pas déjà prise, donc de relire en arrière.
    Je pensais aussi à la lisibilité rapide et à l' historique de chaque article, on voit ainsi ce qui "plait et donc ce qui s' use"... voire par qui... combien de temps...
    Un post par article permet de tout de suite cliquer sur ce que l' adhérent recherche. C' est seulement un poil lourd au départ à créer (autant de posts que de matos = une douzaine environ).
    Bon, ce n' est (n 'était) qu' un proposition...

… et un bilan doit être fait prochainement (AG ?).

• Franchement, dire que la gestion du matos, c'est de la merde … c'est quelque peu cavalier ... pour l'utiliser régulièrement, je trouve çà assez pratique et convivial ...
    Le fond du pb est toujours le même : créer un post par objet n'empêchera pas les gens de :

• oublier ou négliger d'informer les utilisateurs qu'ils possèdent un objet
    • ne pas lire le post et directement poser la question "qui a le truc que je veut pour aller kiter dans 1/4 d'heure"
    • voire même poster dans une autre rubrique ou créer un nouveau post

...

Et je dis pas çà parce que j'avais proposé cette formule ...

• C'est pas de la merde … c'est la merde enfin la pagaille ... mais si tous le monde est content ....

• Modérateurs

@Jeanrem:1l6m6kk3:

Franchement, dire que la gestion du matos,…
    pour l'utiliser régulièrement, je trouve çà assez pratique et convivial
    ...
    Le fond du pb est toujours le même : créer un post par objet n'empêchera pas les gens de :

• oublier ou négliger d'informer les utilisateurs qu'ils possèdent un objet
    • ne pas lire le post et directement poser la question "qui a le truc que je veut pour aller kiter dans 1/4 d'heure"
    • voire même poster dans une autre rubrique ou créer un nouveau post

...

Et je dis pas çà parce que j'avais proposé cette formule ...

Oui, qq exemples de "pagaille" … sans chercher :
    _Posté le: 21 Aoû 2008, 10:48…
    Sinon, j'ai aussi récupéré une petite aile 2 lignes Décat 1.2m².
    […]
    PS: oups, je me suis trompé de fils, vous pouvez me télétransmutationner dans l'autre, svp ? –---
    Posté le: 04 Sep 2008, 10:01 ...
    C'est GG qui a l'Instinct 7 et je crois qu'il l'a donnée à Eric ...

Donc je pose une option sur l'instinct ... 1er mai ...

Elle est ou l'aile d'ailleurs?

a+

Posté le: 29 Avr 2008, 17:53

Faut lire les fils
    […]
    Attention, je crois qu'il faut aussi récupérer le leash –> Gireg ?_

Qu' est-ce que c' est "pratique et convivial" !!! Allez, changez rien ... je

• Louis ! ... Ouaih ... D'accord ....

• @Jano:3vi2j61j:

La gestion du matos c'est la merde … on sait pas qui a quoi avec ce systeme de post unique par categorie de matos ... et pour l'ete c'est un peu toujours les même qui utilise le matos ... Alors acheter du matos avec le fric de l'assoc ok mais avec une bonne organisation pour que cela profite au plus grand nombre ... proposition : un post-it par matos (objets) ... et la on sait ou il est et qui l'a et quel est son utilisation donc son usure ...

j'adore
    c'est ce qu'on avait propose au depart, puis on nous a dis, meuh non ! ca va etre le bordel

concernant l'utilisation du matos, no comment...

• Moi je suis jamias là, mais je trouve que le problèmes est le même avec les spots. J'imagine que c'est pas simple à gérer deja le site. Mais si c'est possible pour le matos; une rubrique par spot serait bien venu.

• Au fait qui a l'access 6 de l'assoc? Emmanuel?
    Faut que je check les prévisions plus en détail mais je la prendrais bien pour ce samedi.
    Merci

PS: c'est vrais qu'avec un post par aile ça serait surement plus clair. Mais tout le monde dois jouer le jeu et dire clairement sur le forum qu'il a récupéré telle aile et faire attention à bien rendre les ailes complète leash…

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live