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    Slingshot turbo diesel 3

    Matos
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    • laurent
      laurent Onekite FFVL dernière édition par

      d'ici 2 jours nous aurons de chez slingshot les REV et les Turbo diesel 3…

      certains ont déjà testé ...
      quels sont les avis ?

      Laurent / shop kitesandboards.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • laurent
        laurent Onekite FFVL dernière édition par

        d'ici 2 jours nous aurons de chez slingshot les REV et les Turbo diesel 3…

        certains ont déjà testé ...
        quels sont les avis ?

        Laurent / shop kitesandboards.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • windmanu
          windmanu dernière édition par

          VOIR jeff38 et denis ils ont dèja testé sur l'eau….la TD3 et la REV aussi par jeff

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Denis
            Denis Onekite Club dernière édition par

            que du bon cette turbo 3, 14m², par rapport à la turbo 2 , elle est plus vive dans les rotations, elle est moins physique en barre, mais a toujours autant de puissance dans le light, la nouvelle sécu est vraiment mieux, j'ai peu sauté mais il m'a semblé qu'elle arrachait bien et surtout comme elle est plus vive, la relance est plus facile à coordonner, elle n'est pas tombée ( très stable comme la T2) donc je n'ai pas testé le redécollage, mais je ne doute pas un seul instant qu'il soit différent de la T2 cad extrèmement facile

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • F
              flyfabio dernière édition par

              Faudra faire tester ça!!!!

              Let's ride

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • J
                jeff 38 dernière édition par

                Mes 1ere impressions sur la T3 14m² après 3 sorties :

                • La pression en barre en version poulies est la même que ma T2 11m² un peu physique
                • En version sans poulies la pression devient très agréable, par contre on perd en depower
                  (Il faut que je reteste dans cette configuration car j’ai un doute sur la modif du bridage)
                • Le redécollage est un jeu d’enfant même dans 8 nœuds (testé la semaine dernière lors d’une session avec Francis)
                • ça monte haut, très haut. Je n’ai pas l’habitude (sur l’eau) d’un plané comme ca donc j’ai quelques mauvais reflexes ‘’de survie’’ qui me font relâcher la barre
                • Elle est un peu lente, donc faut anticiper dans les sauts. (a voir en version sans poulies)
                • La secu est très simple leash sur un avant
                • Maintenant j’arrive enfin à gratter Francis dans le light
                  Jeff
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • F
                  flyfabio dernière édition par

                  tu es donc passé de la 11 à la 14…. C'est quand même plus puissant non??

                  Let's ride

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • sebpalapeine
                    sebpalapeine dernière édition par

                    @flyfabio:1i2kzxtb:

                    tu es donc passé de la 11 à la 14…. C'est quand même plus puissant non??

                    et alors jeff ? t'as deja laché ta slingshot rev 13 ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • J
                      jeff 38 dernière édition par

                      @flyfabio:53n9odi5:

                      tu es donc passé de la 11 à la 14…. C'est quand même plus puissant non??

                      elle est plus puissante que la onze mais je gagne pas énormément non plus
                      avec la 11 je naviguai a partir de 8/9 noeuds avec ma door
                      cette année je veux naviguer plus souvant avec ma fluide

                      @sebpalapeine:53n9odi5:

                      et alors jeff ? t'as deja laché ta slingshot rev 13 ?

                      Oui, je voulais tester la T3, pi quand on s'habitue a ce type d'aile plate
                      on a du mal a revenir aux ailes hybride.

                      JF

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • F
                        flyfabio dernière édition par

                        Elle doit être beaucoup moins puissante que la T3…
                        Cette REV est une voile de vent fort je pense, idéal en 11 ou 9 (voir 7)

                        Let's ride

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • laurent
                          laurent Onekite FFVL dernière édition par

                          elle n'est pas beaucoup moins puissante que la T3, juste un petit peu.

                          faut dire que la T3 14 c'est vraiment puissant, et il n'y a pas beaucoup d'ailes de la meme tailles qui peuvent rivaliser en puissance.
                          lo

                          Laurent / shop kitesandboards.com

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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