Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Agenda partagé d'emprunt du matériel Onekite
-
Merci beaucoup pour cette information de qualité.
-
Merci aux utilisateurs du matériel de prêt de rendre le matériel dans un état correct, c'est à dire bien ranger, replier la voile le mieux possible. Mais surtout bien ranger les lignes des voiles, cela évite de perdre du temps à chaque utilisateur/session. En effet dimanche en voulant utiliser la 19m2, j'ai passé une heure à me prendre la tête à démêler les lignes…...

Si j'avais eu une paire de ciseaux, c'était l'heure(!)
Bien sûre, moi je les auraient remplacées.Merci de prendre ce post pour une bonne note pour tous, SEB
-
@francis:2m505ux6:
Si vous êtes adhérents ONEKITE et n’avez pas reçu l’invitation Google, merci de me le signaler par MP.
Attention, si vous avez plusieurs adresses Email, l’invitation est envoyée sur l’Email donné à la FFVL, pas à celui inscrit sur le forum.
Vous pouvez télécharger une notice ici : http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK12694973a256986a
cliquez sur enregistrer puis ouvrirFrancis je n'ai rien reçu apres avoir pris mon adhesion, tout comme l'année derniere. Je t'ai mis 1 mp mais il squatte ma boite d'envoi depuis le 18 décembre…

Le lien pour la "notice" semble ne pas fonctionner si quelqu'un peut confirmer? -
bonjour
le lien pour l explication de l agenda ne fonctionne pas
merci
freddy -
Bonjour Francis,
Je n'ai rien reçu apres avoir pris mon adhesion, Je t'ai mis 1 mp.
Serait il possible de m'envoyer un msg d'invitation pour pouvoir réserver sur l'agenda partagé le matos de l'asso.
Mail : [email protected]
Merci,
Nico38
-
Aussi tot dit, aussi tot fait

Merci Francis

Nico38
-
pareil pour moi francis :[email protected]
-
Bonjour,
J'avais réservé l'instinct 7 et la Griffin 14 pour la 1ère semaine de mai et je vois que ma résa a disparu.
Savez-vous ce qu'il s'est passé ?
Jeanrem -
L'agenda Google actuel pose régulièrement des problèmes.
Etant accesible en écriture à tous les adhérents, il permet d'effacer (par erreur
ou non
) une réservation faite par une autre personne.
Plusieurs réservations ont encore été effacées aujourd'hui
Nous envisageons de mettre en place un autre système d'agenda partagé pour pouvoir
- verrouiller sa réservation : on ne doit pouvoir modifier que ses propres dates, pas celles des copains
- d'archiver les dates passées, pour la comptabilité et le bon suivi du matériel.
Si vous connaissez un système qui marche bien (partage d'agenda mais avec archivage des modifications et droits en écriture plus limités) faites nous vos suggestions.
Sinon on développera un OneAgenda maison. -
L'agenda ne fonctionne pas, je desire prendre le foil pour samedi et dimanche. Comment est ce que je peux faire?????
Merci d'avance
-
A priori si tu regardes le début du post le foil est dèja reservé…
-
Hello
je souhaiterai emprunter le foil ou la flyrace, l'agenda a fonctionné mais ne fonctionne plus…
mon mail est : [email protected]
Merci de faire quelque chose si c'est possible
A+ -
-
@Christian:3shyvt0x:
Je viens de tester l'agenda, et rien d'inhabituel.
Est ce que tu l' as bien coché dans la liste des différents agendas à afficher?
…
C' est l' erreur "classique", on s' inscrit dans "son" agenda et non pas dans "location&emprunt Matos"…
J' ai eu ainsi 3 "réclamations" cet été quand je gérais le Onematos au mois d Août…
@3shyvt0x:Pour la trésorerie, pensez aussi à indiquer nom et dates d' emprunt sur le chèque de règlement (à remettre lors du retrait à Lolo).
Pour l' administration du Onematos, remplissez précisément la fiche de suivi (retrait et restitution)
Merci
-
merci pour la réactivité et les explications.
c'etait en effet l'agenda à re-cocher dans les paramètre, j'avais du faire une fausse manip et le décocher.
donc la flyrace est avec moi pour le we.
A+ -
Est-ce que l'agenda est toujours l'outil de réservation matos ou on utilise les MPs aux gens du bureau ?
Je souhaite réserver du matos pour ce printemps / été, j'ai mis dans l'agenda mais est-ce que ça va disparaître ?Merci
-
Je voudrais réserver les 2 axcess du 10 au 17 mars, sont elles disponibles ? merci
-
la 10m dispo du 13 au 17, la 6m du 12 au 17.
Ca fait plaisisr de voir ces deux ailes beaucoup tourner cet hiver avec la Boom.
Je rappelle qu'on a aussi 2 Peter Lynn utilisables sur neige. -
L'agenda est toujours utilisé?
-
Pour le moment oui, on le remplit soi même ou on demande à un admin de le faire à sa place.
Le matos est provisoirement stocké chez Marc