Publicité (non adhérent à l'association)
Emprunt du matos pendant la fermeture de Kites&Boards
-
Kites&Boards fermera vendredi 30 juillet et rouvrira le lundi 23 août
Il ne sera donc plus possible de prendre du matériel entre ces dates
Aucun matériel n'est réservé pour l'instant pour cette période mais si quelqu'un veut quelque chose, il faut le récupérer avant la fin de la semaine prochaine et le stocker pendant les 3 semaines en indiquant sur ce post le matériel pris et ses coordonnées pour le rendre accessible aux autres adhérents
La procédure de réservation sur l’agenda Google restera identique (y compris pour la personne qui gardera le matos)
-
Kites&Boards fermera vendredi 30 juillet et rouvrira le lundi 23 août
Il ne sera donc plus possible de prendre du matériel entre ces dates
Aucun matériel n'est réservé pour l'instant pour cette période mais si quelqu'un veut quelque chose, il faut le récupérer avant la fin de la semaine prochaine et le stocker pendant les 3 semaines en indiquant sur ce post le matériel pris et ses coordonnées pour le rendre accessible aux autres adhérents
La procédure de réservation sur l’agenda Google restera identique (y compris pour la personne qui gardera le matos)
-
Je peux stocker le matériel qui sort souvent à Beauduc (onetente, les 2 7) et le foil
-
Salut,
Je peux 2 planches de kite(débutant + speed) + la venom 19.
Dès que j'ai un moment je note cela sur l'agenda.A+ seb
-
Yo, je vais récupérer la 14 griffin, je pense …
-
J'ai déjà les 2 planches de speed chez moi. Si y'en a qui veulent les utiliser en aout il me font signe avant le 28 juillet.
-
J'ai un buggy.
En Loire-Atlantique, secteur Saint-Brévin (44) en août, si vous passez dans le coin faites moi signe -
je ne pars pas durant cette période, je veux donc bien prendre chez moi tout le matériel qui reste
-
Xav devrait avoir remis la planche de "speed" de Denis au shop. Cette planche fonctionne très bien au lac et je pense pas pouvoir l'utiliser en "speed" en conditions forte de mistral/tram. Il vaut mieux qu'elle reste ici plutot que je la descende dans le sud à l'automne.
Je garde celle de Thermik encore quelque temps.
-
@denis.puzzlegliss:3uon9f0h:
je ne pars pas durant cette période, je veux donc bien prendre chez moi tout le matériel qui reste
Denis le matos est-il chez toi finalement?
-
Hello,
Je prends la planche débutant à SEB3821 aujourd'hui. j'ai pas encore saisi comment marche l'agenda mais Seb m'expliquera s'il a le temps
-
finalement non, je n'ai rien…..........
-
J'ai toujours la tente, le foil et la Griffin 7 chez moi mais je pars en vacances vendredi et je serai de retour le 30 août
Il n'y a pas de réservation pour ces matériels pour l'instant mais si quelqu'un veut l'un ou l'autre pendant cette période, il faudra le récupérer avant vendredi
-
je veux bien les prendre dans mon garage, au cas où quelqu'un voudrait l'emprunter
-
Denis, désolé, je n'ai pas eu le temps de te porter le matériel avant mon départ et en plus je me suis fait dépouiller
Alors je cafte, c JeanRem qui a la Griffin 7 et GRhum le foil
Mais aucun des 2 n'a voulu la tente, elle ne sera donc pas dispo avant septembre
-
le Foil est à Beauduc ce week-end, mais moi à St Etienne (je sais, y a pas d'eau là-bas )