Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Réactualisation des pages du site de présentation de l'asso
-
Effectivement il y a des numéros de téléphone perso sur le calendrier, donc à ne pas divulger. Mais un lien vers cette page suffit (les non adhérents n'y ont pas accès).
Pour les localisations (à la ville près), on pourrait paramétrer ce champ comme obligatoire à remplir lors de l'inscription. -
Très bonne initiative Christian.
Pour le trombinoscope, pseudo et prénoms c'est cool. Bonne idée de pouvoir changer soi même.
Pour le calendrier OK si les membres seulement peuvent voir les N° de tél.
Une page covoiturage avec un truc style doodle pour les rdv...
Si je peux aider... -
Les statuts ONEKITE:[attachment=0:185e8s5r]Modif_Statuts_2008_NB.pdf[/attachment:185e8s5r]
-
Christian, j'ai remis en ligne une simple page pour l'assoc puzzlegliss : www.puzzlegliss.fr
-
@Christian:2qkgb05u:
1 - "Concept"
Là, je verrai bien un lien vers le post à jour du "Matos en prêt" et un affichage direct du calendrier Google de réservation.qui a des photos des ailes et des planches de l'asso ? me les envoyer.
Ce serait bien de voir ici à quoi ressemble exactement le matos qu'on propose à nos adhérents.Pourquoi ne pas créer tout simplement un onglet "Pret de matos" ? J'avoue ne pas bien voir le lien entre concept et matos de pret…

@Christian:2qkgb05u:
Pour nos spots de neige "classiques" on peut aussi mettre les liens vers Pierre plantée, Connest, Font d'Urle, Autrans, Lautaret, Col du Sabot, Croix de Fer, Vassieux, Lans.
De quels liens parle tu Christian ? Il serait bien de recréer un post de référence par spot qui soit réellement complet, avec une meme trame pour chacun des spots?
Pour la rubrique partenaire, est-ce qu'on ne distinguerait pas en deux onglets différents les vrais partenaires (kitesandboards, Denis) des autres liens (assoc "amies", pages perso des membres etc)? Dans le deuxieme cas il n'y a pas de "vrais" partenaires si?
-
La partie "site" est passée directement sur le forum, pour ne conserver qu'une seule entrée, avec des boutons de lien direct depuis la barre de menu du forum.
(L'intégration directe sur le forum est réalisée avec un système de "template" de pages).
Le graphisme et les menus sont donc homogènes partout.Quand toutes les pages seront terminées, cela ressemblera à ça :

Les nouvelles pages, remises à jour :
Association association.php
Adhésion adhesion.php
Matériel materiel.php
Météo meteo.php
Webcams webcams.php
Sécurité securite.php
Partenaires partenaires.php
Contact, avec notre mail.Il est également prévu 2 autres boutons de menus et pages correspondantes :
- Team, avec le trombinoscope actuel
- Spots, avec une carte des spots
-
Wow !! Encore du beau boulot !!!!
Juste une petite coquille dans la page association la catégorie prêt de matériel s'affiche "PR&ECIRCT DE MATÉRIEL" chez moi. Problème d'encodage ?
-
Christian président

-
-
de la bombe ce nouveau forum : merci christion et jolie francis pour ta photo de pseudo : monter une planche dans un lac des 7 laux
..... -
la grande classe ce nouveau site, super clair, bien illustré, complet, de la bombasse
moi aussi je dis CHRISTIAN PRESIDENT
-
Oui, super ce nouveau site, merci Christian
-
@Christian:1nwkd3b7:
La partie "site" est passée directement sur le forum, pour ne conserver qu'une seule entrée, avec des boutons de lien direct depuis la barre de menu du forum.
(L'intégration directe sur le forum est réalisée avec un système de "template" de pages).
Le graphisme et les menus sont donc homogènes partout.Quand toutes les pages seront terminées, cela ressemblera à ça :

Les nouvelles pages, remises à jour :
Association association.php
Adhésion adhesion.php
Matériel materiel.php
Météo meteo.php
Webcams webcams.php
Sécurité securite.php
Partenaires partenaires.php
Contact, avec notre mail.Il est également prévu 2 autres boutons de menus et pages correspondantes :
- Team, avec le trombinoscope actuel
- Spots, avec une carte des spots
E-NOR-MEUH !!!!!
-
du trés bon boulot ! yahu ! que eole soit avec toi pour toute la saison

-
magnifique !!!!!!!!!! bravo Christian, la grande classe

-
Salut à tous,
Merci à Christian pour tout ce beau travail.
Je crois que cela mérite un petit
ou encore
et pour finir voilà 
A bientôt pour la

Seb -
L'ancien trombinoscope des membres de l'asso commençait à dater

Vous pouvez maintenant mettre vous même votre photo dessus, et en changer ou la retirer quand bon vous semble

Le nouveau trombinoscope : /viewtopic.php?f=2&t=5888 -
on l'arrête plus le christian….

-

Ah si Christian une question: pas d'autre choix que d'indiquer son nom?
-
Seulement ton prénom ? On a deux Lionel dans l'asso
, donc rajoute au moins la 1ère lettre du nom
De toute façon, il y a une liste des adhérents, on t'a reconnu