Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Utilisateurs
  • Recherche
  • Webcams
  • Météo
  • Calendrier
  • Association
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo
Monteynard

Contacts / sécurité lac

Fréquences utilisables uniquement localement au lac de Monteynard
Canal (Fréquence)Qui
16 (156,800)Secours
09 (156,450)SIVOM
06 (156,300)BNSM
08 (156,400)WCM
10 (156,500)ONEKITE ⭐
69 (156,425)GUC
71 (156,575)ACTV
72 (156,625)CEA/ST
73 (156,675)La Mira
74 (156,875)SRVG
15 (156,750)Jeux nautiques

Numéros utiles

TéléphoneQui
04 76 34 14 48SIVOM
17 (04 76 34 02 44)Gendarmerie
18Pompiers
12 ou 112Urgence
15Samu
04 76 34 14 56La Mira
  1. Accueil
  2. Assoc et matériel en location
  3. Les prochains investissements de l'asso
Forum sans pub pour les adhérents à l'association.
Informations

Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.

Adhésions 2026
Assemblée générale 2025 - PV Disponible
Location de matériel 2026
Covoiturages

Les prochains investissements de l'asso

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Assoc et matériel en location
48 Messages 18 Publieurs 2.2k Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G.RhumG Hors-ligne
    G.RhumG Hors-ligne
    G.Rhum
    a écrit sur dernière édition par

bien joué JIP,
    :plusun pour le bonnet et le T-Shirt

1 réponse Dernière réponse
    0
    • B Hors-ligne
      B Hors-ligne
      Benoit
      Onekite FFVL 2025

J'ai trouvé ça à Montélimar

L'arrière doit pouvoir être modifié pour un tazer géant à moustique s

une cantine mobile pour des apéros de fou

un spot énorme pour pouvoir naviguer de nuit

je sors ? ok :trinque

0
      • kite38000K Absent
        kite38000K Absent
        kite38000
        Onekite Club 2023

MOI J'AI une rotissoir mobil ici: http://www.au-bon-rotisseur-mechoui.com/bienvenue.ws :chees :trinque :beer

0
        • LouisL Hors-ligne
          LouisL Hors-ligne
          Louis
          Modérateurs

Allez, chiche ? Un méchouï au lac ? (Ca changera des éternelles merguez/saucisses :chees )

"Anime le ciel d' un cerf-volant, glisse à tire-d'aile l' esprit du vent."

0
          • G.RhumG Hors-ligne
            G.RhumG Hors-ligne
            G.Rhum

@sebpalapeine:1doxpw3t:

grace a jip qui a demandé a Arnone (bloganono.com) nous aurions un dessin (si jip le veux bien ?):

pourrait on relancer le projet polaire avec ceci ? (jip, quel sont les droits sur ce dessin ? faut il demander a Arnone ?)

ou alors un bonnet ( ca se met autant en hiver, que le soir a beauduc) ? un autocollant ? lycra ? un slip :pense :fume :?:

avant toute chose qu'en pensez vous ? du dessin, de l'idée...

et qui sait ?
            peut être ressusciter un jean agressé sauvagement par une banane confite au chocolat :ptdr

0
            • G Hors-ligne
              G Hors-ligne
              garnier73

tres joli logo
              beau travail, sur un bonnet ca peut etre classe!

0
              • LouisL Hors-ligne
                LouisL Hors-ligne
                Louis
                Modérateurs

@garnier73:3j7l1xdr:

tres joli logo
                beau travail, sur un bonnet ca peut etre classe!

Etude faite, le bureau envisageait justement d' investir dans des écussons brodés pour leur côté plus multisupports (bonnet, sac à dos, fringues…) qu' un support unique... pour lequel resterait encore à dégager un consensus sur la forme, la couleur de fond et autres options.
                Si le principe de l' écusson brodé vous plait... :arrow: :?:
                Et ce, avec le logo ci-dessus qui semble bien plaire. Autres couleurs possibles dont rasta...
                On attend le "feu vert" de l' auteur...
                Le logo originel n' est pas abandonné pour autant.

"Anime le ciel d' un cerf-volant, glisse à tire-d'aile l' esprit du vent."

0
                • ChristianC Hors-ligne
                  ChristianC Hors-ligne
                  Christian

Des autocollants avec le logo Onekite ont été commandés (5x7cm). Ils seront disponible d'ici quelques jours, à volonté pour les adhérents.
                  Pour coller partout : sur le casque, skis, board, skim, foil, mtb, voiture, camion, … et se reconnaître plus facilement sur les spots.

Quelques info sur les écussons que le bureau vous propose de réaliser également :

• Notre meilleur devis est de 2€ pièce si on commande en quantité (100 ex) soit le budget initial des polaires (40 polaires x 5 € de participation de l'asso par adhérent).
                  • Dimension 80 x 50 mm. Si surface à broder supérieure à 50 %, prix +20% (donc ça dépendra du dessin retenu).
                  • Finition en bourdon américain pour le bord.
                  • Si finition en thermocollant pour l'arrière +0.15€/pièce. Ca permet de coller l'écusson au fer à repasser pour les nuls en couture.

Ecussons que l'on pourra fixer sur le support textile de son choix :chees le bonnet, le sac à dos, la tente, la veste de ski, le sac de voile, etc...
                  Donc plus consensuel que les polaires :smoke

A titre d'exemple, un prototype d'écusson KAF :

Evidemment le logo Onekite est bien mieux :D, ou le dessin proposé par Arnone.

Si vous savez dessiner un truc sympa, vous pouvez aussi proposer autre chose !

Christian

0
                  • L Hors-ligne
                    L Hors-ligne
                    lio180

@Louis:219pkv6s:

Autres couleurs possibles dont rasta…

Louis fais gaffe t'es en train de tourner babs !!! :hippy
                    :wink:

0
                    • K Hors-ligne
                      K Hors-ligne
                      Kmel
                      Onekite Club 2023

Voici donc mon humble avis sur 2 points:
                      1. Choix matos: le SUP gonflable est une bonne idee pour Les journees petole.
                      2. Logo: je trouve le dessin de arnone carrement top :good

A+

0
                      • DenisD Hors-ligne
                        DenisD Hors-ligne
                        Denis
                        Onekite Club 2023

l'idée de l'écusson est très bien, ça permet à chacun de personnaliser ce qu'il souhaite, même si je suis un peu septique ( comme la fosse :shock: ) sur le souhait des adhérents de se "montrer " Onekite, en effet, je ne vois quasiment pas de fanion sur les lignes, pas plus que de wetshirt.......dommage :pense

0
                        • kite38000K Absent
                          kite38000K Absent
                          kite38000
                          Onekite Club 2023

en parlant de fanion, il ne serait pas possible de laisser des fanions a l'école de kite du lac?

0
                          • jipJ Hors-ligne
                            jipJ Hors-ligne
                            jip

@Louis:2q9n9znh:

On attend le "feu vert" de l' auteur…

J'adore…. 8)

Je change d'avatar le 8, quelques gars font part aussitôt de leur enthousiasme spontané (ça fait plaisir :D ) et le 14 (6 jours plus tard dont un we+1 jour férié), voilà mon avatar proposé en écussons, auto-collants, pins, macarons, culottes j'en passe et des meilleurs... :roll: alors que j'ai saisi il y a plus de 3 mois le bureau de ma démarche et de mon travail :good

Bon, Christian et Louis, je crois pouvoir affirmer que la ficelle est trop grosse et que ça se voit. Alors, maintenant, j'ai le choix entre 2 attitudes, soit je prends le parti d'en :lol: ou alors ça me fait :beurk

Alors, comme je suis un gars cool :hippy (jusqu'à un certain point :twisted: ) et que je suis attaché à cette association :smoke , je vais prendre le parti d'en :lol:

Alors...
                            Evidemment, tout ce travail d'Arnone et moi-même est pour l'association et pour personne d'autre (à part moi et seulement par défaut :wink: ).
                            Evidemment, j'ai fait ce qu'il faut pour que nous ayons les droits sur le travail d'Arnone et sa libre disposition.
                            Evidemment, je tiens à la disposition de l'association les fichiers au format vectoriel, qui sont les seuls qui permettront un travail d'impression de qualité et non pas les fichiers jpeg de faible résolution que j'ai communiqués en projet au Bureau et qui sont précipitamment ressortis de leur corbeille où ils reposaient tranquillement...

Ce n'était pas grave, il suffisait tout simplement de me le dire hein
                            Maintenant, grâce aux nombreux gars qui ont flashé sur le "bébé", il semblerait que ce travail puisse avoir un avenir et c'est tant mieux :houra

0
                            • G.RhumG Hors-ligne
                              G.RhumG Hors-ligne
                              G.Rhum

vive le nouveau Logo :houra
                              euh ... je préfère en écusson plutôt qu'en macaron (que je ne pourrais m'empêcher de dévorer quelque soit le parfum :oops: sauf à la prune, je n'aime pas çà :beurk )
                              j'en prends une poignée, allez disons cinq :smoke
                              euh ... pas taper ... on pourrait l'avoir en plusieurs tailles l'écusson ?
                              ou alors une taille pour l'écusson, et une plus grande pour le transfert au fer à repasser pour les T-Shirts.

0
                              • ChristianC Hors-ligne
                                ChristianC Hors-ligne
                                Christian

@jip:qexlid0v:

Je change d'avatar le 8, quelques gars font part aussitôt de leur enthousiasme spontané (ça fait plaisir :D ) et le 14 (6 jours plus tard dont un we+1 jour férié), voilà mon avatar proposé en écussons, auto-collants, pins, macarons, culottes j'en passe et des meilleurs... :roll: alors que j'ai saisi il y a plus de 3 mois le bureau de ma démarche et de mon travail :good
                                Bon, Christian et Louis, je crois pouvoir affirmer que la ficelle est trop grosse et que ça se voit.

Des insinuations sans fondements mais franchement désagréables à lire pour le bureau de OneKite :evil: , je fais donc ici une réponse détaillée qui s'impose.

Jip, pour ton info :

• Les autocollants sont en logo Onekite classique (ovale bleu) et déjà commandés (avant que tu ne changes d'avatar).
                                  Souhait du bureau de conserver le logo historique et de faire un visuel simple et lisible en 5x7. Donc sans rapport avec le dessin d'Arnone.

Désolé pour ton copain dessinateur, mais l'idée des stickers ne vient pas de ton avatar, elle est bien plus ancienne que ça.
                                Sebpalapeine a lancé l'idée dans un vieux post du 4 janvier 2005 "Autocollants Onekite", et le bureau actuel a simplement repris son projet. :idea:

Le lancement officiel de ce projet de stickers a d'ailleurs été annoncé par Louis le 7 février 2011 (tu l'as forcément lu, puisque tu as posté juste en dessous :chees )

@Louis:qexlid0v:

et bientôt les autocollants (casques, voitures) pour afficher sa onekitittude

C'est ici : viewtopic.php?f=11&t=6292&p=36685&hilit=autocollants#p36685 :lol:

• Pour les écussons, n'imagine pas non plus qu'on a lancé ça juste cette semaine à cause de ton dessin.
                                  Notre devis (n°24157) date du 20 février 2011, fait chez http://www.ecussons.fr/
                                  En fait, ce projet a pris le relai dès qu'on a fermé le projet polaires.

La décision de lancer des écussons n'est d'ailleurs pas encore prise officiellement, c'est ici une proposition.
                                Ce sera selon ce que veulent les adhérents.

Voir la remarque ci-dessus de Denis Puzzlegliss sur le succès très mitigé de ses fanions (+ l'échec de 2 projets successifs de polaires).
                                On a fait un peu la même analyse que Denis. Si les adhérents ne veulent pas afficher leur appartenance à Onekite, on ne va pas les forcer.

En cas de réalisation d'écussons, le dessin sera décidé par les adhérents; si celui d'Arnone fait l'unanimité, tant mieux, ça éviter d'en chercher un autre.
                                Merci jip pour ta démarche dans ce sens. :trinque

Christian

0
                                • XstofX Hors-ligne
                                  XstofX Hors-ligne
                                  Xstof
                                  Onekite Club 2023

Je comprends tout à fait la réaction de JIP qui ne s'est pas contenté de "chercher/trouver" un logo mais a bien collaboré, échangé avec un Pro, Arnone, qui ne travaille pas pour une poignée de Tellines, pour nous pondre ce logo (bien sympa à mon gout), je rejoindrais juste Louis pour le choix des couleurs –> Rasta :fume

Si ce logo traine dans les DD du bureau depuis 3 mois sans le proposer aux adhérents, j'imagine qu'il ne doit pas vous plaire :?: ou qu'il n'est pas à portée de bourse de l'assoce...

JIP, pour faire l'unanimité du bureau, tu as bien pensé au snowkite pour Louis, au kitesurf pour Marc mais tu as omis le landkite pour le président :non essaie donc d'y intégrer des poteaux de foot et un tracteur autoporté :plusun

OK :arrow: :arrow: :arrow:

0
                                  • ChristianC Hors-ligne
                                    ChristianC Hors-ligne
                                    Christian

@Xstof:3s15ft2i:

Si ce logo traine dans les DD du bureau depuis 3 mois sans le proposer aux adhérents, j'imagine qu'il ne doit pas vous plaire :?:

Disons simplement que Jip n'a jamais pensé à contacter le 'zident par MP, mail, téléphone, ou en direct pour faire part de son projet et expliquer les conditions qui vont avec. :jdcjdr
                                    J'ai eu connaissance par Marc de l'existence de ces dessins, dont j'avais jamais entendu parler avant :roll:

Le bureau a effectivement "moyennement apprécié" :pense certains dessins "trop zarbis" comme le "volcan en éruption" :shock:

Mais les goûts et les couleurs, c'est pas au bureau de décider ça.

Dans mon esprit, c'était une ébauche de projet, officieux, que Jip ne souhaitait pas encore rendre publique en l'état.
                                    Parce s'il avait réellement voulu montrer ses dessins (sans les gardez lui-même 3 mois sur le coude), on a un forum pour ça :jdcjdr
                                    Et même un post qui demande explicitement aux adhérents de proposer des idées de logo :D
                                    C'est ici viewtopic.php?f=2&t=4295&p=24685

Christian

0
                                    • ChristianC Hors-ligne
                                      ChristianC Hors-ligne
                                      Christian

Parmi les achats possibles, il y a également un vieux projet de cata-kite, qui tient à coeur au bureau.

Ca permet de faire du kite en famille et de faire découvrir notre sport aux amis, faire naviguer la copine et les gosses et d'autres non-kiteux qui autrement restent sur la plage, kiter entre potes, + possibilités de handikite. Et navigation en eau froide.

Bref, un truc convivial et fédérateur pour l'assoce, tout à fait dans l'orientation qu'on cherche à lui donner. :trinque :bisou

On peut trouver ça d'occasion pour moins cher qu'un foil :smoke au prix d'une board. ex:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
                                      Catamaran Hobie-cat 14 + remorque 400€

Christian

0
                                      • XstofX Hors-ligne
                                        XstofX Hors-ligne
                                        Xstof
                                        Onekite Club 2023

@Christian:18ek0mtj:

Le bureau a effectivement "moyennement apprécié" :pense certains dessins "trop zarbis" comme le "volcan en éruption" :shock:

Christian, c'est une telline géante de Beauduc qui dégaze :chees
                                        Trés seventies celui-là upp il manque juste la couleur... On peux voir le reste pour se faire une idée ??

0
                                        • F Hors-ligne
                                          F Hors-ligne
                                          Fran6cus De La Playa
                                          Onekite Club 2023

que pensez vous de l'achat d'un SOUND SYSTEM, autonome bien puissant (genre avec un groupe électrogene ou une pile à combustible…)
                                          histoire de faire groover les apéros beauduquiens etc... hein hein :houra :houra :hippy :langue
                                          pffff!

0
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

© 2026 Onekite | Politique de confidentialité
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Catégories
                                          • Utilisateurs
                                          • Recherche
                                          • Webcams
                                          • Météo
                                          • Calendrier
                                          • Association