Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Les prochains investissements de l'asso
-
@Jeanrem:11c5j5hf:
je trouve que ce genre de post reste très sain pour une assoce et ce n'est pas parce que le bureau actuel fait très bien son boulot que l'on ne peut pas le critiquer … (surtout en France )
Ce n'est pas la critique que je mettais en cause, mais plutôt le ton du message.

Je tenais aussi à soutenir le nouveau bureau qui en 8 mois a déjà un bilan très positif
@jip:11c5j5hf:
Sur la base de ces éclaircissements bienvenus, pour moi, le sujet est maintenant définitivement clos.

-
Si on a un joli terrain, un trampoline me plairait bien aussi

-
pour un petit budget je voterais aussi pour la board de race de denis, test ici: viewtopic.php?f=6&t=6913
en esperant qu'il puisse la reparer
c'est ma faute... -
(en esperant qu'il puisse la reparer )
qu'oserais tu insinuer, Seb ?
aurais tu déjà vu que je ne puisse pas réparer quoi que ce soit ? mettrais tu en doute mes capacités ?.......allez, sans rancune 
-
mais non, mais euuuuuuhhhhhh….
donc je reprends, quand denis l'aura magistralement reparer
bla bla bla....c'est juste qu'avec ma maigre experience du shape a part remplacer un bout de noyau + re-strat je voyais pas comment faire... eclaire moi
(serieusement si tu prend des photos de la reparation je suis interessé...)heureusement l'aileron etait tellement bien fixer qu'il est pas parti ! c'est juste la fixation de l'aileron qui a bouger... remarque c'est vrai que j'avais la cuisse qui commencer a bien chauffer a ce moment la

-
@Christian:1lqmry1v:
On cherchait une bonne idée de prochain achat pour l'asso… cette Flyrace a l'air très bien !

Si ça cape aussi bien qu'un foil, mais en restant techniquement plus accessible, ça pourrait en intéresser beaucoup qui ne veulent pas "ré-apprendre" le foil et rester en TT plus conventionnel. Des avis ?
moi aussi je pense que c'est une super idée d'achat pour Onekite: accessibilité, performance, transportabilité, elle sert aussi bien au lac qu'à Beauduc

ça vous plait? on y va? des avis contraires?
-

Vu le nb de posts concernant le fameux triathlon [kite-nage-marche] de Monteynard , c'est le genre d'achat qui devrait plaire

-
A t'on prévu tous les cas d'utilisation de cet engin ?
…
Par exemple, les réceptions trop amorties avec le biniou relevé ?
Moi, ca me retourne les bourses à l'avance ...
Désolé ... 
N'empêche ca engage la responsabilité du bureau ...
-
@Jeanrem:12s2tx68:
N'empêche ca engage la responsabilité du bureau …
Tu veux qu'on te les assure?

C'est quoi le cours de la bourse?
Et puis pour les bourses ont aura une décharge à faire signer

-
excellente idée, je suis pour, même si j'envisage vraiment d'en shaper une l'hiver prochain….....
-
+1 pour la Flyrace dans les idées d' investissement en matos associatif !
Soucieux des remarques des adhérents (Merci, JeanRem...
) et toujours pour sensibiliser au port de protections, le bureau conseillera aussi le port de la coquille pour la flyrace… 
-
+1 aussi…
rien qu'a imaginer la tete du gonze qui replaquera un bon gros Kiteloop en s'enfoncant l'aileron sus-nommé dans les parties ! autant je connais Grhum qui rouspete dans le brouillard en snowkite, autant j'imagine pas le cri animale primaire lors de cette boitasse