Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Les prochains investissements de l'asso
-
pour un petit budget je voterais aussi pour la board de race de denis, test ici: viewtopic.php?f=6&t=6913
en esperant qu'il puisse la reparer
c'est ma faute... -
(en esperant qu'il puisse la reparer )
qu'oserais tu insinuer, Seb ?
aurais tu déjà vu que je ne puisse pas réparer quoi que ce soit ? mettrais tu en doute mes capacités ?.......allez, sans rancune 
-
mais non, mais euuuuuuhhhhhh….
donc je reprends, quand denis l'aura magistralement reparer
bla bla bla....c'est juste qu'avec ma maigre experience du shape a part remplacer un bout de noyau + re-strat je voyais pas comment faire... eclaire moi
(serieusement si tu prend des photos de la reparation je suis interessé...)heureusement l'aileron etait tellement bien fixer qu'il est pas parti ! c'est juste la fixation de l'aileron qui a bouger... remarque c'est vrai que j'avais la cuisse qui commencer a bien chauffer a ce moment la

-
@Christian:1lqmry1v:
On cherchait une bonne idée de prochain achat pour l'asso… cette Flyrace a l'air très bien !

Si ça cape aussi bien qu'un foil, mais en restant techniquement plus accessible, ça pourrait en intéresser beaucoup qui ne veulent pas "ré-apprendre" le foil et rester en TT plus conventionnel. Des avis ?
moi aussi je pense que c'est une super idée d'achat pour Onekite: accessibilité, performance, transportabilité, elle sert aussi bien au lac qu'à Beauduc

ça vous plait? on y va? des avis contraires?
-

Vu le nb de posts concernant le fameux triathlon [kite-nage-marche] de Monteynard , c'est le genre d'achat qui devrait plaire

-
A t'on prévu tous les cas d'utilisation de cet engin ?
…
Par exemple, les réceptions trop amorties avec le biniou relevé ?
Moi, ca me retourne les bourses à l'avance ...
Désolé ... 
N'empêche ca engage la responsabilité du bureau ...
-
@Jeanrem:12s2tx68:
N'empêche ca engage la responsabilité du bureau …
Tu veux qu'on te les assure?

C'est quoi le cours de la bourse?
Et puis pour les bourses ont aura une décharge à faire signer

-
excellente idée, je suis pour, même si j'envisage vraiment d'en shaper une l'hiver prochain….....
-
+1 pour la Flyrace dans les idées d' investissement en matos associatif !
Soucieux des remarques des adhérents (Merci, JeanRem...
) et toujours pour sensibiliser au port de protections, le bureau conseillera aussi le port de la coquille pour la flyrace… 
-
+1 aussi…
rien qu'a imaginer la tete du gonze qui replaquera un bon gros Kiteloop en s'enfoncant l'aileron sus-nommé dans les parties ! autant je connais Grhum qui rouspete dans le brouillard en snowkite, autant j'imagine pas le cri animale primaire lors de cette boitasse