• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Soirée apéro Onekite jeudi 07/07
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Conviviale Onekite au lac du Monteynard le WE du 18/19 juin

Prévisions des sorties
    12
    21
    631
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • mbkite
      mbkite dernière édition par

Le principe c'est de faire un Beauduc à la maison: on vient, on kite jusqu'à plus soif entre potes et en fin de journée on se fait l'apéro-bbq qui va bien, on se lâche car on dort sur place au camping.

Je vais réserver une ou plusieurs places au camping pour monter la OnetTent.

Le lendemain on se met en route tranquillement en attendant le thermique, comme là-bas sans les moskitos. En plus on peut en profiter un peu plus tard le dimanche soir, il ne faut qu'une demie heure pour rentrer.

Le programme on se le fait entre nous, pourquoi pas un bon downwind et remontée avec la Mira pour ceux qui ne sont pas en foil

D'ailleurs du foil il va y en avoir, on aura la visite de pratiquants du sud, ainsi que des engins de dernière génération à essayer.

Ki ké tenté?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • mbkite

Le principe c'est de faire un Beauduc à la maison: on vient, on kite jusqu'à plus soif entre potes et en fin de journée on se fait l'apéro-bbq qui va bien, on se lâche car on dort sur place au camping.

Je vais réserver une ou plusieurs places au camping pour monter la OnetTent.

Le lendemain on se met en route tranquillement en attendant le thermique, comme là-bas sans les moskitos. En plus on peut en profiter un peu plus tard le dimanche soir, il ne faut qu'une demie heure pour rentrer.

Le programme on se le fait entre nous, pourquoi pas un bon downwind et remontée avec la Mira pour ceux qui ne sont pas en foil

D'ailleurs du foil il va y en avoir, on aura la visite de pratiquants du sud, ainsi que des engins de dernière génération à essayer.

Ki ké tenté?

• G.Rhum
          G.Rhum dernière édition par

bien partant pour tester du matos, et faire un downwind en foil

• RomKite73
            RomKite73 Modérateurs dernière édition par

OK pour moi, pas de soucil !!!

• Christian
              Christian dernière édition par

On vous garantit même qu'il n'y aura pas les teufeurs
              pas de tellines, mais du vent à la place.

Christian

• Benoit
                Benoit Onekite FFVL dernière édition par

On pensera bien à vous, là-bas à Mayotte*.

Bon ok, c'est le Camping Mayotte à Biscarosse …

• laurent
                  laurent Onekite FFVL dernière édition par

He hé top classe ….present pour ma part ...

Laurent / shop kitesandboards.com

• mbkite

J'ai reservé deux grands emplacements bien placés pas loin, ombragés et dans l'herbe, on sera pas mal

Pour ma part je me charge d'un Ti punch maison et boudins antillais pour commencer...

• mbkite

Punaise on est maudit cette année pour la météo des conviviales.

Samedi est annoncé pluvieux par toutes les prévisions, mais s'arrangeant quand même au cours de la journée, je crois quand même à la nav dans l'AM

Et pour dimanche c'est tout bon

Bref pour le bbq, c'est comme la météo: incertain!

Ceci dit les places au camping sont maintenues (62 et 63), je passe la nuit là-haut dans mon camion, j'emmène la OneTent qu'on montera si nécessaire pour les irréductibles.
                      Je prends grille et charbon de bois au cas où, et comme je ne sais pas si je serai seul (avec un bon bouquin ) ou en compagnie, chacun amène ses grillades. En petit comité un petit resto chez Jojo peut aussi très bien se faire

A demain ou dimanche sur la plage

• mbkite

Et puis pour se retrouver dans de bonnes conditions, il y a le WE organisé par Laurent dans 15 jours, il a garanti le vent et le soleil, ainsi qu'un programme des festivités bien convivial

• Yannouille
                          Yannouille dernière édition par

Présent dimanche aprem…

• kite38000
                            kite38000 Onekite Club dernière édition par

yes pour dimamche

il y aura le foil de dispo?

• Adrien
                              Adrien dernière édition par

y aura que du kitesurf ou aussi du kite-mountainboard ?
                              faut que je me decide à commencer le kite sur l'eau!!!

Faut pas respirer d'la compote, ça fait tousser.

• Christian
                                Christian dernière édition par

Le niveau de l'eau était pas mal remonté ce soir. En gros, il y a la zone en herbe de roulable (mais haut de plage = vent bien perturbé).
                                Pour rouler en journée le week-end, c'est presque mieux par mauvais temps , sans monde de partout sur la plage.
                                Pas de downwind par vent de sud.
                                Le foil et la onetente sont prévus pour la conviviale + Marc's punch & apéro. A demain

Christian

• mbkite

@kite38000:17zuyeq0:

il y aura le foil de dispo?

Oui, je passe le prendre chez Laurent demain matin s'il n'est pas réservé.

• Yannouille
                                    Yannouille dernière édition par

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une place dans une voiture pour monter dimanche car je viens de me faire emboutir mon trafic il y a 1heure… je suis un peu blazzé, il était garé sans rien demander à personne...
                                    Est ce qu'il y en a qui monte dimanche après midi seulement ?

Merci d'avance,
                                    Yann

• oliv38
                                      oliv38 Onekite FFVL dernière édition par

Yes, partant pour ce dimanche aussi.
                                      Par contre je suppose qu'on ne peut pas renouveler son badge parking le dimanche, right ?

• francis
                                        francis Modérateurs dernière édition par

@oliv38:3d03pyqk:

Par contre je suppose qu'on ne peut pas renouveler son badge parking le dimanche, right ?

pas de problème pour renouveler le badge le dimanche, par contre je ne me souviens pas des horaires d'ouverture des bureaux.
                                        tu peux les appeler au 04 76 30 63 43

• Adrien
                                          Adrien dernière édition par

moi je vais au monteynard dimanche mai c'est pas sur mais j'ai de la place possible que l'on part le matin avec un casse-croute!!!

Faut pas respirer d'la compote, ça fait tousser.

• Niko
                                            Niko dernière édition par

+1 pour dimanche
                                            Si le temps s eclairci je monterai peut etre dans laprem
                                            @+

• Premier message
                                              Dernier message
                                            chargement-monteynard-webcam
                                            Monteynard plage Nord - Click for Live

• Ensemble Wing

• Foil de WING ALPINE FOIL et board gonflable 145 litres

• Rencontre apéro Onekite jeudi 7 juillet 2022

• (VENDUE)Kitefoil Pocket board Crazy fly F-lite carbone 2022 99/44

• 20 juin , semaine de vent de sud au lac

• Vend fones bandit 2019 17 m en très bonne état 750euros nue

• [VDS] Mountainboard TRAMPA / 350€

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors