• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Soirée apéro Onekite jeudi 07/07
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Magic connest 3 janvier + VIDEO

Compte rendu des sorties
    11
    16
    672
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • laurent
      laurent Onekite FFVL dernière édition par

Pas gagné la session au connest aujourd hui. Nous arrivons tôt aux arnauds avec Pascal. Le vent est un coup nord, un coup ouest…la baggare, 30 minutes pour faire 10 metres..un truc de fou j'ai du redecoller mon aile au moins 20 fois. Ca jure fort dans la montagne. Arrive Jeffi au parking, pendant ce temps Pascal plie son aile et me dis je file au lautaret. Quoi faire , les conditions sont vraiment penibles mais j'ai bon espoir, il y a toujours une passe au connest que ce soit nord ou nord ouest...bref c'est ce que je me dis . 10 minutes plus tard la belle passe arrive, je decolle mon aile plein nord et enroule sans perdre une goutte de vent. 10 minutes pour rejoindre l'autre extremite du connest. La haut un bon 15 a 20 noeuds et une super neige...c'est juste magique, dommage du coup je suis tout seul la haut. J'ai du rider presque 3 heures, je suis revenu en remontant la pente avec l'aile et du coup j'ai balance un dernier bon vol dans la grande pente des arnauds. Enorme, il y avait un couple qui se balladait, ils m' ont demandé d'ou j'avais decollé !!!en croyant que c'etait une sorte de parapente !!!voilà retour a la maison en passant faire un coucou a Marc a vizille, je peux vous dire que j'ai bien fait !! Merci encore Marc...so good journee...

Laurent / shop kitesandboards.com

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • laurent

Pas gagné la session au connest aujourd hui. Nous arrivons tôt aux arnauds avec Pascal. Le vent est un coup nord, un coup ouest…la baggare, 30 minutes pour faire 10 metres..un truc de fou j'ai du redecoller mon aile au moins 20 fois. Ca jure fort dans la montagne. Arrive Jeffi au parking, pendant ce temps Pascal plie son aile et me dis je file au lautaret. Quoi faire , les conditions sont vraiment penibles mais j'ai bon espoir, il y a toujours une passe au connest que ce soit nord ou nord ouest...bref c'est ce que je me dis . 10 minutes plus tard la belle passe arrive, je decolle mon aile plein nord et enroule sans perdre une goutte de vent. 10 minutes pour rejoindre l'autre extremite du connest. La haut un bon 15 a 20 noeuds et une super neige...c'est juste magique, dommage du coup je suis tout seul la haut. J'ai du rider presque 3 heures, je suis revenu en remontant la pente avec l'aile et du coup j'ai balance un dernier bon vol dans la grande pente des arnauds. Enorme, il y avait un couple qui se balladait, ils m' ont demandé d'ou j'avais decollé !!!en croyant que c'etait une sorte de parapente !!!voilà retour a la maison en passant faire un coucou a Marc a vizille, je peux vous dire que j'ai bien fait !! Merci encore Marc...so good journee...

• light
          light dernière édition par

Excellent bien joue et bien fait de persévérer visiblement, j'ai pense a vous avec la neige qu'il ai tombe cette nuit plus le beau soleil, veinard

• Jeff Marie
            Jeff Marie dernière édition par

Bravo Laurent, et en plus en boudin
            il te manque juste le snow

Jeff

• mbkite
              mbkite dernière édition par

Oui, t'as bien fait de t'arrêter Laurent, j'ai pu voir quelques extraits de la future vidéo, ça va mettre tout le monde d'accord: le meilleur jour de la semaine!!!

C'était Conest Paradise aujourd'hui là-haut

Bien joué Laurent, c'est comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance

Toi tu avais pris vingt billets

• dani
                dani dernière édition par

c'est quoi Laurent cette aile ?

• RomKite73
                  RomKite73 Modérateurs dernière édition par

Bravo bravo lolo, fallait tenter le coup et tu a réussit. Allez les conditions seront la pour ce week end, ta video va nous mettre en haleine …

• laurent

la video…tout seul au connest. Dani, c'est une aeros provokator.

pour la voir sur Vimeo :

34516453

• light
                      light dernière édition par

bonne video
                      voile de snowkite boudin?! c'est nouveau ou? je cherche a renouveler mes pulse2 et ca peux etre interressant...

• the_tiger
                        the_tiger dernière édition par

Bien joué!
                        Arrivé à 13h un StHo après une matinée de ski à l'Alpe du Grand Serre (où ça soufflait aussi nord ouest 20nds sur les crêtes): bilan 2nds de sud max, et mottes de terre affleurantes…

• Boogly
                          Boogly dernière édition par

Bravo Lolo.
                          Oui ça fait plaisir que tu aies réussi, car les conditions ce matin étaient des plus difficiles que l'on puisse rencontrer en snowkite.
                          Et la vidéo déjà en ligne, trop fort.
                          Bon, j'espère quand même que tu auras apprécié le calme de kiter seul sans avoir un abruti à tes côtés qui n'arrête pas de ronchonner (pour parler poliment).

• laurent

merci Pascal..mais on devait etre a égalité sur le ronchonnage du début !!!
                            une fois en haut , vous m'avez bien manqué les copains !! c'etait un peu calme tout seul …

• francis
                              francis Modérateurs dernière édition par

Bien joué et belle vidéo

La dernière pente ou tu voles en fin de vidéo est super, c'est la ou je volais dimanche.
                              Suivant le point ou on se place et la force du vent, on peut bien gérer la hauteur de vol.
                              Pente parfaite pour apprendre le VDP.

• Louis
                                Louis Modérateurs dernière édition par

@laurent:vuquq35x:

la video…tout seul au connest...

J' y ai pensé toute la matinée…Ca souffle ? La chance, l' "Esprit du Vent du Connest", l' Instant ???
                                Comme l' impression ce matin d' un léger NW en observant les rares nuages à la " récré"...

Super spirit d' une session "Connest Solo... MAGIQUE" !! (Plus d' un s' y retrouvera... )
                                Et ce plaisir d' offrir ces instants... magiques dans une vidéo si vite partagée !
                                Bravo, Laurent La passion et le spirit !!! Toujours

"Anime le ciel d' un cerf-volant, glisse à tire-d'aile l' esprit du vent."

• laurent

quelques images

Uploaded with ImageShack.us

• gab
                                    gab dernière édition par

Sympa l'effet tilt-shift en post prod….

• Premier message
                                      Dernier message
                                    chargement-monteynard-webcam
                                    Monteynard plage Nord - Click for Live

• Vends Cabrinha Contra 17m complète

• Eric a perdu son TT il y a 1 semaine par sud il a dû dériver vers le barrage demain c’est vent de nord !il va peut être montrer son nez

• Vend mat carbone monobloc v2 gong 85

• Ensemble Wing

• Cède Pryde 8.4 m2 et mat carbone

• 25/06/22 : Concert "Greg & Phil Acoustik" @ Savel

• Foil de WING ALPINE FOIL et board gonflable 145 litres

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors