• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO JEUDI 16 mars à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

DIMANCHE 24 FEV : labo kite cross

Prévisions des sorties
    13
    21
    1579
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Denis
      Denis Onekite Club dernière édition par

Oyez, oyez, braves kiteurs, avis à la population….le LABO KITE CROSS aura donc lieu dimanche 24 février, les conditions devraient être bonnes : vent nord modéré, neige fraiche, froid....

Relayez l'info à tous ceux qui ne regardent pas forcèment la rubrique " prévisions des sorties", plus on sera de mordus, plus belle sera la course....attention ambiance relax quand même, pas de prise de tête, pas de réclamations entre coureurs ni contre le comité de course juste l'envie de se tirer la bourre amicalement et avec fair-play

Rendez vous au labo vers 10 heures pour ceux qui veulent bien aider à la mise en place des balises, vers midi pour les coureurs, premier départ à 13 h, plusieurs manches à suivre....

Ceux qui sont sûrs de venir peuvent déjà le dire ici....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Denis

Oyez, oyez, braves kiteurs, avis à la population….le LABO KITE CROSS aura donc lieu dimanche 24 février, les conditions devraient être bonnes : vent nord modéré, neige fraiche, froid....

Relayez l'info à tous ceux qui ne regardent pas forcèment la rubrique " prévisions des sorties", plus on sera de mordus, plus belle sera la course....attention ambiance relax quand même, pas de prise de tête, pas de réclamations entre coureurs ni contre le comité de course juste l'envie de se tirer la bourre amicalement et avec fair-play

Rendez vous au labo vers 10 heures pour ceux qui veulent bien aider à la mise en place des balises, vers midi pour les coureurs, premier départ à 13 h, plusieurs manches à suivre....

Ceux qui sont sûrs de venir peuvent déjà le dire ici....

• T
          thierry69 dernière édition par

c'est où ?

• Denis

venant de Lans en Vercors direction Villard de Lans, passer tout droit le rond point qui mène à gauche à l'intermarché, 200 à 300m plus loin, tourner à gauche devant un panneau lumineux d'information, faire encore 250m jusqu'à une patte d'oie avec un abribus en bois, c'est là, on peut se stationner un peu avant la patte d'oie sur la gauche sur des parkings d'entreprises qui seront déserts le dimanche.
            Ce spot surnommé "le labo" est en fait le plateau de Payonnère, entre les hameaux " les Poulats" "les Lombards" et "Font noire".

Thierry, tu seras le bienvenu

• M
              mbkite dernière édition par

Je m'inscris aussi Denis, je passe te prendre dimanche matin comme pour Autrans?

• RomKite73
                RomKite73 Modérateurs dernière édition par

Ok pour moi, je serais présent à 10h00 sur site pour aider à mettre en place les balises pour Denis et l'organisation

• B
                  Benoit_B dernière édition par

Denis tu est sur de la méteo, la neige est décalée, et dimanche ça doit tomber dru ?

Si ça se tient, je serai là

• Denis

ce ne sont pas quelques flocons qui vont nous arrêter, on n'est pas des quand même !!!

et même pas sûr qu'il en tombe tant que ça, dixit Caplain…

Ok Marc pour dimanche matin 9h15

• papidaniel38
                      papidaniel38 dernière édition par

je veux bien faire coupeur de citrons….

ZERO6892561troisdeux

• RomKite73
                        RomKite73 Modérateurs dernière édition par

@Benoit_B:1p32vszn:

Denis tu est sur de la méteo, la neige est décalée, et dimanche ça doit tomber dru ?

Si ça se tient, je serai là

Benoit, les précipitations annoncés sont de caractéres orographique, les hautes pression présente sur le coeur de l'Europe limite le retour d'est et favorise un courant d'est consistant niveau vent mais faible en précipitations. Des flocons voltigerons dans le ciel entrecoupé de passage ensoleillé, les quantités prévu sont de l'ordre de 1 à 5cm d'ici samedi à dimanche suivant les endroits et les expositions.

De quoi nous promettrent une journée bien venteuse et surtout animé dans notre Labo kite Race Vertacomicorien

• C
                          cmatv dernière édition par

bonjour a tous , nouveau sur le forum

je viendrais vous faire un petit coucou .je découvrirai le spot et faire votre connaissance … pour la course je sais pas encore ..

@thierry ,tu viens tout seul ou à plusieurs , moi pour le moment je suis seul ..les rêveurs semblent pas motivés pour bouger .

• francis
                            francis Modérateurs dernière édition par

Présent si le temps est acceptable

• T
                              thierry69 dernière édition par

@francis:3kmk6k88:

:plusun Présent si le temps est acceptable

Pareil

• D
                                Damchab dernière édition par

Présent pour Hugo et moi

• Christian
                                  Christian dernière édition par

Le parcours prévu pour demain:

Christian

• Denis

je re-précise ici la procédure de départ afin que tout le monde s'en imprègne bien et que les départs soient moins "pagailleux" qu'à Autrans..

• 5mn avant le départ : drapeau rouge hissé + 5 signaux sonores brefs
                                    • 1mn avant le départ : drapeau rouge abaissé + 2 signaux sonores brefs
                                    • départ : drapeau vert hissé + signal sonore long
                                    • J
                                      jburgun dernière édition par

j'y serai!

Par contre j'ai un créneau assez court genre midi-14h30. Désolé je ne pourrai pas aider pour la préparation, en fait j'aide à l'organisation...d'une autre course ! (étape du championnat de france de course d'orientation) sur herbouilly.

ça fait peut être court pour courir, je sais pas, mais au moins je passe vous voir

• T
                                        TomAir20 dernière édition par

présent moi aussi avec romain

• papidaniel38
                                          papidaniel38 dernière édition par

Maintenu malgré les conditions ???

ZERO6892561troisdeux

• Denis

le coup est parti….on verra sur place, mais la webcam de l'aigle ne donne pas une image si pire

• Premier message
                                              Dernier message
                                            • 18 mars galibier, Pic Blanc

• Conviviale Port saint Louis - we de Paques

• C

Boards wing 95L et 55L

• Apéro Jeudi 16 mars

• Lautaret Ven 17/03

• 15 mars côté Lautaret et galibier

• R

Lautaret 14 Mars 2023...BIEN, re-plâtré !

• Flysurfer Peak2 9m 280 euros

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors