• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO JEUDI 16 mars à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

[ VENDUS ] Trailskates à réparer 50€

Petites annonces kite (occasion)
    6
    22
    672
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • lio180
      lio180 dernière édition par lio180

Trailskates dont les attaches des fixations sont à réparer, je donne avec ce qu'il faut, prélevé sur des fixs de snow.
      Il manque aussi le tube de la poignée de freins, un bout de guidon de vélo fait l'affaire.
      Les pneus et chambres à air sont ok, pas crevés donc à part les attaches des fixations ils sont en excellent état. (Ceux qui connaissent savent que ces attaches sont à ch...)
      50€
      A prendre sur St Nizier ou Seyssinet.
      20200223_124449.jpg 20200223_124337.jpg!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • B
        bo_kite dernière édition par

salut Lio, ca m'interesse tu peux m'appeler au 06 28 0six 6six 25

• lio180
          lio180 dernière édition par

Salut @bo_kite, je te passe un coup de fil ce soir 😉

• I
            Imbib dernière édition par

Encore dispo ?

Team rider : GIN, Tectectec, WB-Procom, Loz'air

• lio180

Salut @Imbib, a priori c'est vendu Boris les prend, reste à se caler un rdv.

• D
                drepou38 dernière édition par drepou38

@lio180 ca doit être sympa ces chose mais je suppose que ca fait beaucoup de vibration dans le dos non ??? pas recommandé pour les discopateux ???

• lio180

Pas vraiment de vibrations dans le dos car tu roules très fléchis, et ça reste des roues gonflables, rien àvoir avec ce que peuvent te transmettre des rollers ordinaires sur bitume.

D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • D
                    drepou38 @lio180 dernière édition par

@lio180 dommage je les aurai bien pris alors

• lio180

UP
                      Finalement toujours dispo...
                      A récupérer sur Seyssinet

Louis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Louis
                        Louis Modérateurs @lio180 dernière édition par

@lio180 Hyper interessé pour pièces et freins surtout.
                        Je prends si pas vendu😀

"Anime le ciel d' un cerf-volant, glisse à tire-d'aile l' esprit du vent."

• D
                          drepou38 dernière édition par

coucou Lio je te les prends alors je voulais essayer suis a grenoble demain entre midi et deux si t'es dans le coin

• D
                            drepou38 dernière édition par drepou38

a non louis t'as pas le droit j'ai du changé de pc pour valider le message t été pas la j'était prems sur le truc regarde a dessus suis sur que t'as triché t"es admin

• Louis
                              Louis Modérateurs @drepou38 dernière édition par

@drepou38 Faut du bien roulant si problème de dos ou de genoux... Jdcjdr...😉
                              Gazon ou sable dur (mais alors mtb mieux car slides)

• Louis
                                Louis Modérateurs @Louis dernière édition par

T'essaie et je les rachète même prix, mode 'modo sympa qui fait pas pression"👿👿

En fait, surtout les freins ou la platine (pour la modifier + long )m'intéressent mais dur à trouver même neufs.

D Christian 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • D
                                  drepou38 @Louis dernière édition par drepou38

@Louis a oui tu va les decouper en morceaux alors que moi je vais les faires vivre lol et plus lio m'as envoyé un MP avant de poster ici ... mais promis s'il me choisi et que moi ca le fait pas je te les laisse avec une binouse en bonus

• Christian
                                    Christian @Louis dernière édition par Christian

@Louis a dit dans Trailskates à réparer 50€ :
                                    dur à trouver même neufs.

La marque Trailskate a visiblement disparu, son ancien site internet trailskate.net est mort. Mais sur LeBonCoin on en voit passer très régulièrement, en bon état le plus souvent.

J'ai été rouler cet après-midi en forêt (skis-roues mais avec les bâtons de ski de fond, car sans bâtons c'est trop compliqué).
                                    J'ai déniché un super spot, à la Tourbière ENS du Peuil au dessus de Claix.

Drepou38, le massage vibratoire soigne le dos 🤙
                                    roller Skike

On fait la totalité du circuit rollers aux pieds.
                                    S'il y a des amateurs de roller tout terrain ici, faites moi signe. 🙂

tourbiere du peuil Claix en roller ski

J'ai prévu prochainement une session aux Ramées avec une aile de kite.

Christian

• D
                                      drepou38 dernière édition par

ben j'attend des nouvelles de @lio180 mais il m'as pas recontacté y 'a un bug avec le site on recois pas de notification des mp

• Louis
                                        Louis Modérateurs @Christian dernière édition par Louis

@Christian Effectivement, que marché occaz pour set complet ( platine ou freins...🙄)
                                        Pour s'ballader, essais bien sympas mais c'est moyen, ça manque de pivot avec les bâtons, sensation ski de piste sur piste de fond... Et plat indispensable...
                                        Euh... Sans freins.😞
                                        Pour kiter, "outil roulant" pour skieur mais limité 🤔
                                        😍...incomparable avec les avantages effet"slide" d'un mtb sur sable ou bien roulant, je préfère !
                                        Bah...😉Il existera enfin un jour le top-outil kiteroller TT ....😋😎

• lio180

Wah quel succès 😁
                                          Cool si tu les prends @drepou38 effectivement tu étais intéressé au départ. Je te fais signe dans le weekend je rentre à priori demain.
                                          Cool en tout cas ce post aura fait réapparaître @Louis 😉
                                          @Christian chaud pour les Ramées avec toi, je serais en chenilles, on en reparle bientot, à partir de mi Juin on sera voisins !! 👍

Louis D 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Louis
                                            Louis Modérateurs @lio180 dernière édition par Louis

@lio180 a dit dans Trailskates à réparer 50€ :

Wah quel succès 😁

Cool en tout cas ce post aura fait réapparaître @Louis 😉

Merci, Lionel 😉🤙
                                            Toujours un oeil discret sur le forum, un must d'infos-kite locales actualisées, donc 👍 lecture assidue mais 😕 très rares interventions modo sur les PA ou certains rares posts.... 🤙🤙👍Mais... clairement, le forum comme le bureau (Top 👍😉), ça tourne au mieux du mieux que les espoirs d'une grosse poignée de passionnés des débuts... CQFD.

Pour le circuit de Ramees, sans moi... sans freins😋 mais
                                            (post)confiné, lassé de la platitude des berges de la Romanche...

• Premier message
                                              Dernier message
                                            • REX METEO - Anticipation des conditions

• 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 18 mars galibier, Pic Blanc

• Skis freerando Blizzard avec peaux et couteaux

• Conviviale Port saint Louis - we de Paques

• C

Boards wing 95L et 55L

• Apéro Jeudi 16 mars

• Lautaret Ven 17/03

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors