• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO MARDI 4 avril à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Concour photos officieux Onekite

Général
    28
    67
    5629
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • sebpalapeine
      sebpalapeine dernière édition par

salut les biloutes,

ca bouge pas trop mal en ce moment sur le forum, plein de monde qui passe, des nouveaux, des anciens, des kiteux, des speedeux, des trasheux, vieux , moins jeunes et jeunes...

ca vous dirait pas un petit concours photos a la cool dans le genre pour que tout le monde se presente par une photos de lui en train de kiter

je propose un thème pas de photos de best trixxxxxx, pas de best montage, pas de best big air

mais de best nimportnawak en gros une bonne grosse photos de gamelle ou alors ou l'on a l'air bien con sur la photos genre méga panic air en jump de kite a vous de voir...

si ce post a son petit succès je le passerais en post-it

bien sur tout les comportement son accepter, surtout les expositions de photos débiles d'autres personne du forum en situation merdique

vous en pensez koi

a la kool koi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • sebpalapeine

salut les biloutes,

ca bouge pas trop mal en ce moment sur le forum, plein de monde qui passe, des nouveaux, des anciens, des kiteux, des speedeux, des trasheux, vieux , moins jeunes et jeunes...

ca vous dirait pas un petit concours photos a la cool dans le genre pour que tout le monde se presente par une photos de lui en train de kiter

je propose un thème pas de photos de best trixxxxxx, pas de best montage, pas de best big air

mais de best nimportnawak en gros une bonne grosse photos de gamelle ou alors ou l'on a l'air bien con sur la photos genre méga panic air en jump de kite a vous de voir...

si ce post a son petit succès je le passerais en post-it

bien sur tout les comportement son accepter, surtout les expositions de photos débiles d'autres personne du forum en situation merdique

vous en pensez koi

a la kool koi

• sebpalapeine

oups deranger par madame pour manger j'avais pas fini mon post:

qui peut participer tout le monde on n'est pas sectaire...

qu'est ce qu'il y a a gagner ben je sais pas ... peut etre le nouveau bureau de l'assoc trouvera un truc, ca fera l'occasion de boire un canon tous ensemble

voilou, c'est tout !

je vais quand meme essayé de montrer l'exemple en trouvant une bonne photos mais la j'ai pas trop le temps ...

• Louis
            Louis Modérateurs dernière édition par

+1
            Bonne initiative ! pas de thème, c' est + ouvert…

"Anime le ciel d' un cerf-volant, glisse à tire-d'aile l' esprit du vent."

• Ben
              Ben dernière édition par

Auto-censure …

• Ben
                Ben dernière édition par

Le 1er janvier 2008, alors que tout le monde dormais encore dans le chalet situé sur le spot. Je me préparais pour une de mes plus belles session de l'année. Vous pouvez voir dans ma main gauche que j'avais tout prévu pour que ca puisse durer longtemps …

• sebpalapeine

p'tain, arrete la j'en peut plus depuis 10min... j'en ai mal au ventre
                  t'y va fort la mon petit benji...

bon moi faut que je fouille mes albums photos....

• sebpalapeine

j'pensais surtout a un truc dans le genre:

• sebpalapeine

alors personne a de bon cliché

on a fait le menage, maintenant c'est plus cool...

le principe c'est de montrer autre chose qu'une photo de super paysage, ou de super trixx ! ca permet de rendre le snowkite plus accessible...

• S
                        sabatelli dernière édition par

super bonne idée seb, je vais fouiller dans les archives et te balancer moult tofs en vrai galère du genre, que la tête qui sort de l'eau en train de rechercher sa borad, mais où est ma planche bordel de m****e GRrrrrrrrrr
                        c'est cool de lancer un truc comme tu le fait en plus le beau temps reviens à grand pas donc les gens qui hibernes seront bientôt de sorti
                        bon shooting à vous

• S

ben il te manquait plus que la bouteille de chartreuse dans l'autre main et c'était parti du genre allez les gars huk on va huk allez kiter huk

• lio180
                            lio180 dernière édition par

Vous remarquerez que c'est toujours le meme arbre qui fait ch… son monde
                            Donc au passage pour ceux que ça interesse il y a moins de 30m entre cet arbre et la route des françons

• S

pour lio180
                              dans c cas là coupes l'arbre avec un coup d'élagage

• Louis
                                Louis Modérateurs dernière édition par

Bon alors, je continue sur le thème "arbre à kite".
                                La greffe réussie de 2 épicéas et d' une radsail… ( abandonnée )

"Anime le ciel d' un cerf-volant, glisse à tire-d'aile l' esprit du vent."

• Ben
                                  Ben dernière édition par

• Y
                                    yann dernière édition par

Bonne idée…ca change des gross photo grand beau, ciel bleu et tt....

• laurent
                                      laurent dernière édition par

allez hop, je ne me souvient plus par contre qui me mets sa voile sur la tronche …photo de jeff Blachon

Laurent / shop kitesandboards.com

• D
                                        dji dji dernière édition par

Hè Hè

Vous m'aimerez pas!!

j'aime ce genre d'images

http://picasaweb.google.ca/eltoy66/Labaie02/photo#5173335728815231138

• D
                                          dji dji dernière édition par

• J
                                            jeff 38 dernière édition par

Ce jour là j'ai voulu tester la résistance de mon blouson après l'avoir traîné sur 5 mètres
                                            nickel super résistant

• Premier message
                                              Dernier message
                                            • R

nouvelle monopeau Aeros S2 Touring

• S

Vds pack Sroka WingFoil 6m² - 145 L - 1750 cm²

• aeros duo 6 8

• 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 28 mars de la belle poudreuse à Autrans

• 27 mars, de la belle poudreuse au lautaret

• Renseignements pour un TIPE

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors