Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

CFSK 2021 - 30 et 31 janvier 2021, organisée par nos voisins de la KAF, inscriptions en ligne.

Monteynard 18 juin.

Compte rendu des sorties
    1
    2
    228
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Boogly
      Boogly dernière édition par

Bon, le lac n'a pas monté. Il est toujours au même niveau, c'est nickel pour décoller et poser. Aujourd'hui, un peu de vent le matin, Jeff en a profité. Quand je suis arrivé à 12h30, Jeff arrêtait sa session, il devait partir travailler et il était dégoûté pendant que je gonflais ma voile car il "allait manquer le super thermique de l'après-midi"…
      Pas de regrets, Jeff, il n'y a pas eu de vent. Personne n'a kité. On a pris le soleil, sympa, avec Serge, Walter, Christian. Je pense que tout le monde a pu voir sur la webcam qu'il n'y avait pas de vent. Peut-être demain. Ah, on a aussi pris les cerises (au bout du parking), super bonnes, sucrées, faut un peu grimper dans l'arbre mais après ça va nickel.
      Tcho.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Boogly
        Boogly dernière édition par

Bon, le lac n'a pas monté. Il est toujours au même niveau, c'est nickel pour décoller et poser. Aujourd'hui, un peu de vent le matin, Jeff en a profité. Quand je suis arrivé à 12h30, Jeff arrêtait sa session, il devait partir travailler et il était dégoûté pendant que je gonflais ma voile car il "allait manquer le super thermique de l'après-midi"…
        Pas de regrets, Jeff, il n'y a pas eu de vent. Personne n'a kité. On a pris le soleil, sympa, avec Serge, Walter, Christian. Je pense que tout le monde a pu voir sur la webcam qu'il n'y avait pas de vent. Peut-être demain. Ah, on a aussi pris les cerises (au bout du parking), super bonnes, sucrées, faut un peu grimper dans l'arbre mais après ça va nickel.
        Tcho.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        chargement-monteynard-webcam
        Monteynard plage Nord - Click for Live

• Vercors sud (26) - week-end du 23 et 24 janvier 2021

• Sénépi 26/01

• Avalanches

• Autrans lundi 25

• Aeros S1 DUO...nouvelle monopeau snowkite / touring

• [Vendu] GIN Shaman V3 2020 Taille 4, 6 et 9m² + Ice Bar V3