Le forum est sans pub pour les adhérents. A jour de votre adhésion ? :)
Des idées pour dépenser les sous de Onekite?
-
Onekite dispose, via les adhésions et la location du matos, d'environ 1200 € de rentrées annuelles
Avec simplement l'achat de l'Access 6 l'an passé, on est donc assis sur un petit trésor de guerre
On lance le débat en préparation de l'AG avec quelques idées en vrac:
achat d’autres ailes
une grande tente pour Beauduc
l'organisation d'un downwind avec location d'un bateau de sécu
la participation à un we en gite sur spot de snowkite
...Toute autre idée est la bienvenue; on commence à discuter ici et on conclura lors de l'AG
-
Onekite dispose, via les adhésions et la location du matos, d'environ 1200 € de rentrées annuelles
Avec simplement l'achat de l'Access 6 l'an passé, on est donc assis sur un petit trésor de guerre
On lance le débat en préparation de l'AG avec quelques idées en vrac:
achat d’autres ailes
une grande tente pour Beauduc
l'organisation d'un downwind avec location d'un bateau de sécu
la participation à un we en gite sur spot de snowkite
...Toute autre idée est la bienvenue; on commence à discuter ici et on conclura lors de l'AG
-
La Fete, la teuf, la teufe, Wouaza … un truc qui rassemble les membres (et doucement pas de sous entendu) ... Une proposition pour cracker de la tune datant de 10 jours et rien ! ! ! ou un cheque a chaque adherent : pour une repartition equitable du fric ....
-
Pour la grande tente de grands trips :
J'avais regardé sur E-Bay et c'est difficile de trouver un bon compromis résistance au vent/nombre minimum de pièces. C'était mon cahier des charges pour éviter que la tente devienne inutilisable dès que le premier "étourdi" aura perdu ou oublié une pièce. Mais si quelqu'un a des propositions constructives …Pour le downwind :
Les puristes sont contre (juste pour faire leurs petits malins ). Moi, je suis pour ... On avait repéré des trucs (yacht, villa) pour la Corse ... Je suis pour ...
A noter que lors de la dernière AG, une demoiselle avait proposé d'utliser un zozo du GUC. On pourrait prévoir le truc pour une session de début de saison Saintes ou Port Saint Louis/Beauduc. Sachant qu'il serait aussi bien de prévoir une session début de saison au lacPour le WE snowkite :
Je m'occupe d'en prévoir un si les conditions sont bonnes pour mi ou fin janvier, en Ardèche de préférence ... puisque c'est le plus beau pays du monde. Je m'en occupe mais je suis ouvert à toute proposition en terme de destination en fonction des conditions. Départ vendredi soir pour les preums vers un gîte, voire un refuge. Mais à part une participation à l'apéro, je ne vois pas trop ce que l'asso peut payer ...On peut aussi prévoir une session pleine lune/vin chaud/gnôle du vieux ...
On peut aussi acheter une station météo genre çà : http://www.discount-marine.com/Station_ ... p6150.html
D'ailleurs, je suis étonné que Marc n'en ait pas ... -
Combien vont en profiter ??? C'est ce genre de question qu'il est important de se poser …
-
j'étais cet aprem à Villeneuve et je me disais que ce serait bien si on pouvait négocier et payer le cultivateur exploitant ces champs, pour qu'il fauche à ras l'herbe fin octobre début novembre, comme ça on pourrait kiter avec 1cm de neige
-
@Jeanrem:1c3rlkkc:
…Pour le WE snowkite :
Je m'occupe d'en prévoir un si les conditions sont bonnes pour mi ou fin janvier, en Ardèche de préférence ... puisque c'est le plus beau pays du monde. Je m'en occupe mais je suis ouvert à toute proposition en terme de ...Tu penses aux Estables ? Limitrophe Ardèche, bon plan pas cher pas trop loin bon potentiel kite ts niveaux à cette période et petite station fond/piste pour famille… Et bonnes bières au village !!!
(Pi ça m' arrange, famille à côté ) -
Je pensais à l'Ardèche sans connaître de spots … Mais ce que tu décris m'a l'air très bien !!! Je te recontacte pour mettre tout çà au point. Une bonne sortie ski de fond, ca va être de la bombe !!!
PS/Jano: Vazy enflamme un peu ce post !!!! Mais euh ... tu proposes quoi déjà ? Concrètement ?
-
Et une stripteaseuse pour le jour de l'AG???
Bon ok, je -
Mate ce lien snowkite sur Les Estables, JeanRem : http://www.les3monts-spirit.fr/
P' tite station au pied du Mézenc, sympa pour lacher la famille sur les pistes (raquettes et fond aussi) qd on kite sur les spots (proches).
On y ride parfois avec le frangin depuis 2001 qd c' est bien chargé. Pas monté depuis 2 ans mais y de + en + de kiters maintenant, +sieurs gros spots identifiés et des passages balisés pour passer les barbelés...
Les hébergements sont variés et les kiters locaux organisent un évènementiel chaque année... L' un d' eux fréquente même notre forum
Prévoir pelle, chaines et pneus neige au pays de la Burle, redoutable... -
un évènementiel chaque année … oua ....
-
au niveau évènementiel, je pense que la station de vaujany peut être intéressée allé j'avoue je serais animateur cet hiver là bas alors autant faire un peu de zèle,
plus sérieusement niveau enneigement et vent c'est top le reste a voir, j'essayerais de venir à l'ag pour en discuter
a+ -
Une grosse aile marine pour le light
-
Bon, va falloir les dépenser, nos sous.
On attaque la période chargée où on a le choix "neige" ou "eau", le matos nouveau serait bienvenu (si on décide d'acheter du matos avec la cagnotte).
Sans compter que la banque me harcèle pour qu'on ouvre un livret A pour faire fructifier cet argent qui "dort"A vos claviers
-
Info importante, on a un peu plus de 2000€ en caisse.
Si je reprends les propositions jusqu'à présent :
- Matos : aile de pétole, foil, travel board, grande tente...
- Evénement : downwind, we gite snowkite (faut se dépecher)...
- Participation parking Monteynard (pas encore d'infos sur le fonctionnement).
-
Un terrain sur les bord du lac… ça devient cher d'accéder au spot. (42€ l'abonnement pour la saison ! info vues dans le Daubé isère sud dimanche, j'ai pas noté les autres tarifs).
Si on rajoute l'autoroute + 2,90€ /trajet... ça commence à faire un sacré budget de fréquenter ce spot. -
bein … du coup, on pourrait peut-être acheter les parkings du Monteynard et empocher les 6 € par pigeon, je voulais dire "visiteur" pardon ...
et avec les bénefs, on voit se que l'on fait l'an prochain. -
j'me rappel d'un post de l'année derniere ou ils expliquaient qu'il realisé des travaux de mise en place de barriere automatique pour notre plus grand confort…
l'assoc aussi peut agir pour notre confort en sponsorisant des petits sachets de vaseline pour faire passer la poignée de graviers a chaque monté au lacs
sinon je vois qu'on a 2000€ Plo, j'te donne mon RIB pour le virement sinon je dit a tous le monde qu'il y avait plus quand je t'ai donner les comptes de l'assoc
plus sérieux maintenant, qu'en disent les habitué du lac
-
Y a qu'à faire un sondage comme pour l'achat de la board de vagues. D'ailleurs, si le foil sert autant que la planche de vagues …
-
petite propal remplacer la janus elle est vraiment merdique quand meme, une petite 5m² ou 4m² a poigné serait sympa pour l'initiation, le buggy quand pas assez de zouf a beauduc pour aller a l'eau
dans le genre une peterlynn rebble 5m², ozone cult, flexifoil... c'est vraiment sympa a piloter !