Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Sondage Parking monteynard (MAJ le 25/03/09)
-
Je craignais que le SIVOM exploite sa "clientèle" captive, Gérard Julien nous rassure sur les intentions, c'est une bonne nouvelle ! J'étais déjà en train de cogiter un plan tordu pour transférer officiellement mon domicile sur une des communes du SIVOM… . Merci Francis et à bientôt au Lac...
-
Merci Francis !
Du voudrais pas contacter ASF pour un abonment onekite
-
Depuis le temps que j'attend pour faire mon inscription à Onekite…
...à qui j'envoie le chèque?
-
et ceux qui prenne que l'adhesion onekite et la licence mais pas la RC ( autre assurance ) ca passe ?
-
@fertito:2tvkgyf0:
Depuis le temps que j'attend pour faire mon inscription à Onekite…
...à qui j'envoie le chèque?
à personne, tu adhères et tu prends la licence en ligne en même temps sur le site de la FFVL
Tout est expliqué sur la page adhérer du site ou sur le post http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3152
-
@drepou38:g1nqoij0:
et ceux qui prenne que l'adhesion onekite et la licence mais pas la RC ( autre assurance ) ca passe ?
Oui c'est possible, tu devras simplement indiquer au moment de l'adhésion et de la prise de licence sur le site de la FFVL que tu as déjà une RC par ailleurs
-
bien que je sois au SRVG, je prendrai quand même l'abonnement à 12€parking, car je vais quand même de temps en temps au décollage plage nord
merci Francis -
@Emmanuel:25igdeig:
@drepou38:25igdeig:
Oui c'est possible, tu devras simplement indiquer au moment de l'adhésion et de la prise de licence sur le site de la FFVL que tu as déjà une RC par ailleurs
Oui je sais que ca marche c'est ce que je fait d'habitude car j'ai une super assurance perso mais est ce que ca passera pour le parking ?
-
@drepou38:390zyijx:
@Emmanuel:390zyijx:
@drepou38:390zyijx:
Oui je sais que ca marche c'est ce que je fait d'habitude car j'ai une super assurance perso mais est ce que ca passera pour le parking ?
Oui, c'est nous qui enverrons la liste des adhérents intéressés au SIVOM
De toutes façons, la cotiz + la licence, ça fait 43 € donc pas de pb -
Comme quoi, dès que les différentes parties se mettent à communiquer, ca l'fait bien … et tout le monde est gagnant ...
PEACE ! -
Ci-dessous la dernière réponse du président du SIVOM
@27gskcq6:
Bonsoir,
Effectivement, je pense que le mieux est que vos adhérents intéressés, viennent prendre leur abonnement au bureau d'accueil du Sivom à partir du 22 avril, les heures d'ouverture du bureau paraîtront prochainement sur notre site Internet.Pour retirer votre abonnement, vous devrez vous munir de l'attestation
de votre licence FFVL que vous pouvez télécharger ici http://federation.ffvl.fr/structure/347/licences
Sur cette attestation, figure le nom du club.
Attention pour les petits malins, le SIVOM à accès à la liste des membres ONEKITE, il pourront vérifier l'authenticité de votre attestation.J'ai mis à jour le message original en première page pour éviter que celui ci soit noyé dans le forum.
-
Est ce qu'il n'y a pas pas de possiblité pour notre club KAF Lyon de beneficier d'un tarif annuel ,pour ceux qui ont la licence ffvl ?
Savez vous à combien sera le tarif du parking ?
Moi qui montais trés régulierement ,vais je devoir rechercher un autre spot ??? -
@thierry69:pl9kmxpg:
Est ce qu'il n'y a pas pas de possiblité pour notre club KAF Lyon de beneficier d'un tarif annuel ,pour ceux qui ont la licence ffvl ?
Moi qui montais trés régulierement ,vais je devoir rechercher un autre spot ???vois avec le bureau de la KAF qu'ils prennent contact avec le SIVOM, ou alors prend ton adhesion a onekite tu as deja ta FFVL donc ca devrait passer, pas obliger de la rependre...
sinon desolé, pas d'autre solution que d'aller a beauduc
-
Sinon, quand tu passes par grenoble, je te file ma carte contre un pack de bières!!!
-
@sebpalapeine:34bms1re:
@thierry69:34bms1re:
Moi qui montais trés régulierement ,vais je devoir rechercher un autre spot ???vois avec le bureau de la KAF qu'ils prennent contact avec le SIVOM, ou alors prend ton adhesion a onekite tu as deja ta FFVL donc ca devrait passer, pas obliger de la rependre...
sinon desolé, pas d'autre solution que d'aller a beauduc
Comment je fais pour prendre mon adhesion à onekite ,j'ai déjà ma licence FFVL
-
Là où… soudain, la devise fédérale "le kite sans licence, ça n' a pas de sens." prend tout son sens… pratique.
Tout cela va s l' bon sens... car "fédérer", ça va beaucoup plus loin qu' un tarif préférentiel de parking.
A méditer. -
@Louis:1kz8ru8y:
Là où… soudain, la devise fédérale "le kite sans licence, ça n' a pas de sens." prend tout son sens… pratique.
Tout cela va s l' bon sens... car "fédérer", ça va beaucoup plus loin qu' un tarif préférentiel de parking.
A méditer.desole Louis, mais t'es parti trop loin pour moi la
-
Je rappele le site du sivom pour les tarifs
http://www.lac-monteynard.com/pages/acces.php?Message=pratique
Pour les adhérents de la KAF, vous ne pouvez pas être enregistré à la FFVL à la fois sur la KAF et sur ONEKITE.
Le mieux pour vous est d'essayer de négocier un tarif avec le SIVOM
Vous pouvez les contacter sur leur site
http://www.lac-monteynard.com/pages/nousContacter.php -
ma question va peut être , être conne mais ou se trouve le bureau du SIVOM au niveau du lac ?
En tout cas merci Francis pour cette démarche !!!
-
@sebpalapeine:1ipstw7r:
…desole Louis, mais t'es parti trop loin pour moi la
Du gros hang time…
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic. ... 9688#19688