Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Kel plage de vent ozone access ?
-
a l'assoc, on a pas plus petit en caisson ouvert que la skite 9m², mais on a la phantom 12 qui se rapproche de la frenzy 7 en terme de plage de vent… (la phantom est une aile faite pour le mtb ou le buggy a la base)
peut etre va t on investir cette année dans une autre aile a caisson a B/C, on verra cela a l'AG !!
sinon je te conseil de tester la Boom skite 6, en terme de sensation et de pilotage je la prefere a la skite 9 ou 11,5, je te fait tester la mienne si tu veux...
sinon une frenzy d'occaz te coutera autant qu'une access neuve je pense, je te conseil une frenzy 7.5 de 2005 (la meilleur année...) elle te coutera encore moins...
-
@sebpalapeine:252vfah7:
a l'assoc, on a pas plus petit en caisson ouvert que la skite 9m²
bein si, y a les petites nasa wing … y'a pas + ouvert comme caissons

n'empêches… il n'y a pas si longtemps, on était bien contant de les avoir 
-
@G.Rhum:tzt9uhhs:

T'es sur qu'on a encore ca ? perso je ne les ai jamais vues …
-
-
@G.Rhum:12d6m3iv:

n'empêches… il n'y a pas si longtemps, on était bien contant de les avoir 

[mode papi on]
Ca c' est bin vrrrraiiii, mon G Rhum…
Pi c' était pas du kite de pé.. comme ces ti djeuns de maintenant avec leur dépower de confort !
[mode papi off]
(Mais sans nostalgie, j' ai toujours ma nasa 2 m2 pour me dépanner quand c' est tempête de neige velue… ou à la Franqui et sa Tram de ouf !) -
Bonjour à chacun,
Comme il est question de "Nasa wing" dans ce post et que je recherche justement une "Nasa" d'occaz en petite taille pour faire du street kiting (en surf skate), je me permets de faire revivre ce post près de 20 ans après dans l'espoir de trouver mon bonheur... Si vous en avez une qui traine dans votre coffre à jouets merci de me contacter !;) Bonnes et heureuse fêtes de fin d'année !:) -
Ça c'est du déterrage de post pinaise je crois que Christian en avais une mais honnêtement si c'est pas juste pour le délire vintage je suis sur que les nouveaux joujou de Laurent parawing sont bien plus adapté à ce que tu veux en faire ..
-
Déterrage archéologique de post
carrément.Si t'as le budget, parawing probablement le meilleur choix confort en streetkite, rollers ou skate.
Une nasa 3m d'occaz sans lignes, bonne alternative rustique...le temps de tester et/ou choper le budget
-
Bonjour,
J'attends que les parawing/lowkites décôtent un peu en effet... Ce sera donc du "vintage" en attendant;)... d'autant qu'ayant découvert la NPW récemment je suis conquis !!;) Je garde mes caissons pour le buggy et les grands espaces ; mais quel plaisir enfin de pouvoir rider sans lignes !! -
Quel interface as tu adopté en nasa sans lignes ?
Poignées 2, 4 L, barre kitedepower ou barre parawing...